EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Smiid, fils de boulanger.

3 participants

Aller en bas

Smiid, fils de boulanger. Empty Smiid, fils de boulanger.

Message  Smiid Ven 24 Juin - 21:15

*Partie RP*

Un jour de noël, un jeune homme est né..
Ce jeune homme, a peine sorti du ventre de sa tendre et bien aimée mère, aimait le sang, adorrais souffrir, et par dessus tout.. Buvais du sang !
C'était bel et bien un sacrieur, digne de ce nom. Ces parrents l'on appelé Smiid. Ils ont longuement hésiter pour des prénoms telle que "Le-Valeureux", "Le-Roxor" et même le connu du nom : "Leroxordepatategrillée".. Mais, lorsqu'ils ont été a la mairie conclure tout sa, ils ont décidés Smiid. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Moi même, j'aurais préferé "Leroxordepatategrillée"..
Smiid a vécu avec ces parrents pendant toute son enfance, et allai chasser des Bouftouts avec son paternel. Arrivé a sa période d'adolescence, Smiid en avait marre de chasser des bouftouts, comme un gosse ! Alors son père et lui prirent la décision de passer au niveau supérieur. Les BLOPS. Sa mère avait peur pour son fils et pour son père. Mais, heureusement, tout c'est super bien passé. Ils ont encadré une photo d'eux deux jouant avec un cadavre de blop reinette !
Smiid vit actuellement la vraie vie. Il chasse de toute les bestioles possibles. Il arrive meme a tué des kanigrous, "Yes we can! ". Smiid recherche donc pour le moment une sorte de clan.. (Je tiens a préciser que je cherche juste une guilde, pas une secte. Membre secteux, ne pensez pas a me MP).

*Partie Hors RP*

Voilà, je n'ai jamais fait de RP de ma vie, j'ai vu que dans votre post-it vous parliez d'RP, j'ai donc pris mes doigts a deux mains (OLOLOL) et je me suis mis a écrire une petite candidature RP Smile
Donc.. J'ai eu envie de rejoindre votre guilde lorsque j'ai vu le message passer dans le canal Recrutement avec le lien du forum bounce . Vous allez très vite comprendre pourquoi votre guilde et pas une guilde de "KììììKooo RoxxxoR BestààH".

Commençons par le commencement. Je viens de reprendre Dofus, après avoir relu des "DofusMag" (Publicité gratuite). Je reviens donc en force ! J'ai remarqué que dans le message de recrutement, aucune faute d'orthographe, aucune! Message très lisible et "qui donne envie de venir".
Smiid est un Sacri eau de niveau 105, avec un stuff potable. Et qui xp.. Au bouftouts !! Non, sans déconner, j'xp actuellement aux Kanigrous en solo mais si t'es personnes veulent venir.. Smile
-> Se que je pourrais apporter a la guilde ?
Tout simplement, un nouveau joueur ! Mais aussi, j'ai des capacités en montage de Photo et plus particulièrement en vidéo Smile

Je suis un Paysan boullanger. Paysan niveau 43 et Boullanger niveau 64.
J'accepte bien évidemment de faire des réductions aux membres de la guilde en besoins ! (-1Kamas silent )
J'ai bien et bien lu le réglement de la guilde ainsi que du forum et je l'approuve totalement !
Je trouve très bien le concept du :
Une caution de 100 000k vous est demandé avant toute utilisation (elle vous sera rendue dès que vous en aurez plus besoin si vous n'avez pas volé ou posé des soucis).
En plus de la caution vous devrez verser 50 000k pour droit d'usage (vu le prix de l'enclos c'est bien peu).

Ma vie en vrai, Ma vie de Kungfu Panda.

Je m'apelle Jérémy, je vais avoir 16 le 30Octobre et je suis.. Belge ! (Moulles/Frites non autorisé merci bounce )
J'arette l'école générale, et je vais en apprentissage. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un système d'école/travail. En gros, J'ai 12Heures de cours (6généraux et 6technique). Je vais donc en Apprentissage Boulangerie Patisserie (OLOLOL Il est boulanger comme dans Dofus !).

"Euh ouai mais sinon, A part faire du pain et jouer a Kungfu Panda tu fais quoi?"
Je réalise des vidéos ! C'est ma plus grande passion. Je fais des montages vidéos tels que vous pouvez constaté sur ma chaîne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (publicité encore gratuite)
Avec que des vidéos de Minecraft actuellement, mais comme je viens de reprendre Dofus, ce jeu vas apparaitre sur ma chaîne! Je compte aussi, parfois parler avec ma vraie voix au lieu de tapper du texte au clavier.

Voilà, je crois avoir tout dis, en tout cas si j'ai oublié quelque points précieux et qui sans eux, j'irais dans la "Vallée de la Morh'Kitu" faites le moi savoir.
Je dispose aussi de TeamSpeak et de Mumble au cas où. J'ai aussi un compte Skype, demandez le moi en privé ou In-Game Smile

Sur ce, je vous souhaites une très bonne journée, un bon jeu et a la prochaine ! cheers

Post-Scriptum : Si j'ai fait des fautes d'orthographe grave, veuillez m'en excuser. Si vous m'en excuser pas, mon prof de français se fera un plaisir de vous rencontrez.

A bon entendeur, Salut !

EDIT : J'avais oublié le plus important : Chèrche gilde avk des sorti frekent et des dj. Sacri 200 santa
Smiid
Smiid

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : EN FORME SMIID, EN FORME

https://www.youtube.com/user/SmiidHD

Revenir en haut Aller en bas

Smiid, fils de boulanger. Empty Re: Smiid, fils de boulanger.

Message  boule-de-neige Ven 24 Juin - 21:26

Bonjour,
J'ai ouvert le vote en interne.
Passez de temps en temps sur le forum afin de répondre aux questions des membres et de consulter l'avancement du vote.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smiid, fils de boulanger. Empty Re: Smiid, fils de boulanger.

Message  Smiid Ven 24 Juin - 21:32

Bonsoir,
J'y tacherais. Je suis tout ouvert a vous cher membre de cette guilde ! Very Happy
Smiid
Smiid

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : EN FORME SMIID, EN FORME

https://www.youtube.com/user/SmiidHD

Revenir en haut Aller en bas

Smiid, fils de boulanger. Empty )

Message  nenmo Sam 25 Juin - 11:50

moi aussi j'ai fait un cfa boulangerie mes je suis pas boulanger dans dofus. je vais pas faire deux fois le même travaille faut pas déconner quand même lol
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smiid, fils de boulanger. Empty Re: Smiid, fils de boulanger.

Message  Smiid Sam 25 Juin - 11:53

Boulanger en force cheers
Smiid
Smiid

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : EN FORME SMIID, EN FORME

https://www.youtube.com/user/SmiidHD

Revenir en haut Aller en bas

Smiid, fils de boulanger. Empty Re: Smiid, fils de boulanger.

Message  boule-de-neige Sam 25 Juin - 12:05

Bonjour,
Le vote a été accepté par les membres du jury.

Merci de bien vouloir contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smiid, fils de boulanger. Empty Re: Smiid, fils de boulanger.

Message  Smiid Sam 25 Juin - 12:25

Merci, je viens de l'intégrer.
Merci a Nenmo pour m'avoir inviter ! Smile
Smiid
Smiid

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : EN FORME SMIID, EN FORME

https://www.youtube.com/user/SmiidHD

Revenir en haut Aller en bas

Smiid, fils de boulanger. Empty Re: Smiid, fils de boulanger.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum