EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Shargan, ou Shar D'assow

2 participants

Aller en bas

Shargan, ou Shar D'assow Empty Shargan, ou Shar D'assow

Message  Sharagan Mar 2 Aoû - 0:32

Un calembour assez pittoresque en titre, une galère pour le moins monstrueuse pour savoir comment s'y prendre pour comprendre ce que j'avais à faire. L'intelligence n'est pas de mon côté (/whine)

Finalement grâce à toute ma sagesse ( Et mon 8 au bac de Philo /clap ), j'ai compris que c'est ici qu'il fallait poster, et je n'aime que très peu les "J'ai le level, fais péter l'accès WESH".

Donc encore une fois je vais vous infliger un RP que je vous concocte, avec un peu de piment d'espelette, parce que j'aime le piment d'espelette. Puis j'aime quand ça claque aussi.




Les conseil avait parlé, son jugement avait réjouit au plus haut point la jeune Sharagan. Désormais membre de la guilde annexe des grands Eistiens, elle ne tarda pas à s'y sentir chez soit. Peu de temps après son arrivée elle rencontra une jeune Dresseuse de Poupées, avec laquelle la discussion fut rapidement engagée autour d'une bonne bière Bontarienne. Bien que légèrement plus expérimentée qu'elle, leur entente fut immédiate. L'expérience de son amie "Pwals'Ô'Kul" ne cessa de croître avant de largement surpasser l'expérience de notre jeune Sharagan, son amie rallia les rangs "DèGran-TrêtFaurt" mais ils gardèrent tout de même contact.

Sharagan augmentait son expérience dans le monde des Douze en alternant les Blop et les vilains Boufmouth. Au cours de son voyage, notre jeune aventurière un peu niaise rencontra "Blankéfroit", le grand chef des Eistiens qui lui permit d'ajouter le Meulou sur sa liste des monstres découpés et servis en purée à ses Chacha. Sharagan développait son expérience au rythme d'une Dragodinde attiré par l'odeur d'un Poisson-Chant en décomposition. Désormais elle avait atteins l'expérience pour rejoindre Blnakéfroit et Pwals'Ô'Kul chez les Eistiens. Seulement il manquait la bénédiction du grand chef de Suna: "Bou'Kliay Foua-Reu".

Piou voyageur sur piou voyageur, Sharagan eut du mal à le contacter. Pendant ce temps, elle rencontra "Taite Decloun" qui lui aussi était membre de cette grande famille. Elle rencontra aussi d'autres membres qu'elle ne put surnommer à sa façon. Évoluant de plus en plus rapidement, elle fut confier avec de tuer le grand Koulosse avec Pwals Ô Kul, Blankéfroit, et Brut'kitape. Une fois vaincu et le chapeau volé, ils s'enfuirent en riant, une étrange fumée les ayants quelque peu rendus folkloriques.
Les pious voyageurs atteignirent finalement Bou'Kliay Foua-reu, qui accepta de la laisser entrer le rang DèGran-TrêtFaurt. Ne songeant désormais qu'à se reposer un peu, elle s'allongea dans les montagnes Koalaks du haut d'une falaise, désormais, elle n'attendait que le parchemin final, celui qui confirmerais tout, celui qui honorerais finalement son père.



Un RP de, à mon avis assez faible qualitée, je ne suis pas doué avec les charactères et subtilitées de Dofus (Je pratiquais le RP seulement sur WoW, mais cela va changer!)

Pour la fin du tout petit texten voir ma candid cela vous éclairera! Smile

Amicalement,

Sharagan Smile
Sharagan
Sharagan

Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shargan, ou Shar D'assow Empty Re: Shargan, ou Shar D'assow

Message  Farlax Mar 2 Aoû - 12:40

Transfert Validé, bienvenue en Eisti Wink
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum