EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Recrutement] Nicky-Swag

+4
Farlax
Meeko
docteur-lulu
Nicky-Swag
8 participants

Aller en bas

[Recrutement] Nicky-Swag Empty [Recrutement] Nicky-Swag

Message  Nicky-Swag Mer 26 Oct - 23:19

Bonsoir ,

Après avoir discuté avec un certain membre de votre guilde , il m'envoya un lien qui me dirigea vers se forum que je trouve très bien construit au passage , je parcourue une grand partie des sujet présenté , après quelque minutes sur votre forum j'ai donc décider de porter ma candidature pour la guilde ''Suna'' , Voilà ma candidature .

IRL :

Je me nomme Maxime , j'ai 16 ans , je joue a dofus depuis maintenant 4 ans , je suis actuellement en 1er TEB(Technicien Etudes du Bâtiments . Je pratique le judo depuis maintenant 10 ans , se qui ma fait Acquérir de certain qualité utile dans Dofus ^^' . La patience est l'un de mes certain atoutS ,tout mes acte sons réfléchie . Mais je me correspond comême pour une personne étrange , mais assez mature dans ma façon de penser .

IG :

Je possède actuellement un Fecatte de Type Sagesse mais qui sera futurement Feu et Du cercle 65au moment de cette candidature . Elle se nomme Nicky-Swag , j'ai commencé se personnage se hier soir , je possède aussi un Iop terre 129 que j'ai donc arrêter pour ma nouvelle petite fecatte que je commence a apprécier . Je ne compte pas faire de pvp pour le moments . Je cherche a intégré votre guilde pour pouvoir partager ma petite expérience dans le jeux et pour apprendre de chose nouvelle avec vous , pouvoir évoluer tranquillement dans une guilde que je peut apprécier .

Voilà , c'est tout se que j'avait a vous dires , peut être a bientôt dans votre guilde.

Nicky-Swag

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Nicky-Swag Empty Re: [Recrutement] Nicky-Swag

Message  docteur-lulu Mer 26 Oct - 23:43

Salut,

Bonne candidature, un minimum de couleurs POUR .
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Nicky-Swag Empty rep

Message  Nicky-Swag Mer 26 Oct - 23:52

Merci pour cette réponce rapide , sa fait plaisir' , peut-être a bientot dans la guilde Smile

Nicky-Swag

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Nicky-Swag Empty Re: [Recrutement] Nicky-Swag

Message  Meeko Jeu 27 Oct - 8:52

Candidature simple mais sympathique, POUR
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Nicky-Swag Empty Re: [Recrutement] Nicky-Swag

Message  Farlax Jeu 27 Oct - 11:30

Bonjour et bienvenue à toi j'ouvre le vote en interne je t'invite a suivre régulièrement l'évolution de ta candidature et répondre aux questions/réactions des membres.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Nicky-Swag Empty Re: [Recrutement] Nicky-Swag

Message  docteur-lulu Ven 28 Oct - 14:52

PASSAGE AU CONTRE car le candidat postule dans 2guilde différente en même temps voir ici et chez nous personnellement j'aime pas du tout.

Merci à Schopenhauer de m'avoir prévenu.
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Nicky-Swag Empty Ree

Message  Nicky-Swag Ven 28 Oct - 17:30

Bonjour , je tient a répondre que je n'est pas mis 2 candidatures au même moments , il y a eu un délai de 24h entre le post de la 2eme candidature et la premier . J'ai poster chez vous après une attente de 24h qui m'avait était promis . Cette candidature était la premier que je fesais , je voulais donc quel soit au moins jugée et qu'elle ne pourisse pas dans un forum ''Abandonner'' c'est se que j'ai cru apres avoir posté et reçu un Mp en jeux .
Sur c'est explication je vous souhaite une bonne journée .


Nicky-Swag

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Nicky-Swag Empty Re: [Recrutement] Nicky-Swag

Message  caramel Ven 28 Oct - 17:34

Oui,

Mais il fallait attendre que la réponse de ton autre candidature sera accepté ou refusé avant de reposer candidature ici !

Merci

Maintenant, je crois que tu vas te ramasser des contres

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Nicky-Swag Empty Re: [Recrutement] Nicky-Swag

Message  Schopenhauer Ven 28 Oct - 18:00

« Oui Jérôme c'est moi ! Non je n'ai pas changé, je suis toujours .. »

Alors oui, je suis le méchant garçon qui a trouvé le subterfuge de Nicky. Donc avant d'écrire quoi que ce soit (à part la phrase d'avant) je tiens à dire que si je réponds ici c'est avant-tout pour mettre les points sur les j.

Tout d'abord, Poison Prince est une guilde très active que ce soit en jeu ou en forum donc ne la qualifie pas comme "Abandonner". De plus, la promesse des 24H je ne sais pas d'où tu la sors puisque ni moi, ni les autres gradés de notre guilde en a parlé /PAN/ Ne laissez pas ce petit homme tellement mature vous entourlouper par ces propos tellement censés cheers

Allez je file, je passais juste pour vous faire un petit coucou.
NB : Vous pouvez prendre Nicky, mais je suis venu ici pour vous prévenir c'est tout Razz /DOUBLEPAN/

[Recrutement] Nicky-Swag Preuve11
(désolé c'est tombé du camion)

Schopenhauer

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Nicky-Swag Empty Re:Re

Message  Nicky-Swag Ven 28 Oct - 19:10

Alors cette mp n'est même pas du même sujet , c'était pour les propos que j'avait tenue, et c'est la personne du nom de ''Ifreannn'' qui m'a dit 24h , alors n'essaie pas de fair du Remix avec ton Screen Merci . Smile Et comme il vient de prouvé je n'est pas eu de réponse en 24h , c'est pourquoi j'ai posté ici avec la même candidature

Nicky-Swag

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Nicky-Swag Empty Re: [Recrutement] Nicky-Swag

Message  Ifreann Sam 29 Oct - 11:33

Bonjour,
Je m'excuse d'avance auprès des membres d'Eisti et de Suna pour ce squattage de forum (mais au moins, tout sera clair pour vous aussi, donc d'un côté c'est pas mal). J'ai voulu rester en dehors de ça, mais là, ça dépasse quand même les limites du raisonnable (ou de l'absurde, selon le point de vue).

Bref : Premièrement Nicky, TU m'as demandé si nous allions répondre avant les 48h (48h, pas 24h, j'ai pas de preuves mais je m'en souviens parce que la question m'a semblé étrange), ce n'est pas moi qui t'ai promis "Ouais dans 24h c'est OK t'as ta réponse", j'ai seulement répondu en te disant qu'on allait essayer, que normalement oui, y'aurait quand même des réponses, mais j'ai pas parlé de choix décisif après les 24h. Sache que nous ne sommes pas des machines, et dans chaque guilde - à peu près bien fondée - c'est la même chose : tu as besoin de temps avant de connaître le candidat et donc, le juger, et donc (x2) voter pour ou contre lui. L'impatience est un grand défaut chez les postulants (personnellement, je me souviens avoir mis 8 mois avant d'être acceptée dans une guilde une fois).

Et comme il vient de prouvé je n'est pas eu de réponse en 24h , c'est pourquoi j'ai posté ici avec la même candidature

Secondo petit un : "Mar 25 Oct 2011 - 23:58" (Poison Prince) "le Mer 26 Oct - 23:19" (Eisti). Fail, y'a même pas 24h entre les deux candidatures =° (Oui oui je joue sur les minutes, et alors, j'ai le droit ?)
Secondo petit deux : Quand on poste une candidature, au moins, on essaie de renouveler, on fait pas un copier-coller. Surtout quand la candidature est bourrée de fautes.

Cordialement.
Ifreann, Meneuse de Poison Prince.

Ifreann

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Nicky-Swag Empty Re: [Recrutement] Nicky-Swag

Message  boule-de-neige Sam 29 Oct - 11:44

Allez hop on clôture toussa -> candidature refusée.

Merci aux poison prince pour nous avoir avertis.

boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Nicky-Swag Empty Re: [Recrutement] Nicky-Swag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum