EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature

+5
boule-de-neige
Queen-Qrate
Ariana-Il
Aquarium
lady-lady
9 participants

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message  lady-lady Jeu 26 Juin - 22:58

Bonjours a tous,

Suite a l’ouverture des recrutements, je décide âpres avoir discuté avec  Asurancetourix qui ma communiqué l’adresse de votre forum de postuler



Présentation  IRL




Nous sommes un couple d’un gars de   29 ans (et  fille  24 ans qui joue beaucoup moins maintenant)  de xxxx.
Nous ne donnons pas plus d’informations sur nos vies IRL sur les forums etc…car nous protégeons assez notre couple,  nous laissons une grosse barrière entre l’IRL et le IG et restons assez discret.

Notre loisir c’est  de jouer ensembles ou pas sa dépend de nos envies lol.

Nom de la dernière guilde fréquentée et son alliance :  FUNNY AND CO ALLIANCE MYM

Pourquoi l’avoir quittez : parce que nous nous y retrouvons pas, nous jouons avec personne nous ne progressions pas plus,  surtout dans la découverte du jeu, peu de connecté sauf moi,. Nous sommes donc retourné chez Powaaa notre Guilde crée pour la découverte en attendant trouver quelque chose de meilleurs ou nous nous sentirons plus utilise et que sa nous apporte quelque chose en jeu (la découverte, des conseils, des délires, de la progression et être utile).

Motivation :


- Comment avez-vous connu la guilde ? - Avez-vous déjà entendu parler d’Eisti ? Si oui, qu’est-ce qu'il vous plait chez nous ?


Je croise vos membres en enclos publis.

Pour être honnête,  On ne connaît que très peu les guildes donc nous vous connaissons  pas. Je discute avec des gens a l’élevage leur apprend ce que je sais, et ce que je maitrise en jeu. Sans plus. Je sympathise pas trop avec les gens car je n’ai pas eu l’occasion d’avoir de bien réelle affinité qui mérite de s’accroché, peu être ma femme qui elle est beaucoup plus sociable.

Je connais votre guilde via le message  suivant :

Asurancetourix : Oyé,Oyé peuple dofusien(e), la guilde Eisti (108) [Astre] ouvre ces portes au lvl 160 mini, 9 enclos, 8 maisons, sorties et concours au rendez vous. Lvl moyen : 191 et 105 membres. N'hésitez pas à me contacter pour toute questions. A bientôt !

Une guilde de l’alliance Astre recrute et Asurancetourix semble sympathique je me suis dit pourquoi pas tanté ma chance et âpres avoir visitez un peu votre fofo je me suis lancé..


- Que pouvez-vous apporter de plus à la guilde ?


Nous sommes éleveurs de DD donc depuis 7 mois de jeu, nous nous sommes lancés dedans car cela rapporte. Nous avons plus de 1000 DDs, qui servent au parchotage des persos  et couvre divers de nos depenses.
On peut être utile via cette aide mais je ne pense pas que vous avez réellement besoin.

- Qu’attendez-vous d’une guilde ?

Du jeu simplement, de l’amusement du rire des délires, et progressé avec cette guilde et surtout de la découverte, une guilde avec des gens matures, qui se prenne pas la tète. Qui joue pour des moments plaisir et de partage.

Le message de votre recrutement dit que vous possédez 9 enclos…. Sa nous intéresse pas, les enclos public c’est vraiment suffisant, je veux vraiment entrer dans une guilde comme la votre afin d’apprendre le jeu dans toute ses facettes  et pas vous utilisez vous et  vos acquis, je me débrouille assez bien pour une personne qui joue que depuis 7 mois, et je ne suis pas seul j’ai ma copine pour me secondé.

Ce que nous attendons d’une guilde comme la votre c’est un endroit stable avec des gens actifs , sympathique qui ne se prenne pas la tète, qui peuvent nous aidez en termes de conseil pour nos teams,  et par la suite devenir meilleurs et être utile en fonction des affinité qui se créera entre nous tous  jouer aussi en fonction de vos attentes AVA etc des choses encore un peu inconnue pour nous.

• Règlement : lu et approuvé pas de question particulière qui me vient à l’esprit pour le moment peu être plus tard.


[/b]
Présentation IG



Voici mes personnages :et le screem de leurs caractéristiques ( ma team : eni, sadi, osa,  sacri )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes metiers :

Alchimiste  100 /     Bûcheron 64  /     Chasseur 22 /       Mineur  100  /      Paysan 100 /   Pêcheur 62 /     Bijoutier 68  /     Boulanger 100  /     Bricoleur 53 /      Cordonnier 80  /     Poissonnier 42  /    Tailleur 80 /     Cordomage  42

et d’autres en cours de up, je les veux tous level 100 donc cela viendra.

J’ai d’autres perso mais en cours de up pas utile de les cités

Je reste a votre disposition pour tout autres informations, mes  personnages sont guildés powaaa , vous me(nous) croiserez souvent aux enclos de bonta ou brakmar.

Pas trop fort en orthographe et j’espère que vos yeux non pas trop souffert, je vous prie de bien m’excusez de cela.


 alien
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Aquarium Jeu 26 Juin - 23:11

Hello Smile

Premierement, peux tu mettre ton pseudo du personnage en guise de pseudo de forum ? Ça aide a se retrouver.

Deuxièmement, as tu déjà entendu parler du AvA ? Si oui, as tu déjà tester ?
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  lady-lady Jeu 26 Juin - 23:25

salut Promethium,

modification faite sur  pseudo du personnage en guise de pseudo de forum

pour répondre a ta question

oui globalement bounce , furtivement lol!  ,  pour moi AvA, c'est des grosse attaque contre L"alliance dominante si je me trompe pas

mais j'ai pas la connaissance du jeu comme vous l'avez, d'ailleurs, je le précise  je ne suis qu'un "pro de l'elevage" apres le reste du jeu, c'est de la pure découverte et je pense pas mal m'en sortir la dessus.

je base  mon jeu  principalement sur l'optention de kamas,  ensuite le steuff de ma team,  et la découverte du jeu petit a petit, des donjons ....

l' AvA pour moi a ce que j'ai compris n'est pas optimal, je n'ai pas le level, le steuff et la connaissance de mes classes suffisante , nous jouons depuis 7 mois, et on va dire que je ne sais pas ce qu'il se passe dans les autres guildes, ce que les gens prevois les attaques, j'etait chez MYM et a par quelque message de ' salut, vous avez position portail ? , un cordomage de dispo ? etc a par sa j'ai pas eu l'occasion d'apprendre tous sa lol

pour moi les AVA justement es inaccessible a des joueurs comme nous qui n'appartenons pas a des alliances qui le pratique. donc forcement reste assez inconnue.

donc non j'ai jamais tester, et j'aimerais peu etre un jour si j'en es l'occasion, mais j'aimerais avant que nous ayons des persos assez puissant pour pouvoir le faire car sinon c'est pas la peine si c'est pour faire honte a la guilde via l alliance .... je m’abstiendrais
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Ariana-Il Jeu 26 Juin - 23:56

Yo, j'aime bien la candid j'ouvre le vote et je donne mon pour Smile

Sinon tu verras l'AvA bah ... un peu mort en ce moment^^
Tu connais pas trop le jeu? Dis moi où tu en est sur frifri je pourrais peut-être t'avancer dans les donjons j'ai prévu de pas mal farm cette semaine pour xp :p
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  lady-lady Ven 27 Juin - 0:19

Ariana <3 a écrit:Yo, j'aime bien la candid j'ouvre le vote et je donne mon pour Smile

Sinon tu verras l'AvA bah ... un peu mort en ce moment^^
Tu connais pas trop le jeu? Dis moi où tu en est sur frifri je pourrais peut-être t'avancer dans les donjons j'ai prévu de pas mal farm cette semaine pour xp :p

salut Ariana ^^

merci pour ton pour et surtout pour ta sympathie direct sur des propositions de ce genre c'est vraiment appreciable.

et d 'avoir vue direct mon noobathitude lol I love you 

alors tout d'abord c'est pas gagné encore pour moi je pense pour être pris lol,

et puis pour frigost bah j"ai fait jusqu"a l'hypogée de l'obsidiantre sur trois de mes perso , j'ai pu négocier d’allée jus qu’a la bas , sauf pour l'osa car il es en mode SAGESSE encore , il es arrête au BEN lui, des le level 160 je restât feu , j’attends que mes DD me fournisse mes derniers parcho pour se perso.

après je go pex sur des grp d'xp frigost avec mes perso et mes nombreux perso que je n'ai pas cité lol

un cra /panda/feca (level 90 a 100) qui suivront dans le pex ils sont déjà prêt , et suivra par la suite iop et zobal pas encore crée , normalement si les kamas suivent bien.

non effectivement je connais pas trop le jeux mais je progresse pas mal, je suis un gros farmeur, et comme j'ai ma copine qui m'aide du coup les kamas sa va. Dans le jeu moi pense au fric avant, je farm les kamas en masse pour les abo, puis j’achète les steuff d avance, j up, j’équipe etc , j'ai un budget craft métier . en gros on es des gros noob qui touche a tous dans le jeu et qui progresse a leur rythme. mon dicton c'est kama avant on verra après

je maitrise a peine le RM, sa va sa gère, mais c'est long lol

sa me touche ta proposition lol mais a mon avis tu retirera assez vite ta proposition quand on aura foiré bêtement un ou deux chall a cause de moi XD mais je m’améliore disons a chaque steuff les persos prennent un peu forme et je m'adapte.

mais ce que je veux apprendre surtout c'est maitrisé/steuffer mes persos,
accompagné une personne de la guilde si besoin d'aide avec un de mes persos etc...
et plupart  être au top même pour les AVA pourquoi pas.
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Queen-Qrate Ven 27 Juin - 0:56

Wow ! Moi qui ai l'impression de rédiger des pavés, ici on est servi :O Et c'est pas plus mal franchement, on sent quelqu'un de réfléchi qui a vite compris le jeu malgré ce que tu penses Wink

T'as bien raison de te concentrer sur les kamas et les dindes sont un très bon moyen d'obtention ( même si c'était mieux avant de ce que j'en ai compris, j'ai jamais pratiqué personnellement ). Ton "noobisme" comme tu dis concerne vraiment que la partie "combat" et c'est pas le pire dans le jeu tkt ( à part si tu me fais perdre un koli ! Razz ) D'ailleurs pour t'entraîner à maîtriser tes classes comme tu dis, ce qui peut être très compliqué quand on découvre tout d'un coup comme tu le fais, essaye de faire tes dopeuls de temps en temps, ça rapporte de l'argent et ça apprend à jouer ses persos rapidement et on apprend les bases au niveau des sorts, leur portée, coût en PA et les combos possibles Smile


Bref tu as mon plus grand POUR. En espérant te retrouver rapidement en /g Smile
Queen-Qrate
Queen-Qrate

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2014
Humeur : Vacances iziouzou !

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  lady-lady Ven 27 Juin - 1:09

bonsoir  Queen-Qrate,

merci  alien 

c'est vrai les dopeuls j'en fait absolument pas, en fait pour moi dopeul = doplon=parcho je suis pas trop allez voir la rentabilité de ce coté la encore sur les autres truc a vendre

car pour moi  aussi DD = parchotage très rapide pour mes perso et dd cam donc le choix était vite fait. mais oui merci du conseil  Razz j"irais voir ce que sa donne de ce coté la. Mais les dds c'est long faut prendre le temps énormément temps pour cela devienne très rentable et on fini par faire que sa aussi.

et non kolizée je gère pas, trop de rageux, me suis fait insulté une fois (pour pas dire dizaine de fois silent ) je suis pu allez, je suis trop zen pour sa, du coup je me monte exprès une sadida eau BL on me la conseillez je testerai sa sous un autre angle au pire j'enverrais ma nana le faire a ma place XD
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Aquarium Ven 27 Juin - 6:18

Sadida eau demande des conseils à Sunsun si t'as besoin haha Smile

Sinon moi j'aime bien ta franchise, je te met un POUR. Smile
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  boule-de-neige Ven 27 Juin - 6:46

Non d'un licorne à pwal court !
Ça c'est de la candidature !

Bref pour, même si je n'ai pas encore eu le temps de tout lire.
Le partage de compte dans votre cas ne me semble pas poser de problème dans la mesure où vous êtes géographiquement dans la même habitation et êtes suffisamment âgé pour éviter certains désagréments.

Pour l'ava pas de souci à se faire non plus, ça viendra progressivement (comme pour le reste on vous "forme" au fil du temps si vous aimez cela).

Pour la partie osa/sadida/eni je pourrai facilement te conseiller également.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Abraracourcix Ven 27 Juin - 8:30

Bonjour,

Ton nom "lady lady" me fait penser à cette chanson Wink

Très belle candidature !  Very Happy comme La réunion (que c'est beau la réunion Wink )
Les réponses aux questions sont plus que argumenter Wink
Sa sera un grand POUR !

Au plaisir de vous voir bientôt parmi nous Wink
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  lady-lady Ven 27 Juin - 9:32

salut

Asurancetourix ( look plutot la version de Christina Aguilera Lady Marmalade Twisted Evil  ),boule-de-neige,  Promethium merci de votre Pour

pour la sadida eau je verrais c'est que une level 65 a peu pret je vise avec sa sera pas du gros conseil je demanderais

par contre oui je manque pas mal d orientation sur les persos, achat steuf etc niveau question sa va fusé la dessus alors préparer vous XD

si vous avez des questions je suis disponible en jeu.


Dernière édition par lady-lady le Ven 27 Juin - 16:29, édité 1 fois
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Hime Ven 27 Juin - 9:39

Une vrais team ça va plaire à Boule ça !

C'est bon pour moi.

Petite question supplémentaire : accepterais tu de mettre un de tes perso dans les disciples d'EISTI ?
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  lady-lady Ven 27 Juin - 9:46

Hime a écrit:Une vrais team ça va plaire à Boule ça !

C'est bon pour moi.

Petite question supplémentaire : accepterais tu de mettre un de tes perso dans les disciples d'EISTI ?

en fait j' avais lu que c’était un truc a part les disciples,  sa ma embrouillé un peu a vrai dire, du coup je me suis dit, c'est peu etre pas un truc a part  lol! j'ai pas trop compris le systeme, je me disait je verrais sa après.

sa me derange pas , je vais tout de meme relire sa.

et après relecture j'ai compris c'etait une guilde secondaire avec le meme systeme que la premiere guilde
sans defense Astre.

le but de cette guilde j'ai pas compris mais je pense vous voulez un peu la pex etc

de toute facon je m'etait dit je postule la team, mais si un perso entre c 'est deja sa je verrais plus tard, je les aurais laissez les autres dans powaaa
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Hime Ven 27 Juin - 10:07

En fait, on permet au gens qui ont un lvl entre 60 et 160 d'être dans les disciples.
ça permet d'évité de perdre des gens à fort potentiel tout en leur permettant d'XP avec EISTI et d'avoir une relation privilégié via le forum.

L'objectif n'est pas d'avoir une guilde de "mule" mais si on a quelques personnes qui ont un personnage de leur team dans les disciple, cela ne fera que renforcer le liens entre les 2.

J'y vois plein d'avantage : tel que proposer + de sortie inter guilde, les XP plus vite, XP la guilde des disciple, etc ...

PS : Ta remarque est bonne, effectivement, notre fonctionnement ne transparaît pas explicitement ... on va arranger ça.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  lady-lady Ven 27 Juin - 10:52

alors je t'explique un peu mon fonctionnement de jeu, c'est plus simple de le dire sur le fofo que par écrit chat dans le jeu.

je met a 90% d'xp lors de mes captures de dinde/petit donjon/xp de DD /en mode full drop
je met a 5% d'xp lors d'almarax ou xp de mes perso

donc perso, je pense je changerai pas de fonctionnement la dessus et sa s'adaptera bien sur la guilde première ou secondaire. de mettre plus ou moins peu importe.

les percos je n'en utilise pas vraiment, de toute façon sa survit pas et on drop plus vite quand on s'y met.

les grades je n'en réclamerais aucun personnellement je m'en fou un peu.

j'insiste sur le fait que nous attendons de votre guilde:

le jeu=> moment détente amusement
le respect, vue la structure du forum et d après ce que je sais il y as des membres assez âgées, je pense niveau respect c'est le top chez vous.
votre expérience
et être fidélisé

sa c'est du kiff

on attend pas plus pas moins, je pense que les critères sont réunit chez vous, et vos règles de Guilde laisse une liberté de jeu.

nous on avez prix l'habitude de formé qu'une seule entité ma femme et moi et de jamais dire qui était sur les comptes
je pense sa sera la guilde dans la quels on ne sera pas qu'une seule entité même si cela se verra pas vraiment vue que la miss ne joue pu trop en se moment, donc je prend la succession des persos.

en résume :

sa me dérange absolument pas mettre nos perso chez les disciple du moment on peu prendre ce que l'on as a prendre de vous c'est a dire votre expérience de jeu, et que l'on se fidelise petit a petit avec chacun d entre vous , et etre meilleur avec vous et que voila une bonne cohérence s'installe entre nous tamieu ^^

même si j'ai postulé notre team, car je me déplace que avec eux , un seul perso me suffit chez Eisti, après on s'adaptera selon vous et votre organisation, on es pas compliqué.

je suis Opérationnelle pour aidé pour la seconde guilde. pas soucis
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  monamort Ven 27 Juin - 10:55

POOOOUUURRRRR

Enfin une candidature qui rattrepe les précédente Very Happy
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Hime Ven 27 Juin - 11:20

C'est super tout ça !!!
C'est bon pour moi.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  lady-lady Ven 27 Juin - 11:24

merci monamort affraid 

j'argumente beaucoup sur le fofo, donc désolé pour ceux qui sont en période d'examen et qui ont pas envie de lire lool
je me dit c'est essentielle  de savoir qui vient chez vous,
et de répondre a des questions pas forcement posé c'est toujours bien.

personnellement je postule Alliance ASTRE pour seulement la découverte qui es limité car des truc stupides genre connaitre les villages aux territoires, c'est pas top de pas connaitre sa.

donc si je suis guildé chez vous je serais en mode exploration What a Face 

sinon je postule chez Eisti pour la guilde en elle même car on vois dans chacune de vos réponses une guilde assez soudé prêtre a aidé ses membres, bien que suis pas adepte de l 'assistanat, c'est super de lire, on va l’aidé pour sa ou pour sa.

je suis plus adepte de "comment on fait sa ?" et j’apprends a le faire moi même

comme je l'ai dit a Asurancetourix  je suis content qu'on es postulé juste pour lire vos réponses après réponse sa motive assez

je pense qu'on sera être des membres a par entier de Eisti et ont offrira de l'aide comme vous une fois optimisé.
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Petits pois Ven 27 Juin - 21:45

Pour, rien à redire!
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  lady-lady Sam 28 Juin - 8:18

bonjours a tous et merci Petits pois
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  boule-de-neige Sam 28 Juin - 10:38

Candidature accepté.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir tes invitations.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  lady-lady Sam 28 Juin - 11:53

boule-de-neige a écrit:Candidature accepté.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir tes invitations.

ok merci boule-de-neige ^^

merci a tous  alien 
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum