EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande Divine-Comedie

3 participants

Aller en bas

Demande Divine-Comedie Empty Demande Divine-Comedie

Message  Divine-Comedie Dim 26 Aoû - 19:03

Je me présente Divine-Comedie de mon nom grec, Divine-Comedix de mon nom gaulois,Divine-gay de mon nom Eistien.
Je poste dans votre page internet qui ne ressemble pas à grand chose votre super forum pour bien évidemment rejoindre vos rangs, et pourquoi pas vous connaître en profondeur.



Bon c'est pas tout, mais vous vous voulez peut-être me connaître dans la vie réelle.
De mon vrai prénom Soufiane, je suis employé chez France-Télévision en tant que graphiste sexy. Je me rend tous les jours au travail en Moto, des gant et hop Quant à mon âge, 19 ans et toute c'est dents . Je vous avouerais que mes seuls amis sont mes personnages de dofus, je m'y masturbe d'ailleurs souvent dessus, surtout sur ma sramette ! elle est trop saiksy !
Donc vous l'avez compris, je n'ai pas de vie sociale mais derrière un écran d'ordi je fais mon fifou et je me sens plus donc ne vous inquiétez pas. Ma vie sexuelle se résume à pratiquer l’inceste avec mon frère qui a 15 ans de moins que moi, voili voilou les loulou.



Bon, je sais que ma vie (surtout sexuelle) vous a beaucoup intéressée, mais faut passer au In Game là !
La ça change tout, on change les règles, finit d'être un putain de gros avec des lunettes et des boutons d'acnés à19 ans, souffrant d'une calvitie très avancée. Bref... e
Bref comme je l'ai dit, Dofus c'est mon domaine, ici je suis chez moi je suis le roi. Je possède donc une sramette 199 et un nunu 143. Je me retrouve donc avec 2 personnages. De ce fait, de mon grand nombre de personnages et bien je peux souvent parler en canal guilde, mais une petite discussion chaude avec Nadège ou Laura et je viendrais surement y placer quelques mots clefs du type " Suce moi" ou encore "Je te baise". Je ne pense pas souvent jouer tous mes personnages, aillant vu et revu dofus dans son inégralité, je vais donc souvent vous aider, je vais faire tout mon possible.

Mon personnage que je voudrais faire rentrer est mon personnage principal, Ma sramette nommé Divine-Comedie et tous les dérivés déjà cités). Elle joue air en mode 10/5 très appréciable pour son niveau 199. Voyez le skin roxxant de cette bête de compétition !

Demande Divine-Comedie Skin_d10

Quelles ont été mes autres guildes auparavant ?
Et bien j'ai fais des centaines de guildes, pour moi une guilde ce n'est qu'un passage plus ou moins long dans une aventure comme celle-ci, juste un court temps juste pour se disputer avec tous les membres et se faire kik. Je suis passé par les plus grandes guildes comme les DDD dont je me suis fait kik pour avoir traité Icedi de cacahuète ([Ironie de la candidature OFF] Je n'ai rien contre Icedi ni aucun des autres personnes que je'ai ou que je vais citer). Ensuite Warlord instinct et autre guilde d'élevage de niveau 200.


Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ? Et bien j'ai été dans votre guilde avec mon sacrieur niveau 115 et c'est contre ma nature de revenir chez vous ! Je viens pour mettre un terme à notre amitié ! Je veux venir juste pour foutre la merde, qu'on se dispute, j'aime ça ! ça m'excite ! Sinon je veux venir car l'ambiance est au top. J'ai quelques but a remplir dans cette guilde. Et si pour être intégré dans cette guilde je dois passer sous le bureau, je le ferais avec plaisir !

Voilà cette candidature est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu. J'aimerais vraiment vous rejoindre mais c'est à vous de décider ! afro

Divine-Comedie

Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande Divine-Comedie Empty Re: Demande Divine-Comedie

Message  nenmo Lun 27 Aoû - 0:52

quand on fait partis d'une famille de consanguin normal qu'on ce paluche devant un jeu vidéo, donc pour moi ça sera vote negatif
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande Divine-Comedie Empty Re: Demande Divine-Comedie

Message  Farlax Lun 27 Aoû - 0:54

Ma bien fais rire et le temps qu'il à a perdre pour faire ça Very Happy aller bref je clôture.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande Divine-Comedie Empty Re: Demande Divine-Comedie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum