EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement a Eisti

4 participants

Aller en bas

Recrutement a Eisti Empty Recrutement a Eisti

Message  Ericobra Ven 7 Sep - 21:22

Bonjour ! Je m’appelle Elliot j'ai 11 ans 6éme j'aime Dofus et donc j'ai des copain ici présent dans cette guilde donc j'aurai bien aimé les rejoindre l'une de mes passion est le Basket que je pratique deja depuis 4 ans Basketball Je suis bavard parfois je saoule un peu mais faut pas réfléchir et me le dire Rolling Eyes Je connais déjà ici pas mal de monde car pendant longtemps j’étais Bot-xx Very Happy mais malheureusement le compte ne marche plus Crying or Very sad j'habite près de Caen ou pour ceux qui connaissent près de Bayeux je me connecte dès un peu de temps libre je ne suis ni grossier ni méchant Smile j'ai un Sram terre niveaux 102 s'appelant Ericobra .


Je suis un Brakmarien de rang 4 qui aiment les Kamas comme tous le monde king Je passe pas mal de temps sur Youtube et peux informer des vidéos les plus droles lol! Pas très riche voir presque pas du tout j'ai quand même toujours le sourire sur le squelette (Rapport avec mon Sram)


Je ne compte par sur le max d'exp que je vais me faire ici mais sur le max d'ami Wink Même si j'aimerais beaucoup intégrer cette guilde moi je recherche de l’ambiance et des sortis avec mon Cra ici je sais très bien que je vais la trouver ! Autrement j'ai un petit Cocker trop marrant (Chien de Boule et Bill)


Voila un petit screen de moi mais surtout ne faites pas attention au botte dès le lvl 104 j'ai meilleur ^^' et la je suis pas riche du tout Crying or Very sad Recrutement a Eisti Captur11

Ericobra

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement a Eisti Empty Re: Recrutement a Eisti

Message  boule-de-neige Sam 8 Sep - 8:30

Bonjour,
J'ouvre le vote en interne.


Merci de passer de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution du vote.


boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement a Eisti Empty Re: Recrutement a Eisti

Message  Death-Boy Sam 8 Sep - 10:15

Je suis contre !!

Mwahaha avoue que tu as eu peur Twisted Evil , de la couleur, candidature assez bien finis ( juste un peu de détail sur le règlement c'est que les gens au dessus te demanderons certainement ) et j'aime beaucoup le screen du perso , c'est donc un pour
Death-Boy
Death-Boy

Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : Taré

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement a Eisti Empty Re: Recrutement a Eisti

Message  Ericobra Sam 8 Sep - 10:32

Excuser moi j'ai oublier de parler du règlement que j'approuve entièrement . Mais j'espère que sa ne vas pas affecter ma demande de recrutement pale

Ericobra

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement a Eisti Empty Re: Recrutement a Eisti

Message  Ericobra Sam 8 Sep - 10:37

Salut Death-Boy j'ai pas compris donc tu es pour ou contre ? Neutral C'est assez bizarre a comprendre ^^'

Ericobra

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement a Eisti Empty Re: Recrutement a Eisti

Message  Farlax Sam 8 Sep - 10:39

Je l'ai un peu conseillé car sa précédente candidature tenais en 4 lignes ^^. Pourquoi n’envoie tu pas un mail au support pour récupéré Bot-xx??
Le temps que tu ne sera pas 110 tu n'aura pas accès à Eisti.

Edit: Évite le double poste, il est Pour (même si il ne fais pas partit du jury)il te fesai marché.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement a Eisti Empty Re: Recrutement a Eisti

Message  Ericobra Sam 8 Sep - 10:51

Pour Bot-xx je peux tout expliquer ^^' il appartient a mon meilleur copains s'appelant Dylan il y a peut de temps il a changer son mot de passe donc je ne connais plus il m'as dit j'en ai marre de jouer a Dofus j’arrête et je vais jouer plus a Call-of-Duty sur la X-Box et je lui ai demander pourquoi et il m'as répondu que dès qu'il se connecte sa le déconnecte donc son compte a plus que des buggs et ne sachant plus sont mdp a la limite je peux pas le up sur mon ordinateur tu comprend ? Crying or Very sad Par contre Boule comment on change pseudo je n'y arrive vraiment pas il me demande de changer de mot de passe Suspect

Ericobra

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement a Eisti Empty Re: Recrutement a Eisti

Message  Farlax Sam 8 Sep - 13:33

Pour changer de psedo va sur "Profil" à coté du bébé panda et la tu change ton nom d'utilisateur.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement a Eisti Empty Re: Recrutement a Eisti

Message  boule-de-neige Dim 9 Sep - 15:22

Candidature refusée.

En effet, votre jeune age effraie les membres du jury.

Peut être aurons nous l’occasion de se revoir en jeux Wink
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement a Eisti Empty Re: Recrutement a Eisti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum