EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement a Eisti

4 participants

Aller en bas

Recrutement a Eisti Empty Recrutement a Eisti

Message  Ericobra Ven 7 Sep - 21:22

Bonjour ! Je m’appelle Elliot j'ai 11 ans 6éme j'aime Dofus et donc j'ai des copain ici présent dans cette guilde donc j'aurai bien aimé les rejoindre l'une de mes passion est le Basket que je pratique deja depuis 4 ans Basketball Je suis bavard parfois je saoule un peu mais faut pas réfléchir et me le dire Rolling Eyes Je connais déjà ici pas mal de monde car pendant longtemps j’étais Bot-xx Very Happy mais malheureusement le compte ne marche plus Crying or Very sad j'habite près de Caen ou pour ceux qui connaissent près de Bayeux je me connecte dès un peu de temps libre je ne suis ni grossier ni méchant Smile j'ai un Sram terre niveaux 102 s'appelant Ericobra .


Je suis un Brakmarien de rang 4 qui aiment les Kamas comme tous le monde king Je passe pas mal de temps sur Youtube et peux informer des vidéos les plus droles lol! Pas très riche voir presque pas du tout j'ai quand même toujours le sourire sur le squelette (Rapport avec mon Sram)


Je ne compte par sur le max d'exp que je vais me faire ici mais sur le max d'ami Wink Même si j'aimerais beaucoup intégrer cette guilde moi je recherche de l’ambiance et des sortis avec mon Cra ici je sais très bien que je vais la trouver ! Autrement j'ai un petit Cocker trop marrant (Chien de Boule et Bill)


Voila un petit screen de moi mais surtout ne faites pas attention au botte dès le lvl 104 j'ai meilleur ^^' et la je suis pas riche du tout Crying or Very sad Recrutement a Eisti Captur11

Ericobra

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement a Eisti Empty Re: Recrutement a Eisti