EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande Divine-Comedie

3 participants

Aller en bas

Demande Divine-Comedie Empty Demande Divine-Comedie

Message  Divine-Comedie Dim 26 Aoû - 19:03

Je me présente Divine-Comedie de mon nom grec, Divine-Comedix de mon nom gaulois,Divine-gay de mon nom Eistien.
Je poste dans votre page internet qui ne ressemble pas à grand chose votre super forum pour bien évidemment rejoindre vos rangs, et pourquoi pas vous connaître en profondeur.



Bon c'est pas tout, mais vous vous voulez peut-être me connaître dans la vie réelle.
De mon vrai prénom Soufiane, je suis employé chez France-Télévision en tant que graphiste sexy. Je me rend tous les jours au travail en Moto, des gant et hop Quant à mon âge, 19 ans et toute c'est dents . Je vous avouerais que mes seuls amis sont mes personnages de dofus, je m'y masturbe d'ailleurs souvent dessus, surtout sur ma sramette ! elle est trop saiksy !
Donc vous l'avez compris, je n'ai pas de vie sociale mais derrière un écran d'ordi je fais mon fifou et je me sens plus donc ne vous inquiétez pas. Ma vie sexuelle se résume à pratiquer l’inceste avec mon frère qui a 15 ans de moins que moi, voili voilou les loulou.



Bon, je sais que ma vie (surtout sexuelle) vous a beaucoup intéressée, mais faut passer au In Game là !
La ça change tout, on change les règles, finit d'être un putain de gros avec des lunettes et des boutons d'acnés à19 ans, souffrant d'une calvitie très avancée. Bref... e