EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Maruana

4 participants

Aller en bas

Candidature de Maruana Empty Candidature de Maruana

Message  maruana Ven 9 Nov - 21:34

Bonjour a tous Smile

Dans la vie réelle : je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je vis dans un petit patelin en Ardèche dont le nom ne vous dira rien Razz
je suis actuellement en première S ( oui c'est dur ^^ ). je joue a Dofus depuis la 1.27, j'y est joué jusqu'à a la 2.0 ensuite j'ai décidée de stopper, suite a un hack. j'ai repris il y a environ un an sur le Raval avec deux amis qui m'on redonné envie de joué. j'ai commencé par un cra air que j'ai arrêter rapidement ( lvl 70 ). Ensuite j'ai commencé un sacri eau qui est actuellement lvl 116. Quant a mes loisirs, et bien dofus évidement Razz les jeux vidéos en générale, l'informatique ( oui je suis un geek... ) et depuis peu le skate Smile faut bien faire du sport hein ^^. J'ai également une "team" avec des amis irl, on fait des donons de temps et frifri aussi Smile il nous arrive aussi de ce rejoindre chez l'un ou chez l'autre pour joué ensemble Smile

Dans Dofus : Donc comme je le disais plus haut je joue un sacri lvl 116. il est eau , full vita bien sur Razz . stuff full AA avec ares ( pour PA ensuite marteau hubohu fm eau Smile ) en deuxième anneau j'ai un gelano fm vita ( que je dois changer car il n'est pas fm a fond ). Et comme DD je possède une émeraude rousse lvl 100. Au lvl 116 je suis a un peu plus de 3000pv avec 10PA 5PM. je compte me faire un deuxième personnage sous peu, mais je n'est pas encore choisie lequel Smile. Quant au métier, je suis mineur lvl 100, bijoutier lvl 65 et joillaumage lvl 100.