EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Passage de la guilde Suna à Eisti !

+3
monamort
Zz-Style
Sparadras
7 participants

Aller en bas

Passage de la guilde Suna à Eisti ! Empty Passage de la guilde Suna à Eisti !

Message  Sparadras Sam 3 Déc - 15:33

Bonjour ! Je me présente je m'appelle Nirroub, pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je vous invite à aller voir ma candidature pour la guilde Suna. Merci !
Cela fait environ deux semaines que j'ai intégré la guilde Suna, un passage très bref mais plein d'espoir durant lequel j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer plusieurs personnages ma fois fort sympathiques^^. Mais aussi de me faire 'éclater' dans une auberge de la ville de Bonta par une personne de la guilde Eisti, qui je l'éspère ce reconnaitra^^.
Comme je le disais dans le titre de mon message j'aimerai intégrer la guilde Eisti après avoir passé deux merveilleuse semaines au sein de la guilde Suna, étant passé du lvl 87 à 113.
J'ai lu est accepté les règles de la guilde ainsi que son fonctionnement qui ne diffère point de celui de la guilde Suna.
Je vous pries d'agréer mes plus sincère salutations et bon jeu Wink.
Un iop dont la seule raison de vivre s'excerce en infligeant des dégats aux ennemies Smile.

Sparadras

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passage de la guilde Suna à Eisti ! Empty Re: Passage de la guilde Suna à Eisti !

Message  Zz-Style Sam 3 Déc - 15:46

Tu l'as fait Nirroub
Zz-Style
Zz-Style

Messages : 170
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passage de la guilde Suna à Eisti ! Empty Re: Passage de la guilde Suna à Eisti !

Message  monamort Sam 3 Déc - 19:48

ba pour moi c'est ok je t'invite si tu veut mais j'attend cette foi lavis de boule et farlax Very Happy
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passage de la guilde Suna à Eisti ! Empty Re: Passage de la guilde Suna à Eisti !

Message  Zz-Style Sam 3 Déc - 20:45

Faut mieux xd
Zz-Style
Zz-Style

Messages : 170
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passage de la guilde Suna à Eisti ! Empty Re: Passage de la guilde Suna à Eisti !

Message  Sparadras Sam 3 Déc - 21:25

Si ma candidature est acceptée je t'enverrai un message privée dans ce cas Wink

Sparadras

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passage de la guilde Suna à Eisti ! Empty Re: Passage de la guilde Suna à Eisti !

Message  boule-de-neige Sam 3 Déc - 21:53

En attente de validation de farlax.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passage de la guilde Suna à Eisti ! Empty Re: Passage de la guilde Suna à Eisti !

Message  Farlax Dim 4 Déc - 23:24

Bon ces ok pour moi je te retire les droits du forum pour ceux de Eisti

Une bonne bagarre dans une taverne de Bonta mmmm Twisted Evil
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passage de la guilde Suna à Eisti ! Empty Re: Passage de la guilde Suna à Eisti !

Message  docteur-lulu Lun 5 Déc - 17:23

Welcome !
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Passage de la guilde Suna à Eisti ! Empty Re: Passage de la guilde Suna à Eisti !

Message  Sparadras Jeu 8 Déc - 20:51

Merci !
J'espère faire bonne impression au sein de la guilde Eisti^^.
Je pense etre un poil hors sujet mais il me faut la réponse à la question que je pose...
Dit moi Docteur-nunu quelle pannoplie me conseillerai tu pour mon eni lvl 70-100 pour etre en mode full soin bien sur^^ ?
Si l'envie de répondre à ma question est négative ne me répond pas, il ne me restera plus qu'à aller sur des forum à chercher l'information durant plusieurs heures xD

Sur ce bon jeu à tous !
Salut !

Sparadras

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passage de la guilde Suna à Eisti ! Empty Re: Passage de la guilde Suna à Eisti !

Message  Hime Ven 9 Déc - 12:16

@ Monamort -> C'est bien de te retenir cela montre que tu apprend et progresse !!!!

@ Nirroub -> oui tu est hors sujet. tu posera ta questions sur le forum mais en interne.
et bienvenu à toi !
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Passage de la guilde Suna à Eisti ! Empty Re: Passage de la guilde Suna à Eisti !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum