EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

+7
Sunflower
Ariana-Il
boule-de-neige
Ax-Heaal Ax-Boubou
docteur-lulu
Aquarium
Divine-Comedie
11 participants

Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  Divine-Comedie Sam 17 Aoû - 13:50

Bonjour la Guilde Eisti.

a) Le Personnage en lui-même


Race : Sram

Nous indiquer si c'est votre personnage principal : Oui personnage principal le seul et l'unique .

Spécificité de votre race : Oui je suis bien en chaire et en os un sram terre feu pour réchauffé l’atmosphère ou pas.

Cercle de Puissance : 199

Alignement : Neutre

Métier(s) : Métier ?? je touche le RSA mise a pars ça Bijoutier 70 pour arrondir les fin de mois.


Ses anciennes guildes : J'en ai fais pas mal.. j'ai quitter les guiles principalement a cause de l'ambiance et le channel /G complètement laisser a l'abandon .



b) Les équipements








Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Stufff12



Objectif : atteindre le niveau 200 le plus lentement possible bien évidement .



c) Information personnelle








1) Motivation


  • Dans quelles circonstances avez-vous connu la guilde Eisti ?


Y'a envie 2 ans j'avais mon sacrieur dans cette guilde.


  • Pourquoi avez-vous choisi la guilde Eisti ?


Car comme je l'ai dit précédemment j'avais mon sacrieur dans la guilde je me suis dit pourquoi pas revenir dedans.



  • Quels sont vos qualités ?


Une seul parole... je pense que c'est une qualité


  • Quels sont vos défaults ?


Défaults ?? Trop maniaque j'aime bien quand tout est bien carré et piquant.


  • Jouez vous en équipe ou tout seul ?


Je joue toujours en équipe on a toujours besoin d'allier fidèle.


  • Quels sont vos temps de jeux approximatif sur la semaine ?


Je joue minimum 21H par semaine se qui est pas mal je trouve.

2) Goût


  • Qu'aimez vous faire dans dofus ? avez vous un passe-temps favoris ?


Tout vraiment tout SAUF, bronzé au zaap.


  • Quels sont vos centres d'interêt dans la vraie vie ?


j'ai une passion qui ma été transmise par mon père.. La moto c'est mon univers .

3) Identité

Prénom/ surnom : Soufiane (Sousou)
Age : 21
Sexe : Male (Grrrr)
Statut : Salarié

Divine-Comedie

Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  Aquarium Sam 17 Aoû - 14:55

Bonjour et bienvenue sur notre fofo Smile

Alors la, pour le coup, on peut parler de candidature bien organisée, et complète.

Tu as mon POUR.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  docteur-lulu Sam 17 Aoû - 16:23

docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  Divine-Comedie Sam 17 Aoû - 16:26

Se poste "https://eisti.1fr1.net/t1376-demande-divine-comedie" est a prendre totalement au second degré je pense que vous êtes assez intelligent pour le comprendre Very Happy

Divine-Comedie

Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  docteur-lulu Sam 17 Aoû - 17:48

A l'époque on aurait pu le prendre au second degré si tu aurais poursuivie ta candidature mais c'était un peu "
je viens poster une candidature avec mon "humour" qui ne passe pas je laisse aucun post et je me casse"
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  Ax-Heaal Ax-Boubou Sam 17 Aoû - 19:28

Salut à toi ! En lisant ton ancienne candidature, sa me donne pas trop envie de te donner mon POUR donc pour moi sa resteras NEUTRE. J'attend plus d’explication, peut-être que après je changerais mon vote pour un vote positive, bonne soirée.
Ax-Heaal Ax-Boubou
Ax-Heaal Ax-Boubou

Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2013
Humeur : Très bonne comme toujours ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  boule-de-neige Dim 18 Aoû - 8:32

Vote ouvert en interne.
Merci de passer de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution des votes.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  Ariana-Il Dim 18 Aoû - 10:00

Lulu a écrit:A l'époque on aurait pu le prendre au second degré si tu aurais poursuivie ta candidature mais c'était un peu "
je viens poster une candidature avec mon "humour" qui ne passe pas je laisse aucun post et je me casse"
La candidature de l'époque avait été prise pour un troll et donc immédiatement lock il n'a pas eu le temps de répondre.
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  Sunflower Dim 18 Aoû - 10:20

Hum ... Je n'aime pas trop le style de ta candidature, a simplement répondre aux questions que l'on te pose pour une bonne candidature je trouve ça trop facile... Je préfèrerai avoir une candidature mieux rédigée, avec des paragraphes que TU rédiges entièrement, en enchainant ces questions par exemples, mais pas écrire la questions puis la réponse après. Moi j'vois pas de motivation réelle ... Même si tu as un très très bon niveau, pour ma part ce sera un CONTRE, désolé, je ne suis vraiment pas emballé par ta candidature.

Floralement : sunny flower 
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  Sinoke Dim 18 Aoû - 10:43

Pareil que mes confrères .. t'as candidature m'a l'air un peu robotique ou simplement dû à un copier/coller .. et comme le dit bien Blood , à l'époque avait été prise pour un troll .. Donc non pour moi c'est un Contre
Sinoke
Sinoke

Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  Vic-tor Dim 18 Aoû - 10:44

Salut,

Moi j'ai une question, vu ton level 199 penses tu nous aider dans le A vs A ?
Vic-tor
Vic-tor

Messages : 87
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  Hook/Spirio Dim 18 Aoû - 14:03

Bien le bonjour,

Bon alors moi pour ce qui est du troll que tu as fait j'en ai personnellement rien à carrer, après c'est pas le cas des autres visiblement donc j'aimerais d'abord voir comment tu réponds à nos question avant de me prononcer. J'aime bien le côté carré de ta candidature, néanmoins si tu pouvais nous dire ton avis sur le règlement (puisqu'il a changé depuis ton départ d'Eisti).

Voilà donc c'est tout pour l'instant.

Cordialement, Hook.
Hook/Spirio
Hook/Spirio
Pas sage
Pas sage

Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2012
Humeur : Back in the Game !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  Ax-Heaal Ax-Boubou Dim 18 Aoû - 15:32

J'y est bien réfléchie a mon vote ( NEUTRE ) est j'ai envie de te laisser une chance. Mais avec une période d'essai, donc je passe mon vote par un POUR. Peut-être a bientôt.
Ax-Heaal Ax-Boubou
Ax-Heaal Ax-Boubou

Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2013
Humeur : Très bonne comme toujours ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  Ax-Invoc Dim 18 Aoû - 15:38

Salut à toi !

Ton ancienne candidature même si c'était un troll ça ma choqué donc pour ma part sa sera un contre désolé

Bonne journé
Ax-Invoc
Ax-Invoc

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  Ariana-Il Dim 18 Aoû - 15:48

Mon avis : Le fait que tu retentes de revenir montre une certaine motivation, mais j'attends que tu répondent aux questions avant de voter POUR.
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  boule-de-neige Mar 20 Aoû - 7:38

Il m'a été dit que tu abandonnais ta candidature chez nous, peux tu le confirmer ?
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  Divine-Comedie Mar 20 Aoû - 13:47

Je confirme .

Divine-Comedie

Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie ) Empty Re: Candidature de Tagada-Chlan ( Divine-Comedie )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum