EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

bonjours

+3
Hime
boule-de-neige
black-invoks
7 participants

Aller en bas

Validez vous le recrutement ?

bonjours Vote_l1160%bonjours Vote_l11 60% 
[ 3 ]
bonjours Vote_l1140%bonjours Vote_l11 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

bonjours Empty bonjours

Message  black-invoks Jeu 19 Aoû - 19:17

Bonjours, je suis un personage de type osamodas inteligence niveau 66. j'ai un copain de niveau 101 qui est dans cette guilde ma parler de venir je me suis dit "pourquoi pas?" donc j'ai decide de faire cette demande. Very Happy




merci de votre comprehension


black-invoks
black-invoks
black-invoks

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjours Empty Re: bonjours

Message  boule-de-neige Jeu 19 Aoû - 19:20

Bonjour,

J'invite les membres de la guilde à s'exprimer sur cette candidature, poser des questions et donner leur avis.

je lance le vote.

Fin du vote samedi.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjours Empty Re: bonjours

Message  Hime Jeu 19 Aoû - 19:45

Un peu plus de détail ???
Qui est le copains en question?
Qu'est-ce que tu recherche dans une guilde ?
et quel sont tes centres d'intérêt ?
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjours Empty Re: bonjours

Message  Lungor Ven 20 Aoû - 10:40

le pseudo n'est pas conforme au règlement , et il nous faudrait plus d'infos car la c'est un peu juste quand même
Lungor
Lungor

Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjours Empty Blacks invoque

Message  Krougen Ven 20 Aoû - 10:41

Moi je suis ok mais dit plus de chose sur toi je sais pas par exemple tes carateristique,a quoi vas te servir la guilde ....
Krougen
Krougen

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjours Empty Bonjours

Message  black-invoks Ven 20 Aoû - 10:49

bonjours , le "copain" dont je parler et krougen j'ai decide de venir dans cette guilde car je souhaite avoir une guilde a bonne ambiance . avec des sortie pour xp droper ... car certaine guilde reste a ne rien faire . parlons de mon personage qui et un osamodas se nommant black-invoks desole pour le pseudo je me suis tromper bref je suis de type feu ac coif bouftou royal cape hote pano grigote bon item feu quoi . plus de renseignement sur moi j'avait un osamodas lvl 75 sur vil smice qui c'est fait hacker tout comme une iopette air lvl 74 sur raval je souhaiterait faire partie de cette guilde car je ve enfin integre une guildeavec une bonne ambiance des sortie et tout.

merci black-invoks



Modération : Merci d'utiliser la fonction "Répondre" et ne pas créer un nouveau sujet afin de répondre aux personnes concernées.
De plus veuillez modifier le nom de votre profil afin que celui ci soit le même que celui de votre personnage dans le jeu
black-invoks
black-invoks

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjours Empty bonjour

Message  tolgor Ven 20 Aoû - 10:56

En efait j'aimerais plus de details sur se que tu compte faire dans la guilde (et pour la guilde)
Donc en gros plus de details quoi....

tolgor

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjours Empty BONJOURS

Message  black-invoks Ven 20 Aoû - 11:09

Bonjours, je suis un osamodas de type feu niveau 67 avec des bon item coiuf boutou royal cape hote pano blop grigote . le "copain" que je parle dans mon premiers message et krougen j'ai envie de venir dans cette guilde car j'ai entendu parler d'une bonne ambiance Very Happy des sortie et plein d'autre chose .j'aime bien faire xp des plus bas level que moi.xp logntemp me plait en faite j'etait fuul invoque au debut et j'ai restate feu je prefere pvm.


merci a bientot pe-etre black-invoks
black-invoks
black-invoks

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjours Empty Re: bonjours

Message  Datenshii Ven 20 Aoû - 14:58

black-invoks a écrit:bonjours , le "copain" dont je parler et krougen j'ai decide de venir dans cette guilde car je souhaite avoir une guilde a bonne ambiance . avec des sortie pour xp droper ... car certaine guilde reste a ne rien faire . parlons de mon personage qui et un osamodas se nommant black-invoks desole pour le pseudo je me suis tromper bref je suis de type feu ac coif bouftou royal cape hote pano grigote bon item feu quoi . plus de renseignement sur moi j'avait un osamodas lvl 75 sur vil smice qui c'est fait hacker tout comme une iopette air lvl 74 sur raval je souhaiterait faire partie de cette guilde car je ve enfin integre une guildeavec une bonne ambiance des sortie et tout.

black-invoks a écrit:Bonjours, je suis un osamodas de type feu niveau 67 avec des bon item coiuf boutou royal cape hote pano blop grigote . le "copain" que je parle dans mon premiers message et krougen j'ai envie de venir dans cette guilde car j'ai entendu parler d'une bonne ambiance Very Happy des sortie et plein d'autre chose .j'aime bien faire xp des plus bas level que moi.xp logntemp me plait en faite j'etait fuul invoque au debut et j'ai restate feu je prefere pvm.


merci a bientot pe-etre black-invoks

un peu de mal a suivre la, pourquoi ce quasi double post ?
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjours Empty Re: bonjours

Message  boule-de-neige Sam 21 Aoû - 9:36

Candidature avec période d'essai acceptée.


Merci de me mp pour être invité.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjours Empty Re: bonjours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum