EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Swaide

4 participants

Aller en bas

Candidature Swaide  Empty Candidature Swaide

Message  swaide Lun 30 Mai - 21:10

Bonjour,

Petite présentation IG : Alors, je suis Swaide un iop terre de cercle 100 je suis actuellement en panoplie chef bwork

présentation IRL: Alors je m'appelle Clément j'ai 13 ans et je suis au collège alors je suis disponible un peut tout les soir a partir de 16h30 et le week-end

J'aime: Le sport (foot,natation)
Dofus
Sortir avec des amis

Pourquoi je veut rejoindre vôtre guilde ?: Et bien je veut rejoindre vôtre guilde (Eisti) car je cherche une bonne guilde qui fait des donjon avec de l'entraide, j'ai aussi besoin d'xp et tan qu'as faire dans la bonne humeure! .... J'ai lu les règles(j'approuve) j'ai fait un petit tour sur le forum qui m'as paru bien sympathique ....De plus je n'entend que du bien de votre guilde alors voila (j'ai des amis: c'est grace a eux que je vous ais rencontré) Very Happy

Les règles: Oui j'en ais parler brievement donc oui je les ais lu, la guilde a l'aire strict enfin il y a des règles et il faut s'y tenire..c'est sa que j'aime bien au moin ce n'as pas l'aire d'être le grand nimporte coi a l'intérieur alors que vous acceptiez ma candidature ou non ce sont les règles et je m'y tient.

Mes objectif: Atteindre le plus au niveau possible (on a tous compris 200) avoir un bon stuff mais surtout atteindre le niveau tant attendu trankilement avec des amis et en bonne humeur (comme je le dit si dessus) je 'ais pas de métier (paysan 11 je ne considère pas trop sa pour l'instant)

Je pourrait aussi aidé quelque un d'entre vous en pratiquant des sauvetage comme dit dans le règlement(Les plus bas level je pense )je ne suit que nivo 100 (pour l'instant) mais j'éspère quand même vous aidé... Very Happy

J'éspère que ma candidature aura retenue votre attention.Merci d'avoir (ou pas ? x) non je plaisante) consacré un peu de vôtre temps a lire ma candidature

Cordialement, Swaide


Dernière édition par swaide le Mar 31 Mai - 9:43, édité 6 fois

swaide

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swaide  Empty Re: Candidature Swaide

Message  boule-de-neige Lun 30 Mai - 21:17

J'ouvre le vote en interne.

Passez de temps en temps afin de répondre aux questions du jury ou des membres.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swaide  Empty Re: Candidature Swaide

Message  Chiroku Mer 1 Juin - 8:23

Bonjour,

Candidature complète, simpas a lire que dire de plus que ce n'est que POUR.
Chiroku
Chiroku

Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swaide  Empty Re: Candidature Swaide

Message  docteur-lulu Mer 1 Juin - 16:09

Salut candidature simple et complète


POUR
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swaide  Empty Re: Candidature Swaide

Message  boule-de-neige Mer 1 Juin - 22:53

Bonjour,
Candidature acceptée.

Merci de bien vouloir contacter l'un des membre de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swaide  Empty Re: Candidature Swaide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum