EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Titan-Toutpuissant :)

5 participants

Aller en bas

Candidature de Titan-Toutpuissant :) Empty Candidature de Titan-Toutpuissant :)

Message  Titan-Toupuissant Ven 23 Aoû - 0:54

Salut, Je me présente je m'appelle Matthieu (aussi surnommé "mamat") j'ai 12 ans et je joue donc un sacrieur terre/air de cercle 183 et je compte passe full air au level 188. Mon sacrieur est paysan/boulanger peu monté /: . Je dispose aussi d'une team (formée avec 2 autres cousins) qui est composée d'un cra 195 terre/air un enutrof eau 191 et d'un eni feu 174. Tout mes cousins sont dans une guilde de l'alliance Astre (enutrof dans Black Pearl / cra dans Tsujido) c'est donc pour sa que je pose une candidature Smile .J'etait dans the last of us avant de partir car l'ambiance ne me plaisait pas. Je vous remercient d'avoir lue ma candidature et j'espere bientot vous voir dans votre guilde. Smile

Cordialement,
Titan-Toutpuissant.


Dernière édition par Titan-Toupuissant le Ven 23 Aoû - 23:34, édité 1 fois

Titan-Toupuissant

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Titan-Toutpuissant :) Empty Re: Candidature de Titan-Toutpuissant :)

Message  boule-de-neige Ven 23 Aoû - 10:50

Bonjour,
Ta candidature est plutôt légère, je t'invites donc à consulter le sujet "A lire avant de poster une nouvelle candidature" dans la partie "Candidatures", afin de la compléter un peu.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Titan-Toutpuissant :) Empty .

Message  Titan-Toupuissant Sam 24 Aoû - 12:09

Voilà j'ai changer ma candidature j'attends a présent votre réponse

Titan-Toupuissant

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Titan-Toutpuissant :) Empty Re: Candidature de Titan-Toutpuissant :)

Message  Velvet Sam 24 Aoû - 13:12

Ta candidature est encore trop courte et trop peu détaillée Sad

Je te propose de poster un screen de ton inventaire et de tes caractéristiques, de nous expliquer quelque peu ce que tu fais dans Dofus (PvM, PvP, etc...). Inspire toi des candidatures déja acceptées.

Par ailleurs j'aimerai que tu donne ton avis sur le règlement de la guilde, que tu trouveras sur le forum Smile

Cordialement, Velvet.
Velvet
Velvet

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2013
Humeur : Généralement très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Titan-Toutpuissant :) Empty Re: Candidature de Titan-Toutpuissant :)

Message  Velvet Ven 30 Aoû - 14:19

Je pense que l'on peut clore cette candidature suite à l'absence de réponse du candidat.

Velvet.
Velvet
Velvet

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2013
Humeur : Généralement très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Titan-Toutpuissant :) Empty Re: Candidature de Titan-Toutpuissant :)

Message  Sinoke Ven 30 Aoû - 18:35

Pour ma pars j'attend encore .. mais vu déjà t'as candidature peu fructueuse et de ton age , je m'attend pas tellement à mieu .. consulte les candidatures déjà accepté pour te faire une idée Wink
Sinoke
Sinoke

Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Titan-Toutpuissant :) Empty Re: Candidature de Titan-Toutpuissant :)

Message  Hime Ven 30 Aoû - 19:21

Bienvenue sur notre forum,

scratch Ta candidature est un peu légère par rapport à ce que nous voyons d'habitude.

Pour la compléter voici quelques pistes  study : 
-> Re-lit Le post : "A lire avant de poster"
-> Donne un avis sur le règlement
-> Consulte les candidatures acceptées
-> On aime bien avec un screen du personnage et/ou des caractéristiques si possible.

Wink
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Titan-Toutpuissant :) Empty Re: Candidature de Titan-Toutpuissant :)

Message  boule-de-neige Mar 3 Sep - 7:19

Pas d'activité de la part du candidat -> refusé.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Titan-Toutpuissant :) Empty Re: Candidature de Titan-Toutpuissant :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum