EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

+7
monamort
Poitoupo
roxyop
boule-de-neige
docteur-lulu
Hime
Dragon-heart
11 participants

Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  Dragon-heart Ven 15 Mar - 20:50

Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure ou vous regardez ma petite candidature) parlons d'abord de mon IRL : Je m’appelle Elliot ou Dylan car on partage nos deux comptes (Dylan ayant était ici en tant que Bot-xx) . J'ai 11 ans (ça peut effrayer certain mais je ne suis pas un geek loin de là) je fait du Basket-ball depuis 4 et demi Basketball je suis dans un petit collège de campagne tout près de Caen ou pour ceux qui connaissent mieux je suis a coté de Bayeux. J'ai une assez bonne moyenne du genre 16,40 (je ne suis pas un intello. mais je ne vais pas me vanter non plus de mes nombreuses escapades dans le bureau de la C.P.E)


Je suis un Iop de cercle 90 pour l'instant sagesse mais je vais restat tout sa Feu dès mon niveau 100/110 Very Happy J'aime les Kamas comme tout le monde je pense Wink je ne suis pas très riche (j'ai pas non plus 10 000 Kamas sur moi j'ai genre 900 000 ce qui est déjà ça king )
Je ne compte pas sur l'expérience que cette guilde va m'apporter mais plus sur le nombre d'amis.
Ce que je peux vous apporter : De la bêtise et des blagues pas drôle tongue non je rigole je voulais dire un ami de plus et de la compagnie Smile J'avais déposer un candidature pour mon Sram Ericobra (actuellement mule métier) (candidature refusé a cause de mon âge) mais ne vous inquiétez pas je devient mature Razz


Le règlement : Lu et approuvé (normal quoi Wink )
Mes Anciennes GUILDES : En fait ce personnage a était crée il y a pas très longtemps (enfin 2 semaines) du coup j'ai eu le temps d'aller dans deux guildes : II-Renaissance-dofus-II guilde qui m'a mit a 90% sans que je puisse l'enlever donc je suis partit et une autre un nom du genre One-Day's je suis partit pour des raisons assez longues à expliquer mais n’hésitez pas si vous voulez en savoir plus sur mon histoire à me le demander cheers Autrement je suis très bavard (enfin avec le clavier) donc si je vous saoul n'hésitez pas à me le signaler car des fois je ne m'en rend pas compte Rolling Eyes pour moi Dofus c'est dès que j'ai un peu de temps libre genre le dimanche ou après avoir fait mes leçons (mais j'ai une vie bien remplie entre soirée avec les potes et le sport Twisted Evil ) J’espère que cette candidature vous auras plu je repasserais souvent pour la voir Very Happy


A PROPOS DES REGLES !
Ce que je trouve moins bien :
Les sanctions pour les conflits entre membres juste la parole ou alors on eng....dispute les deux personnes.
A part sa je pense que tout est correcte Smile

Les règles qui me plaise :
Quand on est bloqué en donjon on se met a 50% et on demande de l'aide a la guilde
Les concours ou on se partage de joli p'tit Kamas Wink en primes d'évolutions


Et maintenant un screen de mon personnage ( sagesse )
Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Dragon10

Je voudrais aussi vous présentez le personnage de mes rêves genre quand il sera plus haut niveau :
Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Dragon11


P.S : Je ne suis pas un adepte du langage S.M.S mais je dit quand même des LOL ou des MDR est-ce compter comme du langage S.M.S ?


Dernière édition par Dragon-heart le Sam 16 Mar - 11:13, édité 3 fois
Dragon-heart
Dragon-heart

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2013
Humeur : De très bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  Hime Ven 15 Mar - 20:58

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Avant toute choses, peux-tu compléter ta candidature grâce au bouton éditer en t'inspirant des candidatures acceptées et des questions fréquentes ?

Cordialement
Hime


Edit : C'est bon pour moi j'ouvre le vote interne
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  docteur-lulu Sam 16 Mar - 1:45

Ton prénom stp?
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  boule-de-neige Sam 16 Mar - 11:16

Il me semble qu'on avait déjà traité la question....

https://eisti.1fr1.net/t1405-recrutement-a-eisti#12108
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  Hime Sam 16 Mar - 12:44

Petite choses que je n'avait pas vue avec la fatigue hier soir :
Je m’appelle Elliot ou Dylan car on partage nos deux comptes
Et plus loins tu dis :
Le règlement : Lu et approuvé (normal quoi Wink )
As-tu vraiment lut notre règlement dans son intégralité ?

Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  roxyop Sam 16 Mar - 13:15

salut, Dragon-heart

Est-ce-que tu peut nous dire ce que tu pense du règlement car visiblement tu la pas lu.
Pour ta candidature je ne sais pas si je suis pour ou contre.

cordialement, ROXYOP
roxyop
roxyop

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  Poitoupo Sam 16 Mar - 14:44

Contre, beaucoup trop jeune pour rejoindre nos rangs... Il faut avoir 12 ou 13 ans pour jouer à dofus donc bon... (cf forum officiel).


A moins que tu me fournisses un mot signé de tes parents LOLOLOL


Contre quand même Smile.
Poitoupo
Poitoupo

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  Dragon-heart Sam 16 Mar - 16:41

Hime il s'agit de mon meilleur pote pourquoi m'interdire de lui dire mon mot de passe ? Pareil c'est pas par ce que Ankama mets sur son site officiel que c'est déconseiller au moins de 12 ans que ça va me faire peur Evil or Very Mad mais a mon âge il y en a qui joue a Call Of Duty (-18 ans) tiens je suis sûr que dans cette guilde il y a des gens de 14 ans qui jouent a des jeux -18 ou -16 moi j'ai 11 (et demie si vous voulez tous savoir donc vous aller me refusée par ce que je suis pas née 6 mois avant ?)
Pour le règlement je pensé bon de vous dire que mon meilleure pote connait mon mot de passe voila tout donc vous pensez ce que vous voulez de ce que j'ai écrit mais j'ai dit ce que je pensé .... J'ai relu le règlement dans son intégralité. Et pour terminer je me suis donner un mal de chien a faire cette candidature car je n'ai pas beaucoup de connaissance informatique donc au moins reconnaissez l'effort Crying or Very sad Et Hime les choses que tu as faites remarqué a la guilde ont était rajouté ce matin.
Dragon-heart
Dragon-heart

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2013
Humeur : De très bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  monamort Sam 16 Mar - 17:02

Contre je te connais un peut irl tes un kikou lol donc CONTRE CONTRE ET CONTRE sur ce bon jeu Very Happy
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  Diivalker Sam 16 Mar - 17:04

Je vais vous donner mon avis sur un point de sa candidature et du joueur.

J'aime bien et je préfère le fait qu'il dise venir dans le but d'être accepter comme un ami, comme quelqu'un de vrai plutôt que comme un joueur, venant pour aider, pour faire avancer la guilde. Aussi il met en avant l'amitié sur le jeu et c'est le principal pour avancer dans une communauté. Et c'est je trouve un point important.

Voilà, je.. j'ai bien aimé m'ouvrir à vous moi aussi, j'y ai mis tout mon coeur, j'y ai versé une larme. Je trouve que l'amitié, l'amour, est important dans la vie, aimons nous les uns les autres, pas de guerre, de la joie et de la bonne humeur suffisent, je suis tout ému Crying or Very sad
Diivalker
Diivalker

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  Dragon-heart Sam 16 Mar - 17:16

Monamort la dernière fois que tu m'as vu c'était y a deux ans tout le monde change avec le temps
Dragon-heart
Dragon-heart

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2013
Humeur : De très bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  monamort Sam 16 Mar - 17:44

non c'était pas y a deux ans et j'ai plein de raison pour te refuser toute façon.
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  Mala-Tank Sam 16 Mar - 17:49

docteur-lulu a écrit:Ton prénom stp?

Hime a écrit:Petite choses que je n'avait pas vue avec la fatigue hier soir :
Je m’appelle Elliot ou Dylan car on partage nos deux comptes
Et plus loins tu dis :
Le règlement : Lu et approuvé (normal quoi Wink )
As-tu vraiment lut notre règlement dans son intégralité ?


Donc Hime beaucoup l'on lu le règlement mais donne quand même leurs prénom Wink


Mala-Tank

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  Rx-Chiipsy Sam 16 Mar - 21:35

Perso je suis d'accord avec Meyu et je trouve que l'âge n'a rien a voir tant qu'il à de la maturité . Et puis un membre de plus dans Suna sa peut toujours être utile car sa rajouterai de l'ambiance la bas ^^ .

J'ai bien aimé la candidature sachant qu'il a fait un gros effort comparé à sa première candid . Et pour le prêt de son compte c'est à ses risques et péril donc bon .. Pour moi c'est un POUR même si mon vote ne compte pas Very Happy

Cordialement Chiipsy.
Rx-Chiipsy
Rx-Chiipsy

Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  Hime Dim 17 Mar - 13:37

En ce qui me concerne c'est pas le prénom qui me gène mais le partage de compte (c'est souligné Mala Wink ).
On a un historique et malheureusement ça fini quasiment tout le temps par foutre la merde.

Je vois bien que tu t'es donné du mal dans ta candidature personne ne dis le contraire.

La remarque faite sur ton age a mon sens il faut pas la ressentir comme : "tu est trop jeune pour jouer" mais "trop Jeune pour notre guilde".
Je m'explique : Nous sommes beaucoup à être plus vieux que toi et un certain nombre à avoir plus du double de ton age.
Les délires / expériences partagées / l'étique sont autant de chose qui diffère avec un écart si grand.

De mon coté l'age n'est pas éliminatoire, c'est plus une question de maturitée.


Et ta remarque :
Hime il s'agit de mon meilleur pote pourquoi m'interdire de lui dire mon mot de passe ?
Reflète a mon sens deux choses :
1 - La forme = Tu te place en position défensive "agressive" comme si nous cherchions à te coincer alors qu'on cherche à te connaitre.
(sous entendus : Pourquoi partage-tu ton compte et avec qui ?)

2 - Le contenu = pourquoi ne pas donner un mot de passe ??? -> La je vais avoir du mal car c'est générationnel.
c'est comme ne mettre aucune règle de confidentialité sur Facebook / laisser sa porte ouverte en partant au travail / afficher son salaire dans la rue.
C'est le reflet d'une génération qui n'a aucune étique de l'information et ton jeune age l’explique très bien.

Des gens sont mort pour défendre leur droit à la vie privée. Comme on dis : La Stazi en a rêvé / Facebook l'a fait.

Nous avons dans cette guilde une ambiance très familiale ou nous partageons beaucoup de chose bien au delà du simple jeu, ce forum en est la première "preuve".
C'est aussi pour ça que l'on est très "prudent" dans notre sélection des candidats.

Pour information mon vote est actuellement : "Neutre"
Car les arguments de Chiipsy sont pertinent. => Une période d'essais est peut-être à proposer.

Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  Poitoupo Dim 17 Mar - 15:19

Il y a des choses qui sont dîtes au sein de la guilde, une ambiance conviviale et des phrases qui, sorties de leur contexte, pourraient choquer les plus jeunes...

Je ne veux pas que l'on recrute au berceau, sous prétexte que c'est un joueur motivé et cherchant des amis, si c'est pour casser nos petits délires parce qu'on doit faire attention à ce que l'on dit.

11 ans c'est beaucoup trop jeune... T'es en 6° ou 5° je présume, donc je n'ai pas envie de voir débarquer une bande de marmots avec du lait au bout de leur nez....

Ma position est claire, je ne reviendrai pas dessus, si tu avais été 199 ou 200 ma réponse aurait été la même...
Poitoupo
Poitoupo

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  Abraracourcix Dim 17 Mar - 16:30

Bonjour,

Bienvenue a bord du forum de Eisti/Suna,
et nous te remercions de ta fidélité.
Merci bien d'attacher ta ceinture,nous allons commencer notre voyage,

Tout d'abord crew l'équipages te connait mieux que mois,donc:
Sans prendre,en compte leur réponse, je dirais quelqu'un de sympa et candidature sympathique a lire.
En prenant e ncompte leur réponse,je dirai que je connait ta réaction face au réponse et "légèrement ta maturité",on va dire.

Nous sommes en face d’atterrissages donc le verdict approche pour ma part....

Verdict: Neutre + période d'essai

Merci d'avoir choisit notre compagnie et j'espère te voir parmis nous,

Salutation de soigneur-ninja


Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  boule-de-neige Lun 18 Mar - 19:29

Candidatures refusée.
Les raisons du refus sont les mêmes que la dernière fois.


A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire Empty Re: Candidature pour Suna de Dragon-heart par un petit Iop solitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum