EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

+7
nenmo
brenners
joliva
venpi
the-cyci
Mars-molotov
Nevery
11 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Vote_l11100%[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Vote_l11 100% 
[ 9 ]
[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Vote_l110%[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Vote_l11 0% 
[ 0 ]
[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Vote_l110%[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  Nevery Mar 3 Mai - 21:10

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord une petite présentation IG :
Je suis un iop de niveau 96 ! J'ai commencé il y a peu, 1 an, tout d'abord j'ai commencé à monter un sacri ( dure cette race pour commencer Very Happy ) puis ensuite un eca que j'ai monté 116 et ensuite une viok Enu pvp BL (oui vous savez les pvp lvl 17 1200 vita? ;D Non moi j'avais 700 faute d'argent). Puis d'un jour à l'autre tout à basculé ... Je vois mon compte vidé des mes personnages, je venais de mettre fait hack.
Suite à ceci j'ai arrêté 3 ou 4 mois, puis ensuite, grâce à l'aide d'un ami j'ai commencé a reprendre et à monter un iop ( full sag. ).
Mes guildes précédente? Une seule. Quand le meneur m'a invité nous étions que 2, donc suite à plusieurs semaine de prêt d'équipements et de compte la confiance c'est installé, donc je suis devenus co-meneur, bras droit en quelques sortes ...
Puis mon Meneur à stop le jeu, me retrouvant seul j'ai décidé de quitter la guilde, à la recherche de nouvelles aventures ;P
Vous savez mon parcours maintenant place à mes motivations :

En errant dans les rues de bonta il y peu, en étant sortie de la taverne (un peu bourré?) j'ai décidé de m’a airer. Puis un au coin de la rue dont je ne me souviens plus le nom (et oui je suis un iop, et puis la taverne ...) j'ai rencontré un valeureux soldat qui m'aborda en me disant ceci "Et l'ami, sais-tu que notre guilde Eisti recrute des petits gars costaud comme toi? Serais-tu intéressé de venir dans ma confrérie?". Ne sachant que dire j'ai tout simplement hoché la tête. Il ajouté "Avant toute chose tu dois avoir l'approbation de mes confrères".
Et c'est ainsi que j'ai atterris ici.

Si je souhaite intégrer votre guilde c'est parce que je veux connaître l'aventure, la déconnade, l'entraide et avoir une ambiance familiale qui m'encadre dans ce jeu.

Une présentation IRL?
[ça risque pas]

Bon aller, pour vous faire plaisir (une petite alors):
Je me nomme Thomas, j'habite dans le sud de la france sur la Côte Razz sunny
Mes activités sont principalement le BMX, les sorties ect ... Les potes quoi ;P

Bref, nous ferons plus ample connaissance une fois parmi vous, si vous m'acceptez Smile

Si une prof' de français passe par là, désolé pour les Phauteuh Daurthoprafeuh je suis un iop après tout.


Dernière édition par Nevery le Mar 3 Mai - 22:31, édité 2 fois
Nevery
Nevery

Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  Mars-molotov Mar 3 Mai - 21:19

Et bien, T'ayant aider a rencontrer l'eisti, je dois dire que je suis plutot fier de t'avoir renseigner sur notre guilde: ) Pour moi se sera pour sur et certain Smile

EDIT: C'est Feutalys Wink
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  Nevery Mar 3 Mai - 21:25

Merci bien, d'une part pour ton commentaire d'autre part pour m'avoir fait connaître cette guilde. J'ai fais un peu le tour du forum, et je vois avec plaisir que cette guilde est très bien organisée et sérieuse.

En attente d'autres avis, bon jeu Smile
Nevery
Nevery

Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  the-cyci Mar 3 Mai - 21:54

POUR candidature complète
the-cyci
the-cyci

Messages : 158
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  venpi Mar 3 Mai - 22:07

Bonjour

Candidature Complete un grand POUR
Mais peux-tu nous précisés tes métiers ?
venpi
venpi

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  Nevery Mar 3 Mai - 22:12

Hum ... comment dire ... je suis plutôt fainéant IRL donc IG :X Donc je vais quand même te répondre ^^ : Pêcheur/Poissonnier lvl 22 >< ( Enu bien-sûre ), paysan/boulanger 30 et bûcheron 22 ! Mes métiers sont bas pour la raison citée si dessus ... J'espère que ce point négatif ne portera pas trop défaut à ma candidature :/

Au plaisir,
Nevery
Nevery

Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  venpi Mer 4 Mai - 8:27

Les métiés sont pas les plus important le plus important c'est ta volonté de nous rejoindre moi je serais toujour POUR
venpi
venpi

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  joliva Mer 4 Mai - 10:56

POUR
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  brenners Mer 4 Mai - 14:52

Si tu me dis ton prénom, je suis pour.
brenners
brenners

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  Nevery Mer 4 Mai - 14:55

brenners a écrit:Si tu me dis ton prénom, je suis pour.
Beh je l'ai dis, relis mon message tu verras ... Sinon je me nomme Thomas.
Nevery
Nevery

Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  brenners Mer 4 Mai - 14:58

Ah oui, j'ai mal lu, au temps pour moi.
brenners
brenners

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  nenmo Mer 4 Mai - 16:44

POUR
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  Clubeuze. Ven 6 Mai - 0:38

Candidature complète, début de RP.
Tu montre que tu a envie de rejoindre nos rang, je n'ai qu'un mot a dire; POUR Wink

Bon jeux =')
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  Hime Ven 6 Mai - 15:58

C'est bon pour moi.

Et sinon, un petit commentaire sur le règlement ?

Wink
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  Nevery Ven 6 Mai - 17:54

Rah la question qui tue :p
Ben je l'ai lu, je le trouve très complet et organisé, tout ce qu'il faut pour le bon fonctionnement d'une guilde. Même si je le trouve justement un peu trop strict, mais bon quasi-parfait !
Nevery
Nevery

Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  caramel Sam 7 Mai - 12:02

je dirais un grand POUR !! c'est complet

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  boule-de-neige Sam 7 Mai - 16:18

Hop clôturé!
Candidature validée.

Contactez un membre de al guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.

Recruteur Mars
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96 Empty Re: [En attente de prime] Candidature : Nevery Iop 96

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum