EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Recrutement] Nicky-Swag

+4
Farlax
Meeko
docteur-lulu
Nicky-Swag
8 participants

Aller en bas

[Recrutement] Nicky-Swag Empty [Recrutement] Nicky-Swag

Message  Nicky-Swag Mer 26 Oct - 23:19

Bonsoir ,

Après avoir discuté avec un certain membre de votre guilde , il m'envoya un lien qui me dirigea vers se forum que je trouve très bien construit au passage , je parcourue une grand partie des sujet présenté , après quelque minutes sur votre forum j'ai donc décider de porter ma candidature pour la guilde ''Suna'' , Voilà ma candidature .

IRL :

Je me nomme Maxime , j'ai 16 ans , je joue a dofus depuis maintenant 4 ans , je suis actuellement en 1er TEB(Technicien Etudes du Bâtiments . Je pratique le judo depuis maintenant 10 ans , se qui ma fait Acquérir de certain qualité utile dans Dofus ^^' . La patience est l'un de mes certain atoutS ,tout mes acte sons réfléchie . Mais je me correspond comême pour une personne étrange , mais assez mature dans ma façon de penser .

IG :

Je possède actuellement un Fecatte de Type Sagesse mais qui sera futurement Feu et Du cercle 65au moment de cette candidature . Elle se nomme Nicky-Swag , j'ai commencé se personnage se hier soir , je possède aussi un Iop terre 129 que j'ai donc arrêter pour ma nouvelle petite fecatte que je commence a apprécier . Je ne compte pas faire de pvp pour le moments . Je cherche a intégré votre guilde pour pouvoir partager ma petite expérience dans le jeux et pour apprendre de chose nouvelle avec vous , pouvoir évoluer tranquillement dans une guilde que je peut apprécier .

Voilà , c'est tout se que j'avait a vous dires , peut être a bientôt dans votre guilde.

Nicky-Swag

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas