EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Toutes la petites familles de toto :)

+2
boule-de-neige
Exydus
6 participants

Aller en bas

Toutes la petites familles de toto :) Empty Toutes la petites familles de toto :)

Message  Exydus Ven 11 Nov - 14:22

Eisti


Bonjour à tous et toutes …

Bon tout d’abord je tiens à préciser (d’ailleurs comme je l’ai dis a votre et peut-être bientôt notre meneur) je ne suis pas ici pour rédiger ma candidature d’après un texte ou un certificat ou je ne sais quoi d’autre qui est pour moi totalement bidon. Car la candidature que vous allez lire ci-dessous sortira tout droit d’un cœur de musicien (je vais jouer avec les mots comme si je composer un véritable morceau de jazz, enfin du moins essayer XD)

Bon alors tout d’abord je vous présente mon petit sacri nommé Exydus…

Non ça c’est nul, je veux faire quelques chose de différents !! Tu n’es pas d’accord Exy ?

- EXYDUS : Si tu as raison Thomas, ras le bol de tout ces personnes qui ne font que recocopiter sur les autres !!!

- ARMISMOKE : Recopier, recopier Exy pas recocopiter !! Combien de fois je t’ai dis de ne pas rater les cours pour en plus aller faire du mal au Royalmouth !!!

- EXYDUS : QUOI ?! Tu m’empêcherais d’aller taper mon mob préférer ?! mais je vais te mettre une disso dans ta face moi !! Mad

- MOI : Ouh fais gaffe à ce que tu dis sinon tu n’auras pas de cuisse de royalmouth pour le diner ! Et Armis adore ça en plus !!

- ARMISMOKE : Exy ? Tu est où ? mon petit chéri ou est-tu ? Viens la que je te fasse de gros boudous boudous ? Smile

- EXYDUS : Au non pas elle !! s’il vous plais monsieur le dieu des sacris aider moi j’en ai marre de prendre des coups de griffe rose par ma soi-disant femme …

- ARMISMOKE : AH !!!!!!!!!!!! Smile Je t’ai enfin trouvé mon amour Smile viens ici que je te chatouille … hihihi ^^ Oh mais c’est qu’il y a des gens qui nous regarde, tu sais si Thomas est au courant ?

- MOI : Oui et c’est normal car vous devez absolument entrer dans Eisti, vous avez insisté pendant des années donc maintenant ne ficher pas tout en l’ai et commencer par vous présenter …

- ARMISMOKE § EXYDUS : Ouh mais c’est génial ça !! Smile

- EXYDUS : Aller je commence Wink

- ARMISMOKE : Et honneur à la dame tu connais ?

- EXYDUS : Hein ? j’ai rien entendu, on me parle ?

(Rien qu’à ce stade la vous devez déjà me prendre pour un fou XD)

- EXYDUS : Bon allé on y va !!
Donc salut tout le monde bah euh… (Comment je m’appel déjà ? O_o) Ah oui je m’appel Exydus ^^ je suis un sacri de niveau 132 et je suis d’élément eau … j’exerce le métier de Chasseur/Boucher qui malheureusement ne dépasse pas les niveaux 30 …
Alors ce que j’adore faire c’est taper le Royalmouth et sécher les cours mais surtout je suis le plus heureux du monde quand je vois plein plein plein de cuisse de royalmouth Smile
Mais le plus excitant dans tout ça c’est quand je vois les yeux tout rond et vers de rage de ma compagne Armismoke quand elle vois que je ne suis toujours pas mort alors que elle c’est faites poutrée au second tour XD

- ARMISMOKE : Mais qu’est-ce que tu raconte espèce d’ignare vas !! Mais pourquoi s’en prend-t’on toujours à moi ? Crying or Very sad sniff… Sad

- MOI : Bon arrête de chialer et présente toi non de dieux !! j’en ai marre de toujours faire la police !! Bon vous savez quoi toi Armi tu reste dans Les Anges Déchus et toi Exy tu te casse et tu vas dans Eisti !!

- ARMISMOKE : Pourquoi moi ? c’est injuste !!!

- EXYDUS : Thomas tu es en trains de me dire que je ne vais plus la voire ? Smile

- MOI : En gros …

- EXYDUS : …Je vais être pénard ça veux dire.. ?

- MOI : Interprète ça comme tu veux maintenant c’est a moi de me présenter …
Donc bah salut tout le monde, Comme vous avez pu le constater ci-dessus, mon prénom est Thomas, j’ai 19 ans, j’adore le sport et la musique, je suis luthier ainsi que musicien professionnel, J’ai voulu rejoindre Eisti car j’ai eu le temps de parler avec votre meneur et ça maturité ma plu, dans ma tête si un meneur est juste et loyal ainsi que mature la quasi-totalité de ses membres le sont aussi voila la raison pour laquelle je souhaite rejoindre Eisti.


FIN


Voili voulou Smile j’espère que ça vous as plus Wink


Exydus
Exydus

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes la petites familles de toto :) Empty Re: Toutes la petites familles de toto :)

Message  boule-de-neige Ven 11 Nov - 14:25

Très belle candidature, merci beaucoup.

Je lance le vote en interne.

Passes de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution du vote.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes la petites familles de toto :) Empty Re: Toutes la petites familles de toto :)

Message  Exydus Ven 11 Nov - 14:28

Ca marche Wink
Exydus
Exydus

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes la petites familles de toto :) Empty Re: Toutes la petites familles de toto :)

Message  rasta-dada Ven 11 Nov - 14:45

superbe candidature je suis POUR POUR POUR POUR... A 100% Very Happy
rasta-dada
rasta-dada

Messages : 252
Date d'inscription : 19/08/2011
Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Toutes la petites familles de toto :) Empty Re: Toutes la petites familles de toto :)

Message  Exydus Ven 11 Nov - 14:47

Merci beaucoup Rasta ça me fait plaisir que cela t'ai plu Smile
Exydus
Exydus

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes la petites familles de toto :) Empty Re: Toutes la petites familles de toto :)

Message  Meeko Ven 11 Nov - 19:18

Superbe candidature, très originale, faire un peu attention aux fautes tout de même !
Un très, très gros POUR !!
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Toutes la petites familles de toto :) Empty Re: Toutes la petites familles de toto :)

Message  Hime Ven 11 Nov - 19:43

très sympa comme candid.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Toutes la petites familles de toto :) Empty Re: Toutes la petites familles de toto :)

Message  Exydus Ven 11 Nov - 20:37

Merci beaucoup pour les compliments Smile (j’essaierai de faire plus attention aux fautes XD)
Exydus
Exydus

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes la petites familles de toto :) Empty Re: Toutes la petites familles de toto :)

Message  Schockweaves Ven 11 Nov - 23:56

Tres beau, Pour Wink Very Happy
Et super original
Schockweaves
Schockweaves

Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Toutes la petites familles de toto :) Empty Re: Toutes la petites familles de toto :)

Message  Exydus Sam 12 Nov - 14:40

Encore merci pour ce compliment, en faisant cette candid j'espérai que vous la trouveriez originale et apparemment c'est réussi Wink
Exydus
Exydus

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes la petites familles de toto :) Empty Re: Toutes la petites familles de toto :)

Message  boule-de-neige Sam 12 Nov - 18:34

Candidature accepté, merci de contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes la petites familles de toto :) Empty Re: Toutes la petites familles de toto :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum