EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une candidature pour une quête innachevée

+4
Datenshii
Hiarrik
Hime
Chiroku
8 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

Une candidature pour une quête innachevée Vote_l11100%Une candidature pour une quête innachevée Vote_l11 100% 
[ 8 ]
Une candidature pour une quête innachevée Vote_l110%Une candidature pour une quête innachevée Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Une candidature pour une quête innachevée Empty Une candidature pour une quête innachevée

Message  Chiroku Dim 10 Oct - 13:15

Bonjour a tous je me présente je suis Guelion un Crâ de l'élément terre je suis tu cercle 73 je pratiquent les metiér suivant:
- poisonnier(31)
-pêcheur(3) se métier étais 20 au debut mais j'ai du l'oublié pour aprendre poisonnier le plus rapidement bref...
je suis une personne motivé et plein d'espoire j'espere apporter mon aide de production de poisson cuit car le poisson donne du fer et aussi mon humour un peu dérangé j'ai entendu parlé de cette guilde dans le canaux dont je ne le citerais pas

Dans la vie réélle je m'apelle Olivier j'ai 14 ans je suis encore au collége j'ai différent hoobies autre que dofus elles sont les suivantes:
-Le foot que je joue régulierement
-L'escrime que je pratique en club
-La musique que je pratiquent depuis 3 ans
-Et biensure la PS3 dont cal of duty et mais préférés les assasin's creed
je suis une personne qui n'aime pas l'ennuie,les trouble fête et les personne demandent les chose a tout bout de champs

-Je méttrais mais craft a disposition de la guilde et des prix résonnable
-mais motivation avec se personnage son les suivantes: trouvée une guilde qui est stable et qui voudrait continuer dans sa soif d'agrandissement j'espere un jour obtenire la plupart des dofus et augmenté mon cercle de level a voir level 200 pour participé a (la goultarminator 3) je vise au mais l'espoir donne des ailes ^^
je compte bien m'apliqué dans cette guilde qui soit entraide ou financierement si je suis admis
-J'ai lut le reglement je l'aprouve avec grand plaisire car j'adore les guilde a forum car ses de l'organisation pour gérais une guilde avec plus de facilité et de trouvé au candidature les bon élement

Bas voila ma présentation elle et assez longue comparais au autre mais bon j'espere être pris sur se bon jeux a tous
PS: je me connecte le mercredi vendredi samedi dimanche a toute heur et le lundi mardi jeudi que le soir vers 21H15 bon jeux a tous Cool

PS: je suis fan du RP un Crâ plein d'espoir devand une taverne s'ordide entrent dans un milieu sombre ou deux araknide tissant leur toile parallélement a son visage trempée des goûte de puits avançant devant le tableau d'annonce la lumière venant a lui il sy inscrit et repartit en quête des 6 oeufs dans la forêt sombre ou il en venait en quête de reponse et d'espoir


Dernière édition par Guelion le Dim 10 Oct - 15:12, édité 2 fois
Chiroku
Chiroku

Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour une quête innachevée Empty Re: Une candidature pour une quête innachevée

Message  Hime Dim 10 Oct - 13:50

J'ouvre les votes
Pour moi c'est complet.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour une quête innachevée Empty Re: Une candidature pour une quête innachevée

Message  Hiarrik Dim 10 Oct - 13:56

Pour,

Candidature complète.

Ps: Un amateur d'ASS (II) !!
Hiarrik
Hiarrik

Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour une quête innachevée Empty Re: Une candidature pour une quête innachevée

Message  Datenshii Dim 10 Oct - 23:23

Rien a redire, ta bien gérer Wink Pour
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour une quête innachevée Empty Re: Une candidature pour une quête innachevée

Message  Chiroku Lun 11 Oct - 18:38

Bonjour eu je me demandé si j'aurais plus de reponse car cela fait 24H et je n'est eu que 3 reponse dont les personnes vote pour je me demandé si j'aurais plus de reponses dans les plus bref délai.. mmais si je dois attendre j'attendré merci de me repondre Bon jeux a tous
Chiroku
Chiroku

Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour une quête innachevée Empty Re: Une candidature pour une quête innachevée

Message  Datenshii Lun 11 Oct - 18:51

Il serait pas mal que les autres se bouge en effet.
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour une quête innachevée Empty Re: Une candidature pour une quête innachevée

Message  Quike Lun 11 Oct - 19:37

=o Désolé ^^...et bien je suis pour Smile Razz

Quike

Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour une quête innachevée Empty Re: Une candidature pour une quête innachevée

Message  Draynice Lun 11 Oct - 19:39

Pour aussi Smile
Draynice
Draynice

Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour une quête innachevée Empty Re: Une candidature pour une quête innachevée

Message  Lungor Lun 11 Oct - 19:40

Guelion a écrit:Bonjour eu je me demandé si j'aurais plus de reponse car cela fait 24H et je n'est eu que 3 reponse dont les personnes vote pour je me demandé si j'aurais plus de reponses dans les plus bref délai.. mmais si je dois attendre j'attendré merci de me repondre Bon jeux a tous

il faut dire qu'il y a le week end aussi .

ça ma l'air serieux , pourquoi pas oui .
Lungor
Lungor

Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour une quête innachevée Empty Re: Une candidature pour une quête innachevée

Message  boule-de-neige Mar 12 Oct - 17:56

Candidature acceptée, merci de bien vouloir envoyer un message privé à un membre de la guilde afin de recevoir une invitation.

Bienvenue.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour une quête innachevée Empty Re: Une candidature pour une quête innachevée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum