EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti

4 participants

Aller en bas

Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti Empty Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti

Message  Pulsar-balzrog Mer 22 Juin - 22:57

Bonjour,
Je me présente, Adrien, 16ans, j'habite dans le 33. Je vais me présenter rapidement IRLement parlant et ensuite me présenter IG.

Comme je le dit plus haut, j'ai 16ans, je suis au lycée, je suis amateur de mécanique(scoot,moto etc...) mais je suis aussi branché informatique.

Pour ma présentation IG, j'ai une grande expérience de jeu sur les Féca,Sacrieur et Eni.
Le personnage que je présente est un Feca nommé Ekrazboyz level 125(pour le moment) double élèment feu/terre.
Ayant pour métier Bricoleur de niveau 2X. Ce n'est pas mon premier personnage, meme si le niveau n'est pas très élevé, je n'aime pas quand on me prend pour un noob.

J'aimerais rejoindre votre guilde car un ami à moi (Sylphen (déjà présent dans votre guilde)) m'a beaucoup parlé de vous (et en bien !) et votre guilde m'a tout de suite plu !

Ce que je peut apporter à cette guilde, c'est mon expérience de jeu et un personnage bien utile dans certains donjon et de la bonne ambiance !!

Ce que j'attends d'une guilde ? De la bonne humeur, du monde souvent connecté, des sorties organisé par les plus hauts levels afin d'aider les plus bas levels.

Je pense que j'ai fait le tour ...
Je dépose donc ma candidature du personnage de Ekrazboyz,Feca,125 pour la guilde Eisti !

Pulsar-balzrog
Pulsar-balzrog

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti Empty Re: Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti

Message  boule-de-neige Mer 22 Juin - 23:01

Bonsoir,
Candidature ouverte en interne.
Passez de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre la progression du processus de recrutement.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti Empty Re: Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti

Message  Sylphen. Mer 22 Juin - 23:03

Bien sur pour mon ami je vote pour ! Et pas seulement parceque c'est mon amis , c'est une bonne candidature , complète et soignée , en espérant te voir bientôt en canal guilde Wink
Sylphen.
Sylphen.

Messages : 152
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti Empty Re: Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti

Message  Pulsar-balzrog Mer 22 Juin - 23:04

Très bien, merci de votre rapidité.

Merci Sylphen, c'est très gentil Smile
Pulsar-balzrog
Pulsar-balzrog

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti Empty Re: Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti

Message  Sylphen. Mer 22 Juin - 23:10

Pas de quoi Cool
Sylphen.
Sylphen.

Messages : 152
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti Empty Re: Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti

Message  docteur-lulu Jeu 23 Juin - 21:51

Courte, simple un petit PoUr
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti Empty Re: Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti

Message  Pulsar-balzrog Jeu 23 Juin - 22:07

docteur-lulu a écrit:Courte, simple un petit PoUr

Merci docteur-lulu pour ce petit pour.
Mais tu la trouve courte ? Que veux-tu que je rajoute ? Smile
Pulsar-balzrog
Pulsar-balzrog

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti Empty Re: Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti

Message  boule-de-neige Ven 24 Juin - 21:15

Bonsoir,
Candidature validée.

Merci de bien vouloir contacter l'un des membres de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti Empty Re: Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti

Message  Pulsar-balzrog Ven 24 Juin - 21:20

Merci beaucoup !
Pulsar-balzrog
Pulsar-balzrog

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti Empty Re: Candidature Ekrazboyz pour guilde Eisti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum