EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Maruana

4 participants

Aller en bas

Candidature de Maruana Empty Candidature de Maruana

Message  maruana Ven 9 Nov - 21:34

Bonjour a tous Smile

Dans la vie réelle : je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je vis dans un petit patelin en Ardèche dont le nom ne vous dira rien Razz
je suis actuellement en première S ( oui c'est dur ^^ ). je joue a Dofus depuis la 1.27, j'y est joué jusqu'à a la 2.0 ensuite j'ai décidée de stopper, suite a un hack. j'ai repris il y a environ un an sur le Raval avec deux amis qui m'on redonné envie de joué. j'ai commencé par un cra air que j'ai arrêter rapidement ( lvl 70 ). Ensuite j'ai commencé un sacri eau qui est actuellement lvl 116. Quant a mes loisirs, et bien dofus évidement Razz les jeux vidéos en générale, l'informatique ( oui je suis un geek... ) et depuis peu le skate Smile faut bien faire du sport hein ^^. J'ai également une "team" avec des amis irl, on fait des donons de temps et frifri aussi Smile il nous arrive aussi de ce rejoindre chez l'un ou chez l'autre pour joué ensemble Smile

Dans Dofus : Donc comme je le disais plus haut je joue un sacri lvl 116. il est eau , full vita bien sur Razz . stuff full AA avec ares ( pour PA ensuite marteau hubohu fm eau Smile ) en deuxième anneau j'ai un gelano fm vita ( que je dois changer car il n'est pas fm a fond ). Et comme DD je possède une émeraude rousse lvl 100. Au lvl 116 je suis a un peu plus de 3000pv avec 10PA 5PM. je compte me faire un deuxième personnage sous peu, mais je n'est pas encore choisie lequel Smile. Quant au métier, je suis mineur lvl 100, bijoutier lvl 65 et joillaumage lvl 100.

Après avoir lu le règlement, je le trouve très bien fait. En effet je pense qu'il doit avoir un minimum de respect de sein d'une guilde ( dire bonjour quand on ce connecte, etc ). De plus je trouve le système de grade tres bien fait, car il ne suffit pas d’être HL ou THL pour avoir un grade élevé, car comme j'ai pus le remarquer ( et vous aussi je pense ) dans la plupart des autres guildes seul le niveau importe sur le grade ( un lvl 150 casi-inactif sera bras droit mais un lvl 50 actif aura un grade tres faible).

Pourquoi ai-je choisie Eisti ? et bien pour faire simple, il y a environ 2 mois, j'avais remarquer votre et j'ai demander comment l'intégrer. L'un de vous ma gentiment expliqué et donné le lien du forum. Mais problème, à l'époque je n'était que lvl 95-96. Donc j'ai enregistrer le forum dans mes favoris et j'ai décidé de poster ma candidature lorsque j'aurai le lvl nécessaire ( pour 114 car je voulais attendre d'ètre stuff AA )
Voici un screen Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila je pense avoir tout dis ^^ si j'ai oubli" quelque chose n'hésité pas a me demandé ^^

merci a tous et a bientôt j’espère Smile


Dernière édition par maruana le Sam 10 Nov - 12:44, édité 1 fois

maruana

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maruana Empty Re: Candidature de Maruana

Message  Abraracourcix Sam 10 Nov - 9:51

Assez complet mais un peu court,un petit screen serait le bienvenue,

Salutation de soigneur-ninja,POUR!!
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maruana Empty Re: Candidature de Maruana

Message  Hime Sam 10 Nov - 11:58

Coucou,
Je suis neutre pour l'instant car je trouve ta candidature un peut incomplète.
N'hésite pas à consulter les candidatures récemment acceptées et les questions fréquemment posées.
Surtout utilise le bouton éditer pour mettre ta candidature à jours.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maruana Empty Re: Candidature de Maruana

Message  boule-de-neige Sam 10 Nov - 14:08

Bonjour,
Voila qui est mieux Smile
J’ouvre le vote en interne.
Merci de venir ici régulièrement afin de suivre l'évolution des votes et de répondre aux questions des membres.

Pourquoi avoir choisi ce nom dans dofus ?
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maruana Empty Re: Candidature de Maruana

Message  maruana Sam 10 Nov - 14:26

le nom est issu d'un délire entre amis ^^

maruana

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maruana Empty Re: Candidature de Maruana

Message  boule-de-neige Lun 12 Nov - 11:21

Candidature acceptée.

Merci de contacter un membre de la guilde afin de recevoir ton invitation en jeu.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maruana Empty Re: Candidature de Maruana

Message  maruana Lun 12 Nov - 18:06

yeah merci beaucoup ^^

maruana

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maruana Empty Re: Candidature de Maruana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum