EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature par tifouxx (The-Deadly)

+3
Sharagan
boule-de-neige
The-Deadly
7 participants

Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  The-Deadly Sam 3 Sep - 15:03

bonjour je souhaite intègre ta guilde Eisti . J'ai un sacri level 110 aujourd’hui je l'xp souvent , je lui monte c'est niveau assez rapidement . J'ai vu que tu avez des enclos , j'étais éleveur mais malheureusement j'ai arrête dofus pendant quelque mois et mon ancienne guilde ma quitté et j'avais toute mes dragodinde on été perdu ( ps: c'est sur un autre perso) . Donc si possible je demanderai a avoir les droit si sa ne dérange pas . Après je suis bucheron niveau 55 et bricoleur 10 ^^ je vais passé les 2 niveau 100 et pourrai donc fournir les machines au autres éleveur de la guilde si il y en a . Après sinon ba niveau 125 je me fais une pano cbt eau et pourrai xp des gens frifri . Et pour les donjon je suis assez disponible. J'ai une mule lvl 61 sa fait 2 jour je l'ai la vais l'xp assez et vous demanderai si je pourrai la recruté dans la guilde . Voila merci si vous m'accepter =)
The-Deadly
The-Deadly

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  boule-de-neige Sam 3 Sep - 15:14

Pourriez vous étoffer un peu cette candidature.
Celle ci est plutôt pauvre et manque de lisibilité pour que le vote soit ouvert.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  Sharagan Sam 3 Sep - 15:20

Bonjour à toi!

Tout d'abord je tiens à préciser que nous ne voyons pas quel personne tu veux faire entrer dans la guilde (Tifouxx? The-Deadly?)

Ensuite (oui car ce n'est pas finis mouahahah! Smile ), ton texte est trop court et manque cruellement d'informations. On sait que tu es sacri eau de niveau 110 certes, mais ce n'est pas le tout!

Je vais te poser quelques questions pour t'aider un peu dans le perfectionnement de ta candidature:

-Que penses-tu des règles du forum/de la guilde?
-Comment nous as-tu connu?
-Quelles sont tes motivations précises dans le jeux?
-Que comptes-tu apporter précisément à notre guilde?

Edit ton premier post avec un peu de couleur, aère ton texte (un bloc comme ça ce n'est pas très joli), essaye d'améliorer un peu ton orthographe!

Neutre en attendant ton Edit Smile
Sharagan
Sharagan

Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Candidature tifouxx (The-Deadlu) 2

Message  The-Deadly Sam 3 Sep - 15:25

Bonjour je souhaite intègre ta guilde Eisti.
J'ai un sacri level 110 aujourd’hui je l'xp souvent , je lui monte c'est niveau assez rapidement . J'ai aussi un xelor niveau 106 mais quand la version 2.0 a été faite j'ai mal booster mon xelor donc je ne m'en sert pu. J'ai aussi joué sur beaucoup de serveur privé . J'en ai crée un aussi mais trop long alors il est toujours en court de construction ^^. Je connais assez bien toute les classes de Dofus grâce au serveur privé donc je peux aider des personne qui posent des question dans la guilde. Par contre j’étais un habitué de la version 1.9 j'ai commencé la version 2.0 il y a une semaine donc les 2 nouvelles classe je ne connais pas trop et les iles autre de la version 1.9 me sont encore inconnu j'ai fais quelque visite des nouvelles iles mais j'ai vite remarquer que je n'avais pas le niveau .

Sinon j'ai remarquer dans votre message de recrutement que vous aviez des enclos , j'étais éleveur sur la version1.9 mais malheureusement j'ai arrête Dofus pendant quelque mois car la version 2.0 ne me disait rien. Donc mon ancienne guilde ma quitté et j'avais mes 30 dragodindes dans leur enclos . J'ai essayer de retrouvé le meneur mais rien a faire je le trouve pu j'ai donc perdu mes 30 dragodinde malheureusement. ( ps: c'est sur le compte de mon xelor) . Donc si possible je demanderai a avoir les droit si sa ne dérange pas .

Après question du métier , je suis bucheron niveau 55 et bricoleur 10 ^^ je vais passé les 2 niveau 100 meme si le bucheron ai assez long mais faut bien le faire a un moment. Je pourrai donc fournir les machines au autres éleveur de la guilde si il y en a .

Après sinon je compte passé niveau niveau 125 dans un premier temp , je vais acheter une pano cbt eau et pourrai xp des gens frifri . Pour les donjon je suis assez disponible j'aide je parle je suis assez coseur sur Dofus j'aime pas trop quand les groupe parle pas quand y a pas d’ambiance. Après je suis pas comme ceux vous pouvez croisé les gens qui vous embrouilles pour nimporte quoi , j'aide pas mal de gens je suis assez gentil dans mon genre ^^ .

Sinon dans ma liste d'ami j'ai pas mal de personne au dessus du niveau 100 mini. J'ai quelque personne en dessous mais pas beaucoup . J'ai des amis niveau 200 ils pourront donc nous aider si ils nous manque des personnes lors d'un donjon.

Que dire d'autre, ha oui j'ai une mule lvl 61 sa fait 2 jour je l'ai, je la fais l'xp assez et vous demanderai si je pourrai la recruté dans la guilde .c'est un nunu full sasa je compte le monté niveau 100 pour le drop avec le coffre .

Voila merci si vous m'accepter =)

A bientôt.
The-Deadly
The-Deadly

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  The-Deadly Sam 3 Sep - 15:28

okok attend j'en refait une la j'ai refait une candidature car je voyait que c’était un peu court vais amélioré la longue avec tes question =)
The-Deadly
The-Deadly

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty CAndidature par Tifouxx (the-Deadly)

Message  The-Deadly Sam 3 Sep - 15:49

Bonjour je souhaite intègre ta guilde Eisti.

Alors tout d'abord je tien a dire que mon nom de compte est tifouxx mais mon personnage est The-Deadly pourquoi me diriez-vous?
J'ai toujours aimé donné des nom que je prend du temps a cherché exemple j'avais des personnages se nommant (terreur/pti-roxxeur/hermes/vitaliti/.... les personnages son souvent de serveur privé)

Après je remercie Joliva d'avoir poster le message de recrutement sa ma permis de trouvé cette guilde .

Déja je tien a faire remarquer que le fait de crée un forum de faire des candidatures pour intègre la guilde c'est une bonne idée vous choisissez les personnes que vous voulez .

Présentation

Je m'appelle Frédéric j'ai 17 ans , je passe en 1ere STI cette année , je pratique la boxe française depuis 3 ans . Je joue a call of duty sur ps3 si il y a des amateurs , assez fan de jeux vidéo . Sinon j'ai une copine donc dé fois peut pas joué car je suis avec elle ^^ pendant les vacance je joue assez souvent et voila ma petite présentation . Very Happy

Mon compte

J'ai un sacri level 110 aujourd’hui je l'xp souvent , je lui monte c'est niveau assez rapidement . J'ai aussi un xelor niveau 106 mais quand la version 2.0 a été faite j'ai mal booster mon xelor donc je ne m'en sert pu. J'ai aussi joué sur beaucoup de serveur privé . J'en ai crée un aussi mais trop long alors il est toujours en court de construction ^^. Je connais assez bien toute les classes de Dofus grâce au serveur privé donc je peux aider des personne qui posent des question dans la guilde. Par contre j’étais un habitué de la version 1.9 j'ai commencé la version 2.0 il y a une semaine donc les 2 nouvelles classe je ne connais pas trop et les iles autre de la version 1.9 me sont encore inconnu j'ai fais quelque visite des nouvelles iles mais j'ai vite remarquer que je n'avais pas le niveau .

La guilde avantage

Sinon j'ai remarquer dans votre message de recrutement que vous aviez des enclos , j'étais éleveur sur la version1.9 mais malheureusement j'ai arrête Dofus pendant quelque mois car la version 2.0 ne me disait rien. Donc mon ancienne guilde ma quitté et j'avais mes 30 dragodindes dans leur enclos . J'ai essayer de retrouvé le meneur mais rien a faire je le trouve pu j'ai donc perdu mes 30 dragodinde malheureusement. ( ps: c'est sur le compte de mon xelor) . Donc si possible je demanderai a avoir les droit si sa ne dérange pas .

Métier

Après question du métier , je suis bucheron niveau 55 et bricoleur 10 ^^ je vais passé les 2 niveau 100 meme si le bucheron ai assez long mais faut bien le faire a un moment. Je pourrai donc fournir les machines au autres éleveur de la guilde si il y en a .

Mes ambitions

Après sinon je compte passé niveau niveau 125 dans un premier temps , je vais acheter une pano cbt eau et pourrai xp des gens de notre guilde sur frifri . Je vais surement m'acheter la panoplie du minotor pour xp mon personnage assez vite . Quand je serai niveau 125 je vais me poser un peu arrêter xp faire mes métiers pour me faire des kamas ..etc . Je vais peut être m'acheter un enclo privé mais je n'en suis pas encore sur je verrai bien niveau 125 . Pour les donjon je suis assez disponible, j'aide la guilde, je suis une personne qui aime parlé sur Dofus j'aime pas trop quand les groupe qui ne parle pas ou il n' y a pas d’ambiance. Après je suis pas comme ceux vous pouvez croisé les gens qui vous embrouilles pour n'importe quoi , j'aide pas mal de gens bas level, je suis assez gentil dans mon genre ^^ .

Amis

Sinon dans ma liste d'ami j'ai pas mal de personne au dessus du niveau 100 mini. J'ai quelque personne en dessous mais pas beaucoup . J'ai des amis niveau 200 ils pourront donc nous aider si ils nous manque des personnes lors d'un donjon.

Ma mule

Que dire d'autre, ha oui j'ai une mule lvl 61 sa fait 2 jour je l'ai, je la fais l'xp assez et vous demanderai si je pourrai la recruté dans la guilde .c'est un nunu full sasa je compte le monté niveau 100 pour le drop avec le coffre .

Voila merci si vous m'accepter Very Happy

A bientôt. [u]
The-Deadly
The-Deadly

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  boule-de-neige Sam 3 Sep - 16:26

J'ai fusionné les candidatures.

Merci d'utiliser la fonction d'édition ou le bouton répondre afin de ne pas flooder.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  The-Deadly Sam 3 Sep - 16:29

oui merci j'ai vu désolé, je pensé tu supprimé quand elle était raté . Alors tant pense quoi =) de la nouvelle que j'ai faite j'ai essayer de parler le plus possible sur la guilde et moi Very Happy
The-Deadly
The-Deadly

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  boule-de-neige Sam 3 Sep - 17:50

Avant d'ouvrir le vote.
Qu'entendez vous par "serveur privé ?"
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  The-Deadly Sam 3 Sep - 17:54

c'est les serveur privée de la version 1.9 . C'est des serveur ou tu commence niveau 120 par exemple et le % xp est plus fort que sur dofus officiel.
The-Deadly
The-Deadly

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  The-Deadly Sam 3 Sep - 18:18

Bon alors je tien a dire que par rapport au serveur privée j'ai joué pendant quelque temps parce que j'aimais pas la version 2.0 . Mais la je me suis mis a la version 2.0 et enfaite j'ai bien aimé . Donc j'ai arrêter serveur privée et au moins depuis 1 ans. Après oui a un moment j'avais essayer de crée un serveur j'ai télécharger les logiciel mais après j'ai rien comprit donc j'ai abandonner donc en gros sa a servi a rien mais maintenant je joue sur 2.0 en plus je suis abonné 1 ans donc sa me sert a rien joué privé donc voila juste pour dire sa. Et sa a pas vraiment de rapport sur la guilde . Heu après crée serveur privée c'est illégaux mais en même temps j'ai pas réussi donc c'est pas illégaux si on y arrive pas a faire xD. Donc voila pas besoin d'en faire tout un plat xD le principale c'est la bonne humeur xD . Et si j'ai mis sa c'est en gros pour dire que je connais bien les classes . Donc peut aider les gens qui veulent poser des questions . Enfin bref j'ai arrêter donc voila que sa change pas votre avis sur moi c'est as grand chose enfin bref je met la bonne humeur dans la guilde c'est principale Laughing
The-Deadly
The-Deadly

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  boule-de-neige Sam 3 Sep - 18:27

Vote ouvert en interne.

Merci de passer de temps en temps afin de répondre aux questions et de suivre l'évolution du vote.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  The-Deadly Sam 3 Sep - 18:29

moi je suis la pour défendre ma cause Laughing
The-Deadly
The-Deadly

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  Farlax Sam 3 Sep - 23:30

Juste une remarque toute bète j'ai pu voir que tu dis avoir 17 ans et à gauche ces marqué 16 ans (je te rassure moi même je met pas ma date originel) et les ages ne sont pas pénalisé aussi.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  The-Deadly Dim 4 Sep - 0:38

ha oui mais c'est parce que c'est bientôt mon anniversaire alors j’arrondis ^^ vais pas dire 16 ans et 11 mois ^^
The-Deadly
The-Deadly

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  Hime Dim 4 Sep - 16:06

Alors j'ai quelques question sur ces fameux "serveur privés" :
- Quel intérêt trouvait tu à rester jouer sur ces serveurs ?
- Pourquoi soudainement revenir vers les serveurs officiels ?
- il parait que les XP ne sont pas les même entre serveurs privé et public, ne vas-tu pas rapidement t'ennuyer et nous quitter ?
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  The-Deadly Lun 5 Sep - 0:09

alors je te répond enfaite j'ai joué sur serveur privée car la version 1.9 disparaissait et on m'avait dit que la version2.0 était nul . Après on m'as dit que les serveur privée était en 1.9 donc je suis allé voir et j'ai trouvé sa bien parce que on pouvait testé tout les personnages de dofus et j'ai pu découvrir un peu plus le jeux . Après me suis ennuyer et me suis dit si j’allai voir la 2.0 et me suis habitué assez vite et j'aime bien les nouvelle carte elle me plaise et les graphisme aussi . Je ne vais pas vous quittez parce que me suis abonné 1 ans^^ alors je suis pas prêt d’arrêter de joué ^^. Juste pendant les cours je jouerais moins enfin vos mieux sinon vais raté mon année même si sa va être un peu dure de ralentir^^ . Voilà j'ai répondu a ta question mon chère ami ^^
The-Deadly
The-Deadly

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  caramel Lun 5 Sep - 9:10

Hime mérite de réclamer réclamation

C'est une fille donc 'ma chères amie' hihihihi

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  The-Deadly Mar 6 Sep - 3:45

autant pour moi ^^
The-Deadly
The-Deadly

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  dugast-night Mer 7 Sep - 12:31

belle candidature ^^ plutot pour,
serveur privée je m'y connais aussi =) tu jouer sur quel serveur ? =D

dugast-night

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  caramel Mer 7 Sep - 13:34

Deadly, attention pour ton double post, des candidatures on était refusé a cause de 'flood' sur le forum parce qu'il double post Wink

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  boule-de-neige Ven 9 Sep - 10:59

Candidature acceptée.

Une période d'essai de deux semaines sera néanmoins appliquée.

Veuillez contacter un membre de la guilde afin de recevoir votre invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par tifouxx (The-Deadly) Empty Re: Candidature par tifouxx (The-Deadly)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum