EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

+5
Hime
brenners
boule-de-neige
Mars-molotov
caramel
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Vote_l1171%[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Vote_l11 71% 
[ 5 ]
[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Vote_l110%[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Vote_l11 0% 
[ 0 ]
[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Vote_l1129%[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Vote_l11 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  caramel Sam 30 Avr - 14:48

bonjour/bonsoir a tous/tes !


Bienvenue sur ma petite présentation Smile

pourquoi voudrais-je venir ?
je veux venir car je trouve que toutes cette guilde m'impressionne forum spendide, beaucoup de membres font l'activités "recrutement" sur le tchat, guilde avec de bon niveau et j'aime avoir des guilde qui recrute a peu pres le meme niveau minimum que mon propre niveau.

pourquoi vous et pas une autre guilde ?

Car au début que je jouais, mon pote IRL été dans votre guilde et je voulais le rejoindre, mais j'étais trop Bas Level alors je ne pouvais pas venir, alors maintenant je veux venir (mon pote a arreté dofus)


mon personnage:

voici mon personnage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme vous pouvez le remarquer: je suis air, mais pas stuff complètement, en faites au début j'étais eau, après feu, après terre, après air et maintenant que j'ai passé le niveau 90 je veux être de retour etre feu, mais en faites la je n'est pas beaucoup de kamas, car j'étais entrain de me faire kamas en dojon bouftou et monter une boule en même temps


mes métiers:

voici mes métiers:
Smile   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila mes métier: je suis aussi jaouillomage niveau 16 (je dis car nous voyons pas le niveau) je compte etre tailleur, bijoutier, cordonnier et les FM !! Sinon, je suis aussi éleveur (avec enclos public et ma mule)

mes caractéristiques:

voici mes caractéristiques:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce sont des caractéristiques provisioires, vu qu'après je serais feu, cela ne sera plus du tout les meme statistiques !!

en jeux, je suis un cra de lvl 92 avec comme métier bijoutier niveau 65, cordonnier niveau 2 (je ne l'xp pas pour l'instant) et jaouillomage niveau 16, mon 3e métier je compte faire tailleur pour pouvoir craft mes panoplies seules et les fm Smile
ca fais 3 ans que je jous, mais j'arretais car j'en avais marre de ne pas etre riche Sad, maintenant on m'a appris comment être riche alors je ne compte plus arreter et me faire des kamas Smile





en IRL, je suis un gamin de 12 ans ( et oui Sad) je suis belge (et fiers) dans le hainaut a tournai (a 10 minutes de la france), sinon je m'appelle xxxx et je ne fais pas de sport (j'ai deja fais du judo( ceinture jaune et arreter car j'attrapais deja mal au dos) et natation (j'ai arreté car je n'aimais pas))
mes matières dont je suis le plus fort a l'école est les mathématiques, sinon je préfère les francais malgrès que j'en suis nul Smile



bonne lecture et bon jeu sur dofus,


aurevoir,



cordialement carameldendouille" />


Dernière édition par Ariana <3 le Mer 29 Oct - 22:09, édité 4 fois (Raison : Balises)

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  Mars-molotov Sam 30 Avr - 14:52

Et bien, je vais etre indulgent.
Tout d'abord, etoffe un peu plus ta candidature, sa te fera toujours des points en plus.
Ensuite tu devrais faire des paragraphes espaçant les différentes parties.
Enfin, essaie de corriger certaines fautes.
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  caramel Sam 30 Avr - 14:54

ok je vais le faire merci d'attendre quelques instants :p

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  boule-de-neige Sam 30 Avr - 15:15

Vote ouvert, passez de temps en temps afin de répondre aux questions des membres.

A bientôt.

Recruteur : Boule de neige
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  brenners Sam 30 Avr - 15:23

Pour quelqu'un de 12 ans c'est honorable.

Tu ne pouvais pas faire un métier de collecte avant de te lancer dans bijoutier/cordo/mages? Parce que tu as du dépenser plein de kamas pour juste gagner de l'expérience.

Je vais rester neutre pour l'instant, je trouve qu'il manque un petit truc.
brenners
brenners

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  caramel Sam 30 Avr - 15:27

bonjour, au début j'étais paysan/boulanger/tailleur, et après je voulais faire de plus gros métier, alors j'ai tout oublier, (quand j'étais niveau 70-75) et maintenant je fais ce métier ci et j'aller xp mon métier après avoir fais des capture BR et que je me faisais kamas j'allais xp bijoutier

j'espère que cette réponse te suffit

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  brenners Sam 30 Avr - 15:42

Oui, mais ça explique juste ce que je disais, quand tu dépenses des kamas pour monter un métier, c'est que le métier est pas très bien huilé. A la base tu te fais payer pour travailler, si tu payes pour le monter, tu va jamais y arriver. Je suis maître bijoutier et cordonnier, seulement le mieux est de faire mineur avant si tu veux monter ces métiers facilement, et ensuite tu oublies mineur pour faire tailleur. Et ton objectif serait atteint plus rapidement.
brenners
brenners

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  caramel Sam 30 Avr - 15:52

ne t'inquiète pas je gère, je pex métier juste quand j'ai des kamas a dépensé, quand mon budjet est petit je ne pex pas métier Smile

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  Hime Sam 30 Avr - 18:26

Salut,

Je me suis permise 'éditer ton poste car il y avait des balises en trop.
Très bonne idée les images dans la présentation par contre tes métiers et caractéristiques sont identique , est-ce normal ?

Sinon mes questions "classiques" :
- Es-tu près à mettre ton interface de craft à disposition des membres de la guilde de temps en temps ?

- As-tu lu le règlement de la guilde ?
- Si oui, dis nous ce que tu en pense et pourquoi tu est prêt à l'adopter est 3 lignes minimum ...
La dernière question est sadique mais c'est un très bon indicateur de la motivation et de l'implication des gens.

Twisted Evil

Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  caramel Sam 30 Avr - 19:16

je vais répondre question par question car quand je répond a la première la deuxième je m'en souviens plus...

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  caramel Sam 30 Avr - 19:18

pour la questions une, oui, je suis pret, si j'ai les kamas pour les ressources, et le niveau sure a 99% de réussir la recettes, je suis partant

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  caramel Sam 30 Avr - 19:25

pour le règlement de la guilde, oui je l'est lu et je suis pret a l'adapter car je trouve que c'est valable point de vu les champ de guilde je suis d'accord qu'on dise bonjour point de vue politesse, point de vue language sms je parlerais un peu en forme longue mais il a des mots que je ne sais pas dire en long que j'ai été habitué en sms et j'en suis désolé, si pas je trouve tout normal en point de vue guilde, point de vu combat je crois que tout est normal mais le coup de prévenir, moi je n'y arriverais pas tout le temps car des fois ma mère m'appelle et dis que je dois éteindre de suite.. et j'en suis désolé, point de vu sauvetage, je serais toujours la quand je serais aider mais pas tout le temps....

aurevoir, j'espère que mes réponses vous aura plus...

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  Mars-molotov Sam 30 Avr - 20:27

Pour, rien a dire.
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  caramel Sam 30 Avr - 20:33

un grand merci, ca me fera avec joie de venir dans votre guilde Smile

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  Hime Sam 30 Avr - 20:54

sensei-fastoche a écrit:pour le règlement de la guilde, oui je l'est lu et je suis pret a l'adapter car je trouve que c'est valable point de vu les champ de guilde je suis d'accord qu'on dise bonjour point de vue politesse, point de vue language sms je parlerais un peu en forme longue mais il a des mots que je ne sais pas dire en long que j'ai été habitué en sms et j'en suis désolé, si pas je trouve tout normal en point de vue guilde, point de vu combat je crois que tout est normal mais le coup de prévenir, moi je n'y arriverais pas tout le temps car des fois ma mère m'appelle et dis que je dois éteindre de suite.. et j'en suis désolé, point de vu sauvetage, je serais toujours la quand je serais aider mais pas tout le temps....


Laughing

C'est bourré de fautes de français mais j'ai jamais eu une réponse aussi longue et complète à cette question. Mdr
J'adore l'effort.

C'est bon pour moi.


Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  caramel Sam 30 Avr - 20:57

merci, bah l'orthographe c'est pas mon fort, je fais tout de meme un peu d'effort, et pour l'effort de complet, c'est car j'ai a tout pris envie de venir guilde si pas, je me foule jamais^^

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  the-cyci Dim 1 Mai - 17:37

candidature complete met ta pas de kamas CONTRE nn je rigole POUR
the-cyci
the-cyci

Messages : 158
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  caramel Dim 1 Mai - 17:39

merci ne t'inquiète pas la je suis entrain de faire 20 captures BR qui me fais 400 000 kamas et toutes cette semaine je vais continuer Smile

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  joliva Dim 1 Mai - 18:12

J'aime bien ta candidature donc pour moi c'est un OUI
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  caramel Dim 1 Mai - 18:19

un grand merci a vous tous vous etes géniaux Smile

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  caramel Dim 1 Mai - 18:36

j'oubliais, le mardi je ne peux pas venir, je préfère prévenir pour dire que vous ne m'attendiez pas un mardi et que je ne me connecte pas Smile

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  brenners Dim 1 Mai - 19:38

je passe POUR, pour le léchage de bottes.
brenners
brenners

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  Mars-molotov Dim 1 Mai - 20:33

Essaie de changer l'image de tes caracteristiques Wink
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  Clubeuze. Lun 2 Mai - 0:06

Bonsoir !!

Au vus des effort faits, mon vote sera POUR =')
Mais je te conseil vivement de faire des effort sur ton "ortografe" !!

Bon Jeux =')
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  venpi Mar 3 Mai - 22:03

Bonjour

Sa sera un grand POUR
venpi
venpi

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente, acceptée] candidature de carameldendouille Empty Re: [En attente, acceptée] candidature de carameldendouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum