EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sylae (Suna)

+6
the-cyci
monamort
rasta-dada
Meeko
Sharagan
Sylae
10 participants

Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Sylae (Suna)

Message  Sylae Lun 3 Oct - 23:04

Salut à tout le monde, chers Eistiens, Eistiennes!

Bon je vais m'en tenir a une présentation un peu carrée parceque que j'ai un peu la flegme de ranger mes infos dans une discussion et que je ne veux pas omettre des trucs ^^ (facilité quand tu nous tiens!)

IG :

Personnage :

Nom : Sylae
Classe : Sramette qui roxx
Orientation future : Terre qui envoie du lourd de lourd!
Niveau : Alors c'est là que çà coince, je ne suis que niveau 26 (oui j'ai bien vu votre annonce sur le recrutement mais le niveau 30 va arriver vite fait et je upperai mon post à ce moment là) mais Monamort (Iop je crois lvl 151) m'a dit de m'inscrire sans attendre (je ne le connais pas personnellement, on est juste resté a discuter le temps que je farm 2000 chanvres et il était très sympa et plein d'éloges sur la guilde) alors je postule et on verra dès le niveau 30 pour mettre a jour et voir ce qu'il en est de votre coté ^^
Stuff : Je reprends Dofus apres un bail sans jouer, je n'ai plus les logs de mon ancien compte donc compte tout neuf et j'essaye de farm pour etre a un niveau suffisant de jeu du coup pour le moment j'ai panoplie bouftou 7/7 et un araknoton (c'est pas du lourd de lourd mais ca le fait pour l'instant pour enchainer en solo et en chaine le donjon d'incarnam avec les clefs que je loot au fur et a mesure), et attention la cerise sur le gâteau : un petit dofawa +1 vita (woot c'est du lourd je vous l'avais dit!)
Métier : puisque je farmais du chanvre en parlant avec Monamort vous aurez compris que je suis alchimiste (non pas paysan) et je suis lvl 32 actuellement

IRL :

Nom : Florent
Age : 29 ans dans tout juste 1 semaine
Lieu de vie : pour le moment à quelques kilomètres de Aix-en-Provence mais d'ici quelques mois j'espère pouvoir edit sur Montpellier
Métier : actuellement de l'Intérim, mais j'espère bien que ma license de maths et mon BTS banque vont me permettre de chopper un CDD/CDI dans l'Hérault afin de m'y installer avec ma fiancée.
Passion : jouer, jouer jouer, jouer et JOUER, et plus sérieusement de la lecture (tous genres), aller au ciné (tous genres sauf épouvante), les jeux de cartes a collectionner, la peinture et les matchs de figurines Warhammer, trouver les clips les plus nazes sur youtube, la piscine, le roller, faire 400km chaque w-e pour voir sa fiancée et tout plein d'autres choses totalement débiles surement!
Manie intrinsèque à tous mes personnages et aussi à celui que je joue IRL : je dis "coincoin" à la place de bonjour, merci, au revoir et autres, je le fais depuis que j'ai 10 ans donc hors de question que je m'en passe!
Expérience de Dofus : j'ai eu un compte avec un Sram lvl 134 mais çà fait un bail que je ne l'ai pas joué (je jouais avec des amis irl mais ils ont arrêtés et donc moi aussi à l'époque faute de compagnons de route), avec le temps j'ai perdu les logs donc j'ai recréé lvl 1 il y a 1 semaine çà me permettra au passage de redécouvrir le jeu et d'apréhender au mieux les nouveautés (pour moi!)
Expérience des mmorpg et autres jeux en ligne : alors là la liste va être un peu longue, je teste quasiment tout et je joue toujours à plusieurs en même temps, mais pas de crainte à avoir que j'abandonne Dofus comme çà sur un coup de tête :
- World of Warcraft depuis 6 ans dont 4 ans a jouer en niveau veryHL (dans des guildes ayant fait du top 10 France)
- Warhammer online 1 an
- Guildwars durant les 3 premières extensions
- Aion 1 an
- Rift 6 mois
- Diablo2 durant des années
- League of Legend : 2 comptes niveau 30 et un peu de jeu en Elo
- Starcraft 2 : nul en zerg, je me débrouille ds les 2 autres races
- pleins de jeux gratuits sur le net/ jeux facebook/etc...
Enfin tout çà pour dire que je sais m'impliquer dans les jeux, m'optimiser au mieux, je sais lire des forums sur les classes, spés, nouveautés et autres... A ce sujet comme il faut mettre un commentaire à ce sujet : votre règlement est très fourni et je vois pas ce qu'on pourrait y mettre en plus sauf si vous y incrustez une phrase a copier/coller ou bien une demande particulière du genre :"écrivez une blague" afin de bien vérifier que les gens sont bien allés lire le règlement en entier mais bon, çà reste du pointillage pour vous, pas vraiment un apport miracle.

Mode Roleplay ON :

La nuit est levée sur Astrub depuis quelques heures et une ombre file dans les allées, ses pas sont silencieux, sa démarche aussi sûre que les lames aiguisées qui se dissimulent dans le creux de ses manches. L'ombre longe les murs avec autant de grâce qu'un félin, elle en rit de voir que son entraînement porte enfin ses fruits, son esprit agile s'égare sur le chacha qui miaule à proximité d'une poubelle, demandant qu'on lui enlève le couvercle afin qu'il puisse se délecter de son contenu à l'odeur si appétissante. Et perdue dans ses pensées elle rate son pas, glisse sur une dalle et se ramasse par terre dans un fracas pas possible, ses lames, habituellement rangées s'étalant à même la chaussée, le contenu de son sac répandu sur le sol mais le summum de de l'horreur tragicomique, il fallait que la seule flaque de boue des environs se soit trouvée être à l'endroit précis où devait tombée son visage.
-"Mais euh!!!! Encore dans la boue, pfff! Je suis bonne à retourner à la douche... pour la 4ème fois aujourd'hui..."
C'est donc d'une démarche moins allègre que la jeune Sylae retourna à l'étang pour plonger et s'entrainer a la natation seule discipline de son entrainement où elle arrivait à ne pas se noyer.
-"Bon c'est décidé à partir de demain je réussis le test de furtivité! Je deviendrais la meilleure en tout, oui en tout!!!"
-"Et puis dès demain je trouverai une guilde qui acceptera que je me perfectionne avec eux, mon entraineur m'a bien dit que le travail en groupe serait l'apprentissage le plus important dans le bon déroulement de ma formation!"


Bon ben voilà, petite présentation sommaire effectuée, je retourne à mon pexing et je up ce post tres bientôt!

Coincoin à tous et à bientôt!!!

Sylae

Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  Sharagan Mar 4 Oct - 0:06

Oh My F*cking GOD!

Ta candidature me laisse bouche bée! Sache que tu as mon POUR!

Je trouve ta candidature complète, le Rp est court mais fort sympathique Smile

Maintenant, sachant que tu as évoqué presque tout ( je te conseil d'éditer certain(e)s lieux/formations que tu fréquentes, car elles peuvent mettre ta vie privée en danger ), j'ai néanmoins quelques questions à te poser! Smile
Ce n'est peut être pas le bon endroit, j'ai néanmoins envie de savoir deux trois petites choses à ton sujet!

1. Que jouais tu sur WoW?(Je suis moi-même grand fan de ce jeux, malgré les dernière MàJ qui m'ont fait arrêter)

2. Quel niveau as-tu sur Starcraft 2? (Je suis dans le top 3... de ma ligue Bronze, ahah...)

J’espère pouvoir te /w dans un avenir proche, les adeptes de Blizzard se font rare ici!
Sharagan
Sharagan

Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  Sylae Mar 4 Oct - 0:22

Merci pour l'encouragement.

Au sujet des infos, je ne mets ni mon nom de famille, et les lieux que je fréquente me font vite connaitre les gens, je suis tres sociable du coup mes employeurs me demandent meme des infos du genre quel perso je joue a Street Fighter (oui véridique) donc je ne crains pas trop avec si peu ^^

Pour tes questions par contre je vais m'empresser d'y répondre dans l'ordre :

1. Démoniste depuis Vanilla jusqu'à WotLK, top 10 sur quelques boss de Karazhan et sur Plateau de puit de soleil, et mon personnage a meme ete classé world pour son dps sur Illidan, c'etait ma cherie, une demognominette a couettes roses, le gros kiff! A WotLK on a tous plus ou moins stopppé, on est resté en raid 10 casual et j'ai reroll Death Knight tank que je joue toujours depuis, un petit reroll rogue tout d ememe (on n'y verra pas une analogie avec les srams d'ailleurs que je kiffe a dofus ^^)

2. Sur Starcraft je ne joue que pour me detendre, je m'y suis jamais mis a fond, j'etais Gold en 4c4 et 3c3 et Silver en 1c1 et 2c2, mais surtout parceque je tombais contre des adversaires qui étaient pas super top et que j'appliquais a chaque fois les meems trucs que je voyais dans les videos sur youtube (par contre niveau réactivité je n'arrive pas a m'adapter a la stratégie ennemie et changer de plan de bataille en milieu de game)

Sylae

Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  Sharagan Mar 4 Oct - 0:45

Ahah un WoWer vieux de la vieille! Je ne suis malheureusement pas de ce qu'on appelait selon certains forum "la belle époque". Je suis arrivé au moment du lancement de Cataclysm, et ai gravis les échelons jusqu'au niveau 85 tout de même (Palatank, car les cycles de Dps du paladps sont tout simplement trop basés sur les CD et autres bonus de l'arbre de talent). J'ai adoré l'outreterre même si elle perd trop rapidement son originalité (Instances trop courtes pour moi qui adorait Rochenoir aux alentours du niveau 55). WotLK est assez casse pieds à mon goût, surtout les premiers niveaux (2 instances différentes sur 3 niveaux et plus c'est assez gavant!). En tous cas Gg pour le Demo, car ayant reroll démo pour essayer je dois avouer que c'est très très dure. DK est cheaté à mon avis, mais c'est un style de jeux amusant avec les Runes et tout ce qui s'en suit. Et Rogue est absolument énorme quand il est bien joué (Bien joué le switch rogue/sram, ils se ressemblent énormément en effet (BACKSTABBER Razz))

Jolie le niveau en 4c4 et 3c3, je ne pratique jamais ce mode de jeu (car je n'ai tout simplement pas 3 autres amis pour le faire, et que le Random c'est chaud pour les strat). Je suis aussi argent avec un ami, npus devons être dans le top 30 en ligue argent. En effet le niveau en Bronze et en Argent est je trouve assez similaire, d'autant plus que seul les timings changent (en Bronze tu te fais All In avant 10 minutes et de jeux, et en argent au bout de 15 minutes...). Le dicision Making, c'est dure en effet, et le switch d'autant plus en étant Terran ou Protoss (les zerg ont une adaptation plus facile). Pour ça mieux vaut saigner les Bo suggérés sur le net et regarder pas mal de tutos (Ceux de Pomf et Thud sont très constructifs). Après ce n'est pas moi qui t'apprendra à jouer, car tu es de toute façon certainement meilleur, on se fera un petit BO3 pour savoir. ^^

Sharagan
Sharagan

Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  Sylae Mar 4 Oct - 4:45

Petit up pour dire que je viens de passer 30, et maintenant je peux aller dodo en paix ^^

Sylae

Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  Meeko Mar 4 Oct - 8:51

OH YEAH un grand POUR !!!

ah lala, super candid', super RP, je sais pas quoi dire à par "pour" ^^

Sinon, frustration de ma part : j'ai un PC qui ne fait même pas tourner WoW correctement, et qui surchauffe à mort avec Diablo 2 ... Tristesse.


Dernière édition par Hypnosis le Mar 4 Oct - 11:22, édité 1 fois
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  rasta-dada Mar 4 Oct - 9:23

grand pour tu ùe laisse sans voix...
rasta-dada
rasta-dada

Messages : 252
Date d'inscription : 19/08/2011
Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  monamort Mar 4 Oct - 17:32

Salut,

Ba voila rien a dire à part que tu a un grand pour de ma part. Very Happy
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  the-cyci Mar 4 Oct - 17:35

"coincoin" tout d'abord comme tu dit =) ( ne t'inquiete pas jte la piquerais pas)

juste CONTRE candidature trop grande!!!



POUR juste parfait pourquoi il n'y a pas la section " world candidature record"
the-cyci
the-cyci

Messages : 158
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  Sylae Mar 4 Oct - 19:43

Le "coincoin" ne m'est pas réservé ^^
et yeah, un record de plus a ma liste! woot sortez les confettis et mettez du Patrick Sebastien "Et on va tourner les serviettes, la la la..."

Sylae

Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  Farlax Mer 5 Oct - 16:28

Bonjour à toi je suis agréablement surpris par ta candidature et ce sera avec grand plaisir que j'ouvre le vote en interne Wink .Merci de suivre l'évolution de ta candidature.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  Sylae Mer 5 Oct - 19:30

Je la suis, je la suis ^^
Juste ce week-end c'est mon anniversaire Cool donc ne m'en veuillez pas si je ne suis pas tres present sur le fofo ou ig, je n'aurais surement pas le temps de jouer Wink
Avant et après par contre je suis là pour toute question ^^

Sylae

Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  Zz-Style Mer 5 Oct - 19:42

Super candidature POUR
Zz-Style
Zz-Style

Messages : 170
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  Farlax Ven 7 Oct - 10:00

Pas de souci joyeux anniversaire en avance Wink
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  boule-de-neige Sam 8 Oct - 9:08

Bonjour,
La candidature a été acceptée.

Merci de contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  Farlax Mar 11 Oct - 12:31

J'aurai aimer savoir si la personne a étais recruter pour les droits du forum car je ne peux pas venir en ce moment sur dofus comme vous le savez merci.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  Sylae Jeu 13 Oct - 22:18

J'ai mis plusieurs personnes en friend list d'après les noms des officiels de la guilde que l'on m'a donné, etc... mais je me connecte souvent le soir tard et je pense que tout le monde est déco car je vois personne de ma liste connectée ou alors quand j'en rencontre soit on me repond pas malgré plusieurs essais en 1h ou bien ils n'ont pas les droits pour inviter =(
Mais çà ne veut pas dire que je ne désire plus rentrer, faudrait juste que je trouve quelqu'un pour me guilder ^^

Sylae

Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  caramel Ven 14 Oct - 15:52

Attends après Boule, elle vient souvent le week end tard je crois !

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  rasta-dada Ven 14 Oct - 17:50

Je pourrais t'inviter si j'avais les droits tongue
rasta-dada
rasta-dada

Messages : 252
Date d'inscription : 19/08/2011
Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  caramel Ven 21 Oct - 18:30

Je viens de t'ajouter en amis, je verrais si une fois, tu es connecté en meme temps que moi Wink

caramel

Messages : 362
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylae (Suna) Empty Re: Sylae (Suna)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum