EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  Holliister Mer 3 Juil - 23:59

Bonjour à la guilde EISTI.
Je me présente dans le jeu, je suis un Iop Terre niveau 121 (en ce moment j'xp pour le niveau 130 de façon très rapides avec des captures Royalmouth), pour l'instant je ne fais pas de métier mais je compte faire un peu plus tard le métier de tailleur(si je suis accepté dans la guilde il est bien évident que je vous ferez des crafts gratuit)
Dans la vie je suis un étudiant agé de 16 ans au lycéé je passe en 1ère Scientifique (d'ailleurs je suis très content) et mes loisirs dans la vie sont de passer un peu de bon temps sur dofus et surtout faire du football américain.
J'ai très envie de faire partie de votre guilde car premièrement elle est connue et que deuxièmement j'ai rencontré un énutrof de la guilde SUNA qui a été très sympatique avec moi et qui m'a aidé donc si l'ambiance et comme çà dans les deux guildes on ne peut que les apréciées.
Le fait que la guilde nous fait faire une demande de candidature est une très bonne chose car cela permet d'identifier les personnalitées.
Je remerci la guilde d'avoir lut ma candidature et sur ce j'espère être mais bon on peut pas tout avoir ^^.
Vitalité 0 (+1228), Sagesse 0 (+233), Force 300 (+434), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+130), Agilité 0 (+28) - Initiative 832 (+340), PA 7 (+3), PM 3 (+1)

Holliister

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Aquarium Jeu 4 Juil - 9:29

Assez bonne candidature :3
Néanmoins, il manque une petite chose, ton avis sur le règlement Smile
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Ariana-Il Jeu 4 Juil - 20:57

Bonsoir,

Pourrais tu agrandir encore ta candidature? Inspire toi des candidatures acceptées ce n'est pas très compliqué Wink Tu as l'air sympa et motivé je compte sur toi Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Hime Jeu 4 Juil - 21:06


Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 

MODERATION : Tu as déjà ouvert un sujet pour une candidature.
Nous t'y avons fait des remarques. Merci de l'éditer et de t'y tenir sans quoi nous prendrons des mesures.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum