EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

+3
Nevery
boule-de-neige
twynkis
7 participants

Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  twynkis Dim 5 Juin - 12:19

Bonjour à tous,

Je cherche à intégrer la guilde Suna.

Je suis un crâ niveau 38 feu et j'envisage bientôt (au niveau 42) de passer air.
J'ai déjà essayé plusieurs guilde (de gamins malheureusement Crying or Very sad ).
J'ai plusieurs métiers : je suis forgeur de dagues (bas level encore) et bucheron (pour trouver le bois qui me sert à forger mes dagues).
J'ai regardé longuement votre site et j'ai eu l'envie d'intégrer votre guilde car elle à l'air mature, déconeuse et surtout IL Y A des sorties d'xp !

Sinon en réalité je ne vais pas trop m'étaler sur ma vie privée:
Je m'appelle Marc, je vis à Paris et je suis dans la même classe que Meraak (joueur de la guilde Eisti) : c'est ce qui m'a donné envie d'intégrer la guilde Very Happy
Je vais avoir 13 ans cette année (je sais je suis petit par rapport aux autres membres de la guilde...) et j'adore l'art (graphique et plastique).

Twinkys répetait sans cesse ces mouvements...
En échange de débarrasser les contrées d'astrub de tout ces milimulou, le roi lui permettait d'avoir à sa disposition 200 arbres.
La moitié était destiné à être coupé pour servir à forger des dagues mais l'autre moitié finissait souvent brûlée par les gigantesques flèches enflammées qu'envoyait twinkys.
Un jour les habitants, énervés de retrouver des tofus grillés chaque matin devant leur porte, décidèrent de chasser Twinkys !
Twinkys, fort triste, décida de se convertir air pour arrêter de brûler les arbres(bon la cape tofu fou était belle aussi...).
Sur le chemin de son exil, il rencontra Meraak qui s'en allait tuer de moskito pour venger son père. Après avoir réussi à expliquer à Meraak que ce n'était pas la peine de tuer tout les moskitos d'amakna (c'était une cervelle de iop aussi...), ils s'en allèrent vers d'autres contrées afin de progresser de niveau rapidement.
Vins le moment où ils se mirent à chercher une guilde: ils virent une affiche.
C'était la guilde Eisti ! Meraak ne se posa pas de questions (de toute façon il ne le pouvait pas...) : il l'intégra.
Malheureusement Twinkys n'avait pas un niveau assez élevé : il se tourna alors vers la guilde Suna !


Voila,voila ! J’espère que vous aurez bien aimé ma présentation et j'espère aussi intégrer la guilde Suna !

twynkis

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Re: Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  boule-de-neige Dim 5 Juin - 13:49

Bonjour,
j'ouvre le vote.
Merci de passer de temps en temps afin de répondre à nos questions et suivre la progression du vote.
Merci de bien vouloir aussi modifier le nom de votre compte sur le forum afin que ce soit le même que celui de votre personnage : twynkis
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Re: Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  twynkis Dim 5 Juin - 18:29

Voila rectification faite!

J'attend vos réponses avec impatience ! Razz

twynkis

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Re: Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  Nevery Dim 5 Juin - 21:03

POUR
Nevery
Nevery

Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Re: Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  twynkis Dim 5 Juin - 21:16

Merci beaucoup Nevery !! Wink

twynkis

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Re: Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  Meraak Lun 6 Juin - 17:33

Hello !!!

Bon, bien evidemment je vais pas être contre l'adhèsion d'un pote IRL donc je vote dors et déjà POUR Very Happy

On voit l'effort prodigué, une candidature assez complète en tout, il ne manque rien selon moi.

Mais peut-être ne suis-je pas assez objectif mais voici mon point de vue. J'espère que vous apprécierez sa candid comme je l'ai fait et j'espère te voir bientôt dans les rangs de Suna (et oui c'est Suna, un peu d'indulgence s'il vous plaît ! Oui bon, on va pas recruter tout les Astrubiens non plus mais c'est censé être plus simple ).

Cordialement, Meraak
Meraak
Meraak

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011
Humeur : Stressé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Re: Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  twynkis Mar 7 Juin - 9:45

Bonjour, est-ce normal que la procédure demande tant de temps ?
Ou peut-être suis-je impatient mais j'ai vu que sur les autres candidatures cela prenait moins de temps.

En attendant votre réponse , Twynkis Wink

twynkis

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Re: Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  boule-de-neige Mar 7 Juin - 19:21

Bonjour,
Oui en effet, il est normal que le vote prenne du temps dans la mesure où il y a moins d'activité en semaine.
Nous vous tiendront informé du résultat du vote le plus tôt possible.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Re: Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  twynkis Mar 7 Juin - 20:10

D'accord, merci beaucoup de votre réponse.
D'ici là je me tiendrai sage Very Happy

Cordialement, Twynkis

twynkis

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Re: Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  docteur-lulu Mer 8 Juin - 10:05

candidature très bien pour quelqu'un de 12ans P0UR
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Re: Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  Farlax Mer 8 Juin - 22:39

A Voté ^^.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Re: Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  boule-de-neige Mer 8 Juin - 22:45

Candidature acceptée.

Merci de bien vouloir contacter Feca Farlax ou un membre de la suna en jeu afin de recevoir votre invitation.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Re: Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  twynkis Mar 14 Juin - 8:37

Bonjour,
Je suis désolé de ré-ouvrir le sujet (honte à moi...) mais je n'arrive pas à contacter quelqu'un de la guilde Suna.
J'ai ajouté en ami tout les membres ou presque de la guilde mais apparemment nous n'avons pas les mêmes horaires Very Happy .
Si j'ai été connecté en même temps que magdalène mais elle ne m'a pas répondu...

Voila, je vous remercie d'avance en attendant votre réponse Smile

twynkis

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Re: Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  Clubeuze. Mar 14 Juin - 8:50

Coucou =)

Déja bienvenue dans Suna =)
Je n'ai pas pus voter pour cause de travail --*, mais j'aurais voter Pour =).

Après sois patient =), tu y rentrera vite ne tkt' pas =).
Bon jeux =)

Clubeuze
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Re: Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  Farlax Mar 14 Juin - 12:03

Hélas la semaine je suis très pris car le boulot me prend beaucoup de temps et même a la maison je doit travailler mais bon faut bien gagner ça croute.Sinon SUNA et en construction permanente car après il y a un transfert chez EISTI si la tendance et correcte, ça nous permet aussi d'avoir un aperçu sur la personne.

ps:la pour te dire je suis connecter du boulot.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Re: Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  twynkis Mar 14 Juin - 16:20

OK ! Merci de votre réponse Wink

twynkis

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna Empty Re: Candidature de twynkis pour intégrer la guilde Suna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum