EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le retour (surement) d'une Eni'

+3
Mars-molotov
venpi
Clubeuze.
7 participants

Aller en bas

Le retour (surement) d'une Eni' Empty Le retour (surement) d'une Eni'

Message  Clubeuze. Sam 7 Mai - 3:15

Jadis, il y a fort longtemps, dans les alentours d'Astrub, Vivaient dans une chaumière, ma foie fort plaisante, une famille d'Eniripsa. Le père se nomait Arthur, sa femme Galadrielle et enfin leur fille toute juste née, Clubeuze. Ils étaient les parents les plus heureux du monde car ils avaient eu tant de mal pour avoir un enfant. D'ailleur ces deux la n'auraient jamais dus en avoir un. C'étais disait-on dans le village d'à coter un miracle des douze dieux réunis. Mais dans tout ce bonheur, ce cachais le désespoire, la guerre et la tristesse...

Bonta et Brakmar commençaient à agrandir leur pouvoir !! Des familles se déchiraient pour savoir quelle ville servir et protéger. Des villages disarurent. Et un grand nuage noir s'abatit sur le monde des douze ... Arthur, fut appelé par le roi d'Astrub pour être le médecin chef de son armée, car astrub étais encore la dernière ville neutre dans ce monde a ne pas s'être faite brulée. Elle avais comme surnom, la Citée Blanche. Il importa alors sa famille dans cette ville et commença son travail. Très peux de temps apres la grande guerre éclatta... Clubeuze avais alors 3 mois. Les Brakmariens et Bontariens avides de pouvoir violèrent les limites des champs d'Astrub. La Citée Blanche étais cernée. Au nord les Bontariens, au sud les Brakmariens...

Au départ, la ville fut écartée de la bataille, mais tout dégénéra si vite. Astrub fut prise d'assault. Les jours passèrent ainssi que les mois. Clubeuze fut élevé dans la crainte de cette guerre, et de tous ces êtres avides de pouvoir. Bientôt elle ateignit sa cinquième année. Ce fut a ce moment la que les mur de la belle Citée Blanche se sont fendus. Galadrielle qui étaitpartit au marcher de l'autre coter d'Astrub, se trouva juste a coter des soldat Bontarien et Brakmarien avide de sang. Arthur qui étais non loin, sauta de la tour d'ou il étais pour se metre entre sa femme et ses assaillants. Il fut vité débordé. Il tomba en défendant sa femme l'arme au poing contre un Bontarien Iop. Galadrielle moura quelque instant plus tard, sous le feux d'une dragoune d'un maitre Osamodas...

Clubeuze qui étais gardée par sa nourice fut caché. Quand la nuit tombat plus de la moitier de la population avais périt pour défendre la citée.

La lune était pleine et d'un rouge sang. Les douzes dieux voyant que la guerre avais dégénérée, fit un cadeau au habitant neutre. La guerre étais fini. les deux autres citée n'avais plus le droit de construire d'amrée, juste les duels un contre un étaient autorisés. Les douze dieux fit encore un autre choses. Ils prirent chacun un enfant de leur race et les mirent dans un profond someil. Clubeuze avais été choisis.

Bien des décénies on passés. La guerre n'est meme plus dans la mémoire des habitants d'Astrub. La ville a été reconstruite, et les douze enfant se réveillèrent. Leur age avais évoluer certe, mais deux fois moin vite. Clubeuze avais désormais vingt ans. Sa mémoire éffacée, avec seulement une phrase dans la tête de la déesse Eniripsa
"Va répandre l'amour dans ce monde, jeune Clubeuze.".

Et c'est alors que pour elle tout commença.


Voila pour ce qui est du petit RP =)
Donc certains me connaissais sous le nom de Ak-Precieuze. j'avais fais un break il y a quelque temps car je dois me préparé a un déploiment en juillet en Afrique pour 4 a 6 mois. Mais le jeu me manquais... je vais donc éssayer de jouer un peu tout en étant river sur mon entrainement =).

Partie IG'z :

Je me nomme Clubeuze (et ouii nouveau départ, nouveau pseudo =D), j'ai un métier qui sera gratuit pour toute la guile ='). Pecheur lvl 4x (je me souvien plus trop il faudrais que je retourne voir xDD). Je veux devenir l'Eni la plus forte du serveur bien sur en deuzième position car le premier ne sera autre que Saurizo eni de la meme guilde =P. Je peux apporter ma bonne humeur et mes blague complètement con** xD et bien sur aider a drop ou xp pour celui qui le demandera dans la mesure du possible ='). Je suis lvl 98, en pano Feu² (a changer après lvl 1xx Wink ). J'ai un peu plus de 4m en poche avec deux puissante cape fulgurante a vendre et d'autre petites bricoles ^^*.*

Partie IRL'z :

Coucou =D, je m'apelle Raphaël ou plus simplement Raph' Wink . Je vais sur mes 20 ans, je travaille donc au sein du gouvernement dans l'Armée de Terre et plus précisément dans les Chausseur Alpins du 13eme BCA à Chambéry. Fan de sport en tout genre, ce qui va du foot au foot us, de l'air soft a la natation jusqu'au tire a la carabine dans les fois =D, j'aime aussi bien lire qu'écrire (peut être futur écrivain =P) mais aussi faire la fête, aller en boite, boire !!! =P et bien sur ma xbox 360 <3 avec Call Of Duty et mon pc avec dofus =').


J'ai bien lus le règlement de cette guilde =), en fait j'ai même lus tous les post du forum ^^*, et j'aprouve cette fasson de "marcher" car quand il n'y a plus de règle c'est l'anarchie et rien ne tient sur l'arnarchie. Elle peuvent semble strict mais elle sont justes. Et je serais près a les respecter avec grand plaisir =D.

Voila =)
Cordialement Clubeuze.

Ps: Marsounet on se marie bientôt ? =)
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour (surement) d'une Eni' Empty Re: Le retour (surement) d'une Eni'

Message  venpi Sam 7 Mai - 8:41

Je vote POUR candature assez complete Smile
venpi
venpi

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour (surement) d'une Eni' Empty Re: Le retour (surement) d'une Eni'

Message  Mars-molotov Sam 7 Mai - 11:02

OUI OUI OUI OUI OUI OUI :DDDDD AK (L)(l)(l)
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour (surement) d'une Eni' Empty Re: Le retour (surement) d'une Eni'

Message  caramel Sam 7 Mai - 11:38

je voterais POUR

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour (surement) d'une Eni' Empty Re: Le retour (surement) d'une Eni'

Message  the-cyci Sam 7 Mai - 12:08

POUR bonne candidature a mon gout
the-cyci
the-cyci

Messages : 158
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour (surement) d'une Eni' Empty Re: Le retour (surement) d'une Eni'

Message  Mars-molotov Sam 7 Mai - 17:25

DIRECT QU'ON SE MARIE OUAI Very Happy
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour (surement) d'une Eni' Empty Re: Le retour (surement) d'une Eni'

Message  docteur-lulu Sam 7 Mai - 22:08

POUR ta réintégration et sa sera moi l'éni le plus fort du serveur mwahahaha
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Le retour (surement) d'une Eni' Empty Re: Le retour (surement) d'une Eni'

Message  Clubeuze. Dim 8 Mai - 17:25

Marsounet Co' toi alors !!! ^^*

Mdriir lulu =D
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour (surement) d'une Eni' Empty Re: Le retour (surement) d'une Eni'

Message  Mars-molotov Dim 8 Mai - 18:51

Pas le temps ces temps si :s deso ://
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour (surement) d'une Eni' Empty Re: Le retour (surement) d'une Eni'

Message  Farlax Lun 9 Mai - 19:14

Bon pas besoin que je vote ici mais ce sera Pour quand même Very Happy
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour (surement) d'une Eni' Empty Re: Le retour (surement) d'une Eni'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum