EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Hypnosis [EISTI].

+6
caramel
monamort
docteur-lulu
Sharagan
Icunya
Meeko
10 participants

Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty Candidature de Hypnosis [EISTI].

Message  Meeko Mar 30 Aoû - 14:42

Bonjour !

    Je me présente, Hypnosis (ou Hypno pour aller plus vite), sadida terre de niveau 173. IRL, je m'appelle Hélène, j'ai 20 ans dans moins d'un mois (le 22 septembre) et je serai à la rentrée étudiante en L3 Science du Langage.

    Avant de me présenter plus en détails, laissez-moi expliquer mes motivations pour rejoindre la guilde EISTI.
Cela va faire un mois que j'ai vu un message dans le canal recrutement, alors que je minais tranquillou. Ce qui était bien, c'était que la candidature passait par un forum. Par curiosité, je suis allée voir le forum, et là, j'ai eu un coup de cœur ! J'aime les forums clairs, beaux, et surtout avec des règles : cela permet de savoir un peu mieux à quel "type" de guilde on a affaire, et surtout les engeances que l'on demande (oui, j'aime quand tout est clair et "carré". Bref.)

    Ce que vous devez savoir, c'est que suis une solitaire. J'espère ne pas vous faire peur en disant cela, mais j'aime xp seule, j'aime miner seule, je n'ai quasiment jamais fait de donjons pour HL ou THL car obligatoirement il faut une team, et moi, bah je suis seule. D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment j'ai pu me hisser jusqu'au niveau 173 en exploitant que la moitié du jeu et en évitant les guildes, les donjons et les autres joueurs.
    Mais maintenant c'est fini ! *Hypno se redresse fièrement, et challenge du regard tous ceux qui osent la sous-estimer* J'en ai marre d'être toute seule, c'est trop routinier; tout simplement, c'est TRISTE.

Hypnosis en détails :

    Hypnosis est mon premier personnage. Je la joue depuis, pfiou, au moins quatre ans. Et je connais Dofus depuis cinq ans.
    Hypnosis est "full-terre" comme on dit (parce que c'est plus simple et pas compliqué à jouer), elle est en partie parchotée (101 force, 101 sagesse, et au moins 25 dans les autres carac', sauf vita).
    Pour le moment, je traine une pano meulou qui commence à s'user, je tape à la Kélinobranche (même si j'ai une Racine Cithi de côté, je préfère de loin la Kélino), je possède une petite collection de familiers, entre autres un Bwak terre +80 et une dinde prune/pourpre. Je suis 10pa/4pm (avec Gélano). Je ne possède qu'un Dofus Cawotte +48 en sagesse que je suis allée chercher moi-même sur l'île des Wabbits.
    Concernant mes métiers... Je suis mineur niveau 100 (et c'est ma grande fierté, j'adore miner 8D), bijoutier niveau 85, joaillomage niveau 100 (par contre je comprends pas vraiment comment ça marche, pour le fm de base je me débrouille mais quand il s'agit de remonter les stats d'un objet, je fais un peu n'importe quoi), et plus récemment bricoleur niveau 41.
   Je pratique mes métiers gratuitement (sauf la collecte de minerais : pour ça, je demande la plupart du temps des kamas, mais moins qu'en HDV), ou alors je demande aux gens de me donner ce qu'ils veulent (et le plus souvent ça paie bien). Je suis aussi apprentie éleveuse (bon je n'ai élevé qu'une monture pour le moment, mais dès que je suis brico 100, je m'y mets sérieusement).

Petite partie IRL :

    Comme je l'ai dit plus haut, j'ai presque 20 ans, je m'appelle Hélène et je suis une fille donc (ouais je précise). J'habite à Lille, je vais à la fac.
    Sinon je fais du baby-sitting de temps en temps, faudrait que je me trouve un job étudiant d'ailleurs. Je fais pas grand choses en fait xD. J'aime voir mes potes, sortir, marcher en écoutant de la musique, squatter la FNAC pour lire des mangas, jouer à la PS3 ou à Pokémon. Bref, j'ai 20 ans mais 16 dans ma tête.
    Je suis plus ou moins "sage" (ahaha la blague), je n'ai pas les disputes et je suis facile à vivre. J'aime rire et faire des blagues, charrier les gens aussi (en toute gentillesse). Ah oui, et J'AIME raconter ma vie, comme vous avez pu le voir. J'ai eu un coup de cœur pour l'atmosphère qui se dégage de la guilde, le fait qu'il y ait une certaine maturité entre joueurs.
J'espère être acceptée dans votre guilde \o/ !

Byebye !

EDIT/ Par contre j'ai oublié de préciser : j'ai déjà été dans une guilde, The Day of Death, j'ai connu une dizaine de personnes (qui maintenant ne jouent plus). La guilde s'est détruite, le meneur a kické tout le monde, et avec les membres qui le voulaient, on a crée une autre guilde, Nothing Else (j'ai été bras-droit, et même meneuse). Bon cela fait plus de deux ans qu'elle est morte, mais j'étais dedans depuis tout ce temps.


Dernière édition par Hime le Mar 11 Aoû - 9:50, édité 3 fois (Raison : Préservation de la vie privée.)
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty Re: Candidature de Hypnosis [EISTI].

Message  Icunya Mar 30 Aoû - 14:43

Je vien de finir de lire, et j'adore, tu exploites bien les premiers point d'une candidature, et sa fera une sadida de plus !
J'invite les jurys a voté pour Smile


Dernière édition par Icunya le Mar 30 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Icunya
Icunya

Messages : 223
Date d'inscription : 01/06/2011
Humeur : Ambitieux !

http://www.icunya-raval.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty Re: Candidature de Hypnosis [EISTI].

Message  Icunya Mar 30 Aoû - 14:44

Trop belle candidature !

ps : J'ai pas encore lut, j'ai pas le temps, je lit a mon retour, demain ! Smile
Icunya
Icunya

Messages : 223
Date d'inscription : 01/06/2011
Humeur : Ambitieux !

http://www.icunya-raval.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty Re: Candidature de Hypnosis [EISTI].

Message  Sharagan Mar 30 Aoû - 14:52

Ahlàlà Icun', tu me feras toujours rire! Bref revenons en au Sujet.

Ta candidature est, à mes yeux, proche de la perfection, j'aimerai néanmoins savoir une chose, pratiques tu le RP?

Sinon, les informations sont présentes, la motivation est visible à chaque phrase, ton style d'écriture est fluide. (Et en plus tu étais en LLCE Anglais ce que je commence cette année, hell yeah!)

Tu l'auras compris, je suis POUR.
Sharagan
Sharagan

Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty Re: Candidature de Hypnosis [EISTI].

Message  Meeko Mar 30 Aoû - 15:12

Je n'ai jamais vraiment pratiqué le RP, j'en fais un petit peu comme ça, mais jamais vraiment "sérieusement".

^^ merci pour le vote !

(aha ! LLCE anglais c'est super, mais difficile !)
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty Re: Candidature de Hypnosis [EISTI].

Message  docteur-lulu Mar 30 Aoû - 15:49

Salut j'ouvre le vote en dans la partie privée ou les membre du jury vote pour ton admission sinon super candidature avec de la couleurs Shocked très agréable à lire un grand pour
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty Re: Candidature de Hypnosis [EISTI].

Message  monamort Mar 30 Aoû - 16:26

bonjour.

je ne dirait qu'un seule chose ouaaaa Very Happy Very Happy Very Happy
Un grand pour
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty Re: Candidature de Hypnosis [EISTI].

Message  caramel Mar 30 Aoû - 17:42

Coucou Cool

Je trouve ta candidature super parfait,

Un grand pour pour moi que tu viennes nous rejoindre dans EISTI Very Happy

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty Re: Candidature de Hypnosis [EISTI].

Message  joliva Mar 30 Aoû - 22:17

Suis plutot Pour
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty ouaaaaaaaaa

Message  rasta-dada Mar 30 Aoû - 23:54

Je trouve que cette candidature et superbe Shocked Shocked Shocked Sa me laisse sans vois!
rasta-dada
rasta-dada

Messages : 252
Date d'inscription : 19/08/2011
Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty Re: Candidature de Hypnosis [EISTI].

Message  Meeko Mer 31 Aoû - 20:41

Merci à tous pour vos votes, c'est super sympas ! ^^ Embarassed
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas .
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty Re: Candidature de Hypnosis [EISTI].

Message  caramel Jeu 1 Sep - 8:40

Hypnosis, les 3/4 des personnes disent leur avis mais ne vote pas il a un jury spécial pour voter^^

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty Re: Candidature de Hypnosis [EISTI].

Message  joliva Jeu 1 Sep - 9:34

Oui et pour mon vote j'accepte les cheques bien entendu généralement sa m'aide a réfléchir Wink
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty Re: Candidature de Hypnosis [EISTI].

Message  Farlax Jeu 1 Sep - 12:08

Hypnosis a écrit:Ce que vous devez savoir, c'est que suis une solitaire. J'espère ne pas vous faire peur en disant cela, mais j'aime xp seule, j'aime miner seule

Je ne dirai pas ce que je vote mais j'aime beaucoup ce passage ^^.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty Re: Candidature de Hypnosis [EISTI].

Message  boule-de-neige Sam 3 Sep - 10:32

Bonjour,
Candidature acceptée.

Merci de bien vouloir contacter un membre en jeu afin de recevoir votre invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty Re: Candidature de Hypnosis [EISTI].

Message  Meeko Sam 3 Sep - 10:47

Ah, super !
Merci, je me connecte dès que possible !
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty re

Message  rasta-dada Sam 3 Sep - 10:52

En espérant te voir sur IG Smile
rasta-dada
rasta-dada

Messages : 252
Date d'inscription : 19/08/2011
Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hypnosis [EISTI]. Empty Re: Candidature de Hypnosis [EISTI].

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum