EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de DMT chez Suna !

4 participants

Aller en bas

Candidature de DMT chez Suna ! Empty Candidature de DMT chez Suna !

Message  Dimethyltryptamine Sam 9 Juil - 16:07

Bien le bonjour !

C'est donc la seconde fois que je postule chez vous, mais cette fois ce ne sera pas chez Eisti, mais bien chez Suna. Very Happy

Il y a de cela environ 2-3 semaines, je suis venu postuler chez vous avec mon xelor dénommé Ifrica, de cercle 199. Vous m'avez accepté et je vous suis amplement reconnaissant. Malheureusement j'ai refusé sur la toute fin de la décision à cause d'un ami que je connaissais IRL mais qui au final a voulu changer de serveur bla bla bla.. Mais étant fidèle à Raval, j'ai préféré rester. En plus de ça, mon xélor commençait gentiment à me saouler.
C'est ainsi que j'ai créé Dimethyltryptamine, DMT pour les intimes, mon sacrieur actuellement de cercle 47 ! Razz
Pas grand-chose à dire sur ce dernier à part le fait que je compte commencer le pvp au lvl 60 pour gagner un peu d'argent pour ensuite participer aux enclos de guilde etc. J'aimerais un jour me lancer dans l'élevage Smile Quoi ? Osef ? Bon d'accord..

Mes motivations n'ont pas changé. Je compte toujours apporter un maximum d'aide à ma guilde, prévoir des sorties donjons et participer à d'autres tout en essayant d'apporter ma pierre à l'édifice au niveau de l'ambiance What a Face

Je vous met ici le lien allant vers mon ancienne candidature comme l'a demandé boule-de-neige que j'ai eu précédemment en mp IG : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du côté IRL, mon prénom n'a pas changé (en tout cas pas à ce que je sache), je m'appelle toujours Jeremy, ou Jer pour les intimes. Toujours 18 ans mais ça va changer d'ici 2 mois bounce Je suis en fin de terminale pour l'examen de la maturité fédérale suisse et je compte rentrer en septembre à l'université de Genève pour me taper d'la Biologie.

Pour toutes autres précisions il y a donc mon ancienne candidature ci-dessus et sinon je suis disponible aux MP forum ou IG Smile

En espérant pouvoir être accepté comme il y a 3 semaines, mais cette fois sans accrocs ni trahisons de ma part lol!

Cordialement,

Dimethyltryptamine clown
Dimethyltryptamine
Dimethyltryptamine

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DMT chez Suna ! Empty Re: Candidature de DMT chez Suna !

Message  boule-de-neige Sam 9 Juil - 16:11

Re-bienvenue, j'ouvre le vote en interne, passez de temps en temps afin de consulter l'évolution du vote.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DMT chez Suna ! Empty Re: Candidature de DMT chez Suna !

Message  boule-de-neige Dim 10 Juil - 20:33

Bonjour,
La candidature a été acceptée. Merci de bien vouloir contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.

Feca peux tu t'occuper de la suite ?

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DMT chez Suna ! Empty Re: Candidature de DMT chez Suna !

Message  Farlax Lun 11 Juil - 10:30

Pour le guildé je compte sur vous si je suis pas la sinon les droits ont étais attribuer
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DMT chez Suna ! Empty Bonjour

Message  lilounet14 Dim 17 Juil - 11:40

Bonjour
Ca fais depuis très longtemps que j'aimerais regoindre votre guiilde !
Je suis quelqun de très gentil qui aide beaucoup !
Je suis une crâtte lvl 94
Merci et â bientôt !

lilounet14

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DMT chez Suna ! Empty Re: Candidature de DMT chez Suna !

Message  boule-de-neige Lun 18 Juil - 10:29

Bonjour lilounet14.

Les votes doivent faire l'objet d'un nouveau sujet, or ici vous écrivez dans le sujet d'une autre personne.
Merci de bien vouloir créer votre propre candidature via le bouton "Nouveau"
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DMT chez Suna ! Empty Re: Candidature de DMT chez Suna !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum