EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti

4 participants

Aller en bas

Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti Empty Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti

Message  Pulsar-balzrog Mer 22 Juin - 22:57

Bonjour,
Je me présente, Adrien, 16ans, j'habite dans le 33. Je vais me présenter rapidement IRLement parlant et ensuite me présenter IG.

Comme je le dit plus haut, j'ai 16ans, je suis au lycée, je suis amateur de mécanique(scoot,moto etc...) mais je suis aussi branché informatique.

Pour ma présentation IG, j'ai une grande expérience de jeu sur les Féca,Sacrieur et Eni.
Le personnage que je présente est un Feca nommé Ekrazboyz level 125(pour le moment) double élèment feu/terre.
Ayant pour métier Bricoleur de niveau 2X. Ce n'est pas mon premier personnage, meme si le niveau n'est pas très élevé, je n'aime pas quand on me prend pour un noob.

J'aimerais rejoindre votre guilde car un ami à moi (Sylphen (déjà présent dans votre guilde)) m'a beaucoup parlé de vous (et en bien !) et votre guilde m'a tout de suite plu !

Ce que je peut apporter à cette guilde, c'est mon expérience de jeu et un personnage bien utile dans certains donjon et de la bonne ambiance !!

Ce que j'attends d'une guilde ? De la bonne humeur, du monde souvent connecté, des sorties organisé par les plus hauts levels afin d'aider les plus bas levels.

Je pense que j'ai fait le tour ...
Je dépose donc ma candidature du personnage de Ekrazboyz,Feca,125 pour la guilde Eisti !

Pulsar-balzrog
Pulsar-balzrog

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti Empty Re: Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti

Message  boule-de-neige Mer 22 Juin - 23:01

Bonsoir,
Candidature ouverte en interne.