EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Charmany-Return [modifier]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Charmany-Return [modifier] Empty Candidature de Charmany-Return [modifier]

Message  Charmany-Return Dim 29 Mai - 21:40

Bonjour je me présente Charmany-return

Personnage : Sram terre niveau 100

Metier : Paysan boulanger mineur (en cour d'acquisition)

Mon passer sur dofus : Je fus une sramette niveau 172 sous le nom de Charmany assez connu j'ai travailler pour la radio dofus en tant que donnateur de kama officiel et assistant d'animateur j'ai travailler aussi pour radio gamer assez reconnu sur le serveur raval en tant qu'animateur . ma recherche de guilde est tres simple une bonne ambiance l'xp mi est peu importante mais un peu interessante sans vous le cachez
J'ai arreter 2 ans voir 3 dofus car j'etait devenue un "no life" j'ai recommencer pour voir si je redevenez un no life pour le moment sa va on verra plus tard ! J'ai fait monter mon sram lvl 100 en moin de 2 semaine !

J'ai connu votre guilde grace au channel recrutement , elle m'avais l'air tres simpatique , J'ai lu vos regles elle m'ont l'air sincére et tres disciplinaire.
J'aime beaucoup l'ambiance de guilde je recherche exclusivement une guilde surtout pour sa. Papoter ! En lisant votre reglement j'ai aimer une phrase qui diser :
Lors de votre connection dites bonjour channel guilde ! C'est tellement simple de dire bonjour et en plus de sa , sa fait plaisir !
Je veut juste apporter ma bonne humeur dans la guilde et essayer d'aider les personnes en difficulter j'aime faire de temps en temps quelque petits jeux assez simpa !
J'ai etait animateur je pourrais vous trouver de bonnes idée ! C'est a l'aide de mes dagues et de mes attaque que je combaterais avec de l'huile de coude pour aidez cette guilde

Mon but dans dofus : Tout simplement m'amuser , Je ne cherche pas vraiment a etre le plus fort car comme vous le savez nous trouvons toujours une personne plus forte que nous ! Bien sur le niveau 200 et mon reve avoir un dofus Turquoise je sais pas pourquoi celui la peut etre suis je un sram ? Assez fourbe ? Euh je veut dire trop fourbe !

Irl: Je m'apelle Nicolas j'ai 17 ans Je suis cuisinier dans un restaurant gastronomique dans le nord appellez le clos de la pérriere !
mes hobbies : La cuisine , dofus , l'ordinateur et parler !
Je passe en se moment meme des examen pour passez le CAP je compte faire un BEP et un BP (tout nouveau) de cuisinier

Je pense avoir tout dit vous pourrez deguster (mes plats) mes histoire que je vous conterais si vous m'accepter dans votre guilde
Mes sincéres salutation

Charmany



Dernière édition par Charmany le Mar 31 Mai - 18:00, édité 2 fois

Charmany-Return

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Charmany-Return [modifier] Empty Re: Candidature de Charmany-Return [modifier]

Message  Farlax Dim 29 Mai - 21:44

le vote a été ouvert en partie privée.
Nous vous tenons informé sur ce même sujet sur la progression du vote. Wink
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Charmany-Return [modifier] Empty Re: Candidature de Charmany-Return [modifier]

Message  boule-de-neige Mer 1 Juin - 22:50

Bonjour,
Candidature acceptée.
Merci de bien vouloir contacter l'un des membres de la guilde afin de recevoir votre invitation en jeu.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Charmany-Return [modifier] Empty Re: Candidature de Charmany-Return [modifier]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum