EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Enu-Dwopy

4 participants

Aller en bas

Candidature Enu-Dwopy Empty Candidature Enu-Dwopy

Message  Enu-Dwopy Dim 29 Mai - 22:12

-Présentation In-Game; Salut à tous j'me présente je suis un Enutrof niveau 132 d'élément eau et j'suis actuellement un pêcheur niveau 56 (faut dire que ça fait vraiment chier ce métier ^^').

-Présentation IRL; Alors, IRL, j'mapelle Abou (Et oui, un nom pas très familié chez quelques personnes :p) j'suis d'origine Africaine plus précisément Djibouti (un très petit pays qui fait peut-être la taille d'une fourmis ^^') j'ai 15ans et j'aime bien faire du sport, m'amuser sur les jeux ou/et entre ami(e)s. J'aime toutes les genres de musiques (quand je dit TOUTES c'est vraiment TOUTES) alors ne soyez pas surpris si un jours j'vous parle de La Fouine et le lendemain de NickelBack lol! .


-Où j'ai entendu parler de votre guilde; Honnêtement faut dire que c'était un pur hasard car j'ai juste vue Joliva qui disait que sa guilde recrutait alors j'ai choisie de passer voir un peu le forum et tout et faut dire que la guilde m'avait attiré ^^

-Ce que je m'attend de la guilde et/ou ce que je pourrais rapporter;
Ce que je m'attend c'est d'une guilde qui s'entraide beaucoup, qui son connecté un minimum de temps, qui on un sens de l'humour, etc. Je pourrais apporter moi avec de l'aide surtout au niveau des gens qui ce sont faites hack car faut dire que j'me suis faite hack 2 fois et il y a 1mois j'avais rien et aujourd'hui j'suis rendu avec 2m et full équipement. Sans oublier que j'pourrais aussi rapporter de l'humour ^^ :p

Bon alors j'crois que j'me suis présenter et que j'ai dit tout ce que je devais dire et j'espère être dans votre guilde le plus tôt possible Smile

Merci d'avoir lu ma candidature et j'vous souhaite bon jeu/bonne vie à tous Smile

Enu-Dwopy

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enu-Dwopy Empty Re: Candidature Enu-Dwopy

Message  boule-de-neige Lun 30 Mai - 7:25

Bien le bonjour.
Le vote a été ouvert en interne, nous vous tiendront informé sur la progression de ce dernier de temps en temps ici même.

Merci de passer de temps à autre afin de répondre à nos questions ou de discuter avec les membres.

Recruteur : Joliva.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enu-Dwopy Empty Re: Candidature Enu-Dwopy

Message  joliva Mer 1 Juin - 18:18

mp moi IG pour discuter un peu...
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enu-Dwopy Empty Re: Candidature Enu-Dwopy

Message  docteur-lulu Mer 1 Juin - 18:52

Salut tu as mis des couleurs se qui est assez rare petit POUR
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enu-Dwopy Empty Re: Candidature Enu-Dwopy

Message  boule-de-neige Mer 1 Juin - 22:52

Bonjour,
Candidature acceptée.

Merci de bien vouloir contacter l'un des membre de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enu-Dwopy Empty Re: Candidature Enu-Dwopy

Message  Enu-Dwopy Jeu 2 Juin - 0:42

MERCI BCP Very Happy Very Happy Very Happy

Enu-Dwopy

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enu-Dwopy Empty Re: Candidature Enu-Dwopy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum