EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor

+2
rasta-dada
Sylnor
6 participants

Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor Empty Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor

Message  Sylnor Ven 9 Sep - 21:12

IG:
Coucou, je m'appelle Sylnor et je suis une éniripsa du cercle 90 et je suis d'élément feu. Depuis mon entrée dans le monde des douze, j'ai toujours voulue faire partie d'une guilde, mais pas n'importe laquelle. Je me suis rendue au bureau de recrutement quand j'était niveau 56 et je m'en souviens comme si c'était hier. Je m'était fixé comme objectif de rentrer dans votre guilde. Pourquoi? Et bien parce que! Non...sans blague des que j'ai vue votre annonce, je me suis fixé comme objectif de monter niveau 90, car je trouvais que votre guilde était sérieuse et c'est ce que j'aimais. Je pense que je pourrais apporter à votre guilde une touche d'humour et bien du plaisir. Haa....oui j'oubliais presque, je suis alchimiste niveau 63 et cordonnier niveau 18. Sa me dérange pas de pratiquer des prix spécial pour la guilde. Merci et bonne fin de journée!

IRL:
Allô tout le monde je m'appelle Jennifer, mais tout le monde m'appelle Jenny. J'ai 17 ans et je vais encore à l'école. Je viens du Québec et j’ai fini mon secondaire, je m’en vais maintenant faire mes études au collégiale. À savoir pour m’en aller où, c’est une bonne question. Je suis une passionnée de l’équitation, j’adore lire, parler avec les gens, regarder des films et écouter de la musique (de préférence le rock). Je suis une personne assez simple qui adore rigoler. Mais aussi sérieuse et qui sais mettre ses limites.

J'ai lu les règlements de la guilde et je suis d'accord avec vous. J'aime bien le fait qu'elle soit stricte mais qu'elle soit facilement respectable. Le fait de devoir donner de l'expérience quand on est coincé en donjon me parait une solution efficace pour ne pas abuser des personnes haut niveau.

Passé une agréable fin de journée! Razz
Sylnor
Sylnor

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor

Message  rasta-dada Ven 9 Sep - 21:18

Pourquoi tu n'as pas demander un poste pour Suna quand tu était niveaux 56 et après tu demande un poste pour Eisti niveaux 90? Razz


Dernière édition par rasta-dada le Ven 9 Sep - 21:47, édité 1 fois
rasta-dada
rasta-dada

Messages : 252
Date d'inscription : 19/08/2011
Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor

Message  Sylnor Ven 9 Sep - 21:28

J'en ai aucune idée...Je pensais que le transfert de Suna à Eisti était impossible et j'aurais du m'informer, mais maintenant le mal est fait.
Sylnor
Sylnor

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor

Message  boule-de-neige Ven 9 Sep - 21:43

Bonjour,
Vote en interne ouvert.

Merci de passer de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution du vote.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor

Message  docteur-lulu Ven 9 Sep - 22:21

Contre ya déja un éni dans la guilde !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non sérieusement jolie candidature POUR Very Happy
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor

Message  Sylnor Ven 9 Sep - 22:23

Tu m'as fait peur...Une chance que j'ai lu la ligne d'en dessous! Laughing
Sylnor
Sylnor

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor

Message  Meeko Sam 10 Sep - 10:43

Bonne candidature Smile !
Pour !
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor

Message  Draflip Sam 10 Sep - 16:59

Je suis pour =).

J'ai bien apprécié la candidature Very Happy xD.
Draflip
Draflip

Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor

Message  boule-de-neige Dim 11 Sep - 9:38

Candidature acceptée.

Merci de contacter un membre de la guilde afin de recevoir votre invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti de Sylnor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum