EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Altaiir

+4
ze-revanch
Hime
docteur-lulu
Altaiir
8 participants

Aller en bas

Candidature Altaiir Empty Candidature Altaiir

Message  Altaiir Dim 29 Juil - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Salut a Tout les estiens


Présentation In Real Life :


Alors je m’appelle Maxime, j’ai 23 ans et je suis serveur dans une grande chaîne de la restauration Française.J’habite dans un petit village paumé à l'ouest de Lyon (et oui j’ai internet la bas !).

Je pratique du Football, de la Moto et j’adore le Ski ! (Bon c'est les vacances donc c'est une exception) Je suis plus souvent connecté la semaine, Le week-end c'est amis et sortie (Une vie sociable quoi), Niveau musique j'écoute de tout mais je suis plutôt Electro.

Je vais pas vous en dire d’avantage je pense que le reste de ma vie dans mon village n’est pas très important .

Je joue à Dofus depuis maintenant 7 ans avec quelques interruptions pour cause de hack notamment. J’ai commencé sur Pouchecot j'ai commencé le serveur a sa sortie, donc j'ai connu tout les moindres petit recoin de ce serveur. J'ai fais une pause de 2 ans et demi et en revenant les anciens était tous partis pour laissé place a la nouvelle génération, D'ou mon changement de Serveur.


Présentation In Game (que vous attendez tous bounce )


Je suis un petit Feca de cercle 200 d'élément Feu/Terre/Eau nommé Altaiir (Pour les amateurs de Ps3 ce nom doit dire quelque chose :p) Je suis un Brakmarien's mais pas très actifs confused .

Je suis Cordonnier 100,Tailleur 70 et Bijoutier 65, Ainsi donc j'ai les Trois forgemage (de c'est mêtiers bien sur xD) 100.

Je tiens a préciser que je suis seul sur mes comptes donc pas de possibilité que quelqu'un d'autre se co dessus Smile.

Sinon je suis accompagné de mes deux splendides petites femmes qui ce prénomme Alteiir (pandawa de cercle 200) et de Thetiis (Eniripsa de cercle 199). Pour ceux qui n'ont pas compris sa reste mes mules :p et non mes femmes ig Basketball.

Je n'est plus spécialement de projet, mis a part de up mon eni 200 et de mettre mon panda et eni 12/6 Sinon je suis plutôt opérationnel pour aider, Donjon, xp, craft, koli enfin s'occuper quoi!!! affraid

Je suis sur RAval depuis 1 ans et j'ai fais quelque guilde, Sye Domini Diem (Pas top meneur trop jeune mais l'ensemble bonne ambiance), Chack Mate, Lunae et en ce moment même -happiness-. Je change beaucoup car je ne trouve tout simplement pas une guilde assez sympathique avec une bonne ambiance. Je suis assez dur sur ce niveau la xD (et oui on peut pas avoir que de bonne qualité hein bom )

Ce qui m'attire ici ? Je dirais Boule-de-neige et son flood sexy en /b and /r qui ma fait flashé Embarassed. Non je n'est pas spécialement d'attirance je dirais plutôt que suite au flood de Boule je suis allé voir le forum et poser deux trois questions (conne sinon sa le fais pas!! xD) a boule de neige et me voila ici entrain de postulez Smile.



J’espère pouvoir apporter la bonne humeur, de l’xp (bien que ça ne soit plus nécessaire maintenant What a Face ), de l’entraide (j'adore aider xd, sauf aider les profiteurs :p) A oui je joue beaucoup avec skype donc je sais pas pour vous comment ça marche mais voila.


Sur ce j’espère que vous avez pris du plaisir à lire cette candidature ! Je vais donc me reposer en vous souhaitant une très bonne journée !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Altaiir
Altaiir

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2012
Humeur : Enjoy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Altaiir Empty Re: Candidature Altaiir

Message  docteur-lulu Dim 29 Juil - 12:34

Salut!
Superbe candidature (si elles pouvaient êtres tous comme ça) tu as mon POUR!
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Altaiir Empty Re: Candidature Altaiir

Message  Hime Dim 29 Juil - 13:31

Belle candidature !
J’adore l'idée de faire buller ton perso.

Avis perso : ta candidature est très agréable à lire et est très complète c'est bon pour moi.

J'ouvre le vote en interne.
N'hésite pas à repasser régulièrement pour répondre aux questions des membres
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Altaiir Empty Re: Candidature Altaiir

Message  Altaiir Dim 29 Juil - 13:40

Pas de problème je fais un saut régulièrement, Bon vote a tous et Merci a tous pour vos compliments.
Altaiir
Altaiir

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2012
Humeur : Enjoy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Altaiir Empty Re: Candidature Altaiir

Message  ze-revanch Dim 29 Juil - 13:57

Alors la moi je dit "Chapeau" ! Candidature agreable, lisible et sans fautes,coloree et complete mais je ne croit pas avoir vu un passage sur le reglement...qu'en pense tu et est-tu pres a l'accepter ?
Mais bon, je pense que le reglement tu l'as accepter en disant que tu etait pres a aider, a apporter ta bonne humeur enfin ce n'est donc pas trop utile puisque meme Hime ne l'a pas remarque.
Au passage il n'y a pas que les "eistiens" puisque les membres de Suna peuvent egalement emettre un avis Very Happy

C'est donc un POUR de plus santa
ze-revanch
ze-revanch

Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2012
Humeur : A chaque jour son humeur.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Altaiir Empty Re: Candidature Altaiir

Message  Hime Dim 29 Juil - 14:05

Je complète avec mes question habituelle :

- Es-tu près à mettre ton interface de craft à disposition des membres de la guilde de temps en temps ?
- As-tu lu le règlement de la guilde ?
- Si oui, dis nous ce que tu en pense et pourquoi tu est prêt à l'adopter est 3 lignes minimum ... Twisted Evil
La dernière question est sadique mais c'est un très bon indicateur de la motivation et de l'implication des gens.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Altaiir Empty Re: Candidature Altaiir

Message  Altaiir Dim 29 Juil - 14:20

Très bonne remarque Revanch je n'est pas vu la catégorie Réglement dans le forum (Pour je n'est aucun probleme de vue Shocked ) Après lecture du forum (Surtout pour faire plaisir a Him qui comprendra =p), J'ai une questions quand même qui me turlupinne, quand on prend un grade dans les rangs de la guilde, si j'ai bien compris on gagne des Kamas? (Premiere fois que je vois sa) Sommes nous en mesure de refuser ? Mis a part sa ne vous inquietez pas je serais un nentils petit n'enfant, vulgaire, violent, malhonnête, malpolie comme vous le recommandez dans vos régles euhh que dis-je oui oui je serais sage comme une image Very Happy .

Je mettrais corps et âmes pour votre guilde jusqu’à que mort sans suis. (Oula faut je stop les films moi!!)
Nous plus sincèrement pour répondre a Hime, si par interface de craft tu vois métiers alors oui, dans la mesure ou je suis disponible je craft ou forgemage pour vous sans aucun problème. Cependant étant donner que vous nous sommes une guilde d'entraide, je ne fais pas payer mes travaux pour l'ensemble des deux guildes, Raisonnement plutôt logique je trouve puis je me sens mal si on me paye après xD.


En espérant avoir répondu a vos questions. A bientôt Eistiens et Sunatiens (non non promis je vous oublie plus bounce) .



Altaiir
Altaiir
Altaiir

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2012
Humeur : Enjoy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Altaiir Empty Re: Candidature Altaiir

Message  Hime Dim 29 Juil - 14:42

Oo oua hou qu'elle réponse !

Et oui on a un meneur très généreux donc plus tu fait XP la guilde plus tu peux gagner des kama Wink
Evidement il s'agit de petit coup de pouce que tu peux refuser ou redistribuer ou me donner Embarassed
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Altaiir Empty Re: Candidature Altaiir

Message  Altaiir Dim 29 Juil - 14:50

Plutôt astucieux comme procéder, Ba on véra au moment venu king
Altaiir
Altaiir

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2012
Humeur : Enjoy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Altaiir Empty Re: Candidature Altaiir

Message  ze-revanch Dim 29 Juil - 16:01

Hime voyons !! C'est a la personne qu'il prefere qu'il faudra qu'il redistribue (alors la, croit etre la personne que tout le monde aime bien) cheers cheers cheers
ze-revanch
ze-revanch

Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2012
Humeur : A chaque jour son humeur.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Altaiir Empty Re: Candidature Altaiir

Message  Ariana-Il Lun 30 Juil - 0:30

Très belle candidature, je suis pour à 100% ! En plus un perso tri élément c'est pas mal ça y en a pas beaucoup ça apporte de la diversité =D
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Altaiir Empty Re: Candidature Altaiir

Message  boule-de-neige Lun 30 Juil - 7:14

Candidature acceptée (avec mention très bien pour Himé ^^)

Merci de contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Altaiir Empty Re: Candidature Altaiir

Message  Altaiir Lun 30 Juil - 11:06

Je remercie les deux guildes pour cette candidature accepté.



Altaiir
Altaiir
Altaiir

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2012
Humeur : Enjoy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Altaiir Empty Re: Candidature Altaiir

Message  monamort Lun 30 Juil - 11:08

Membre recruté

vous pouvez lui mettre ses droit Razz
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Altaiir Empty Re: Candidature Altaiir

Message  Farlax Lun 30 Juil - 12:07

Monamort recrute tout les membres Very Happy une prime pour monamort?? ^^ Boule ces pour Eisti je te laisse les 2 candidatures pour les droits.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Altaiir Empty Re: Candidature Altaiir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum