EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recrutemen dans la guillde Eisti {refusé}

+2
Datenshii
boule-de-neige
6 participants

Aller en bas

Validez vous le recrutement ?

recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Vote_l110%recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Vote_l11 0% 
[ 0 ]
recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Vote_l11100%recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Vote_l11 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Empty recrutemen dans la guillde Eisti {refusé}

Message  Invité Sam 14 Aoû - 23:52

bonjour je souette me fair recruter dans cette guilde car jen ai entendu parle , on ma di quelle et bien avec des sorti dj ,xp ,drop je sai po si sai vrai mai je veu bien tenter le coup de me fair administre dans cette guillde Question


Modération:
Bonjour,
je souhaite me faire recruter dans cette guilde car j'en ai entendu parler, on ma dit qu'elle est bien avec des sorties dj ,xp ,drop je sais pas si C'est vrais mais je veux bien tenter le coup de me faire administre admettre dans cette guilde Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Empty Re: recrutemen dans la guillde Eisti {refusé}

Message  boule-de-neige Sam 14 Aoû - 23:55

Bienvenue,
J'invites les membres à donner leur avis et à poser des questions sur cette candidature.

Une correction orthographique sera effectué demain dans la journée.

Fin du vote dans 48h
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Empty Re: recrutemen dans la guillde Eisti {refusé}

Message  Datenshii Dim 15 Aoû - 0:00

J'attend si possible une orthographe meilleur ( je demande pas le parfait non plus rassure toi ), & j'aurais une questions :

c'est juste l'aspect des sorties qui ta poussé a posté chez nous ?
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Empty Re: recrutemen dans la guillde Eisti {refusé}

Message  Invité Dim 15 Aoû - 0:11

nn ils on lair simpas pas comme la guillde ke javai il y a po lontemps

Modération n°2 :
non ils ont l'air simpa pas comme la guilde que j'avais il y a pas longtemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Empty Re: recrutemen dans la guillde Eisti {refusé}

Message  Datenshii Dim 15 Aoû - 1:34

hum.. neutre pour le moment, j'attends de voir la décision de mes autres collègues.
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Empty Re: recrutemen dans la guillde Eisti {refusé}

Message  esclave-of-blackman Dim 15 Aoû - 8:12

tu nous a pas donné de détail sur ton perso , tout ce que tu nous a dit c'est que tu avais entendu parlé de la guilde eisti il y a des sorties xp etc.
donne plus de description et je pourrais dire si je vote pour ou pas.


Dernière édition par Hime le Dim 15 Aoû - 12:49, édité 1 fois (Raison : Orthographe)

esclave-of-blackman

Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Empty Recrutement du sadi

Message  Krougen Dim 15 Aoû - 9:46

Il ne faut pas dire que DJ,xp,drop Il faut penser a autre chose que ça .
Krougen
Krougen

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Empty Re: recrutemen dans la guillde Eisti {refusé}

Message  Invité Dim 15 Aoû - 12:03

je vais décrire mon perso : de 1, il s'agit d'un sadida terre avec des mélanges de pano pour le moment, il a une dd émeraude et pourpre ... De 2, il tape assez fort avec ronce aggro , razel ronce et ronce multiples. De 3, on va dire je suis pas très fort à la vue de mes jets et de mon orthographe lol! et on finira par oublier les plus techniques de se jeu vous inquiétez pas !!!!

Modération : Correction d'une vingtaine de faute. Dernière phrase incompréhensible...


Détail de la modération n°3 :
je vais décrire mon perso : de 1 Sai un sadida terre avec des mélange de pano pour le moment ,il a une dd émeraude et pourpre ... de 2 il tape assez fort avec ronce agro , razel ronce et ronce multiples de 3 on va dire je suis pas très fort vu mes jets et mon orthographe lol! et on finira par oublier les plus technique de se jeu vous inquiéter pas !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Empty Re: recrutemen dans la guillde Eisti {refusé}

Message  Invité Dim 15 Aoû - 12:24

je donne des info sur moi ce soir si ça dérange pas trop

Modération : correction de trois fautes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Empty Re: recrutemen dans la guillde Eisti {refusé}

Message  Hime Dim 15 Aoû - 13:04

Quatre modérations nécessaire sur 4 posts !!!!!!

Franchement j'en ai marre !
Je viens d'y passer une heure j'ai pas que ça a faire pour comprendre ce que tu cherche à écrire !!!
Je ne vote pas maintenant parce que là je vais péter un câble mais tu as intérêt à être très bon sur les techniques de jeu si tu veut tenter ta chance !!

Et pas la peinte de parler de nous à la troisième personnes vus que tu nous parle directement !!!!!!!!!!
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Empty Re: recrutemen dans la guillde Eisti {refusé}

Message  Datenshii Dim 15 Aoû - 13:28

Je vote non, aucun effort d'orthographe, alors que tu a été recorrigé 4 fois.
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Empty Re: recrutemen dans la guillde Eisti {refusé}

Message  Embers Dim 15 Aoû - 23:48

Si je peu me permette mon vote sera plus simple

Aucune info sur le playeur pas d'orthographe,

Ceci sera un non Smile
Embers
Embers

Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Empty Re: recrutemen dans la guillde Eisti {refusé}

Message  boule-de-neige Lun 16 Aoû - 7:30

Le vote est sans appel.
100% des voix ont décidées de ne pas valider le recrutement.

Néanmoins, je vous invite à nous recontacter quand votre orthographe aura été considérablement amélioré.

Bon jeu.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutemen dans la guillde Eisti {refusé} Empty Re: recrutemen dans la guillde Eisti {refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum