EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[demande de recrutement de keodious pour la guilde eisti]

3 participants

Aller en bas

[demande de recrutement de keodious pour la guilde eisti] Empty [demande de recrutement de keodious pour la guilde eisti]

Message  keodious Mar 28 Aoû - 22:13

Bonjour je vous présente tout d'abord mon portrait IRL :
-je suis un garçon de 14 ans j'habites dan le Nord de la France Je m'appelle Tom. Je passe en 3e , je joues au foot , j'aime toutes sortes de jeux vidéos mais je joues surtout a dofus .


Je vous parle maintenant de mon personnage dans le jeu :
-Je suis un sram terre de level 125 s'appelant keodious . Je n'ai pas de metier mais je compte bien être mineur , puis bijoutier et je réfléchirai pour le reste Smile

-Mon personnage ayant encore xp fois 2 jusqu'au lvl 150 l'xp est plutôt rapide et c'est pour cela que j'économise déjà pour ma pano meulou .

J'ai connu cette guilde grâce a deux de ses membres tout d'abord grâce a mon cousin qui s'apelle Lotus-Blue et aussi grâce a Boule de neige qui faisait parvenir le lien de la guilde et un petit message dans le canal recrutement

Ce qui me pousse a vouloir intégrêt votre guilde :
-Je suis deja rentré dans pas mal de guilde mais étant déçu par beaucoup d'entre par le manque d'ambiance et d'entraide entre les joueurs aucune ne m'ont plus donc j'attends de celle-ci une superbe ambiance et une grande entraide mais je crois que je ne vais pas être déçu. Razz .

Et j'espère y apporter une ambiance encore plus débordante et des fou rires parfois .
Malgrès cela je sais rester sérieux quand il le faut bien sur .
J'attend votre réponse avec impatience Very Happy

Tom ou keodious .




keodious
keodious

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[demande de recrutement de keodious pour la guilde eisti] Empty Re: [demande de recrutement de keodious pour la guilde eisti]

Message  boule-de-neige Mer 29 Aoû - 7:19

Bonjour,

En attendant que votre candidature se remplisse un peu j'ouvre le vote en interne.
Merci de passer de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution des votes.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[demande de recrutement de keodious pour la guilde eisti] Empty Re: [demande de recrutement de keodious pour la guilde eisti]

Message  Hime Mer 29 Aoû - 21:50

Salut Keo !

Sinon est-ce que tu as lu notre règlement ?
peux-tu nous donner ton avis ?

Qu'en pense tu ?
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[demande de recrutement de keodious pour la guilde eisti] Empty Re: [demande de recrutement de keodious pour la guilde eisti]

Message  keodious Jeu 30 Aoû - 12:12

Bonjour, Je suis tout a fait d'accord avec ce règlement il ne me gène en aucun cas et l'obligation de répondre quand c'est possible c'est un peu ce qui manque dans beaucoup de guilde pale donc je suis satisfait que vous ayez insérez cette règle . Very Happy

keodious
keodious

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[demande de recrutement de keodious pour la guilde eisti] Empty Re: [demande de recrutement de keodious pour la guilde eisti]

Message  boule-de-neige Jeu 30 Aoû - 19:30

Candidature acceptée.

Merci de contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[demande de recrutement de keodious pour la guilde eisti] Empty Re: [demande de recrutement de keodious pour la guilde eisti]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum