EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

+8
Datenshii
Hime
joliva
big-tire
Mad-ozai
Farlax
boule-de-neige
Blasterair
12 participants

Aller en bas

Conservons nous ce membre ?

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Vote_l1175%Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Vote_l11 75% 
[ 6 ]
Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Vote_l1125%Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Vote_l11 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  Blasterair Lun 18 Oct - 8:58

Bonjour,

Présentation IP:

Je suis un jeune cra air du niveau 51, je suis payan niveau 35 , boulanger niveau 48, alchimiiste niveau 16

Présentation IRL:

Je suis un jeune lycéen, j'ai 15 ans je m'appelle Jérôme donc je suis un homme.

La guilde

Je cherche une guilde ou on peut rire , s'amuser ou il y aurait des sorties etc ...

Questions de Hime:

- Es-tu encore à l'école ? Oui
- Si oui a peut près quel niveau ?Entre la 3eme et la 1ere Smile
- As-tu d'autres hobbies que Dofus ? Oui, le tennis de table et le piano.

- Est-ce que tu as un métier ? Oui plusieurs .Boulanger 48, Paysant 35, Alchimiste 15
- Es-tu près à pratiquer des prix "spécial guilde" sur ce que tu produit ? Biensur
- Es-tu près à mettre ton interface de craft à disposition des membres de la guilde de temps en temps ? quand je suis disponible , sans aucun soucies
- As-tu lu le règlement de la guilde ? Oui
- Si oui, dis nous ce que tu en pense et pourquoi tu est prêt à l'adopter est 3 lignes minimum
Je pense que c'est bon pour une guilde d'avoir un reglement pour eviter toutes sorte de debordement, je suis pret a accepter le reglement car il est bien constitué et clair donc rien a dire de plus

En esperant pouvoir integrer la guilde


Blasterair


Blasterair

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  boule-de-neige Lun 18 Oct - 9:20

Bien le bonjour !

J'ouvre le vote de votre candidature.

Passez de temps en temps afin de répondre aux questions des membres.

A bientôt.

boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  Farlax Lun 18 Oct - 11:34

Pour ma part ca me va, bien que j'ai l'impression qui manque un tit quelque chose.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  Mad-ozai Lun 18 Oct - 13:01

La candidature est convenable mais cela ressemble plus à une candidature questions/réponses. Je vote Pour.
Mad-ozai
Mad-ozai

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  big-tire Lun 18 Oct - 15:19

bonne candidature =) je vote pour

Modération : Vous n'êtes pas un membre de la guilde, vous n'avez pas, par conséquent, le droit de voter ! Compte bannis suite à d'autres abus du même type...

big-tire

Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  joliva Lun 18 Oct - 16:01

j'aime pas la forme de la candidature on dirais une sorte de QCM neutre pour le moment à voir selon les réponses des autres membres.....

joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  Hime Lun 18 Oct - 20:36

Je suis impressionnée par ce type de réponse pour un jeune de 15 ans !
En tout cas tu a su respecter le travail des ainés en prenant soin de lire les conseil AVANT et pour ça c'est oui pour moi.


Dernière édition par Hime le Ven 22 Oct - 20:33, édité 1 fois
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  Datenshii Lun 18 Oct - 21:53

Pas emballé un max, mais il y a un effort de recherche comme le souligne hime. Pour
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  Nitalia Lun 18 Oct - 22:40

Rien à ajoutée par rapport à ce qui a deja été dit. POUR
Nitalia
Nitalia

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  Arionne Mar 19 Oct - 0:24

J'vais encore passer pour la rabat-joie de service, quitte à me faire fouetter par Natalia, mais je serai:
CONTRE


Pourquoi?


-Le niveau ne correspond pas à mes critères, le niv. 80 reste pour moi la base* car en dessous de ce cercle de puissance j'ai peur que ce ne soit difficile pour les sorties étant donné que Dofus et ses donjons ont -notamment avec la 2.0- pris du grade comme on a put le voir avec Otomaï et plus récemment Frigost clown

* ( Ça peut paraître injuste mais bon, si on recrute sur la personnalité autant faire comme L'AD et recruter de tout level -ce qui, soi-dit en passant peu apporter de très bons résultats si l'on se base sur de bonnes candidatures, bref c'est une tout autre histoire qui n'a rien à faire là, désolée.. )

-Une candidature un peu trop banale ( Salut j'suis level... Mes metiers... IRL... Motives... - +1 quand même pour les réponses de Hime anticipées- et c'est vrai que sa ressemble à un QCM ) et dont j'me lasses à force, manque de RP, d'originalité, de couleurs.

-Bon encore un avis personnel, tu n'es pas dans mon fuseau horaire, pas de chance! Razz

N.B: Tu servira donc d'exemple pour mes attentes d'une nouvelle recrue, sur ce je penses que mon vote n'aura pas trop d'influence vu que tu as receuillis déjà pas mal de vote. Peut-être auras-tu une chance de me prouver que j'avais tort.

Bye
Arionne
Arionne

Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : A vous de le découvrir. ( mysterieuse donc... )

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  joliva Mar 19 Oct - 7:35

je passe CONTRE on approche du nombre de membres souhaités donc il faut etre plus sévère sur les candidature il y en a des bien meilleur et il y aura surement dans le futur des meilleur aussi perso la candide en QCM j'aime pas il y a pas de structure.
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  boule-de-neige Mar 19 Oct - 7:46

C'est rare, mais je vais donner mon avis avant la fin du vote...

Cela fait un moment que j'ai voté contre, mais voici mes raisons :

Faire du plagiat sur les questions que nous avons mis en post-it est très facile.
En revanche les présenter de tel sorte que ça ne face pas un simple questionnaire impersonnel est bien plus compliqué !

De plus, on ne voit pas bien les trois lignes requises pour l'avis sur le règlement elles doivent être bien cachées sans doute

Enfin, il serait bon d'avoir plus d'éléments où on pourrait apercevoir votre créativité d'esprit, montrer votre valeur ajoutée.

Par ailleurs, en ce qui me concerne, je ne trouves pas que le niveau soit en lui même un problème, je préfère qu'un candidat prouve sa valeur sur les mots plutôt qu'au combat...

Se battre est facile, montrer qu'on est un être intelligent l'est moins...
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  Nitalia Mar 19 Oct - 16:06

Arionne a écrit:J'vais encore passer pour la rabat-joie de service, quitte à me faire fouetter par Natalia, mais je serai:
CONTRE


C'est Nitalia !!
En ce qui me concerne mon vote ne change pas. C'est vrai que c'est pas une des meilleurs candidatures qui j'ai vue mais elle reste appréciable à mon humble avis Wink
Nitalia
Nitalia

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  hidan-senpai Mar 19 Oct - 16:43

je vote pour car c'est enfin une personne qui a répondue dès le premier post a toutes les questions de hime
hidan-senpai
hidan-senpai

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  boule-de-neige Mer 20 Oct - 8:15

Ajout de 72 heures au vote afin de recueillir plus d'avis
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  Blasterair Jeu 21 Oct - 15:52

Maintenant,

je suis niveau 59 bientôt 60 . Donc cela prouve à quel point mes niveaux augmentent vite ... Very Happy

Ma panoplie : -Toady + 60 agilité
- Cape tofu fou + 92 agilité, +1 pm
-Gelano + 1 Pa
- Baton carnivore + 24 agilité
- Panoplie Blop Coco + 122 agilité
-DragoDinde Ebene niveau 100 Wink



Tout cela grace a mes metiers ...

Blasterair

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  Draflip Jeu 21 Oct - 21:24

Hum..Difficile de choisir je reste neutre pour l'instant.
Draflip
Draflip

Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  Hime Ven 22 Oct - 20:48

Je ne changerais pas mon vote car les réponses anticipée montre un réel intérêt pour la guilde, même s'il est dur de les mettre en forme de manière originale, elles sont là et bien écrite !!!

Je pose donc la question suivante combien avons nous de membre entre 14 et 16 ans capable de faire tout seul les recherches nécessaire pour ce type de candidature ?

Et combien d'entre vous aurais eu le courage à 15 ans d'éplucher un forum ou l'on ne connait personne et pris le temps de rédigé un tel pavé qui a été correctement relu pour intégrer cette guilde ???

Moi pas c'est pourquoi je reste pour !

Pour ce qui est du nombre max de candidat, cela devrai être une approximation c'est pas parce qu'on à dis 70 ou 50 qu'un ou deux en plus soit dramatique. Les candidatures sont lancées, et je ne pense pas que le fait qu'on arrive au nombre max fixé soit une bonne raison pour refuser quelqu'un.

Après tout on aurais pus bloqué les candidature sur le forum avant pour être sûr de ne pas dépasser le nombre exacte voulus, maintenant qu'il ont fait l’effort de ce présenté ça me paraît déplacé de leur dire trop tard, vous avez bossé pour rien, on la lit même pas.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  boule-de-neige Sam 23 Oct - 9:25

Candidature neutre...

Bien qu'étant contre la candidature je vais tout de même l'accepter...
Pourquoi ? je penses qu'il faut lasser sa chance à tout le monde de prouver sa valeur.

Néanmoins, Une période d'essai d'une semaine avec réinitialisation du vote sera de rigueur.
Passé cette semaine vous serez soit gardé soit exclus (je vous encourage donc à potasser votre candidature, il y a de très beaux exemples parmi les candidatures déjà acceptées).

Veuillez contacter en jeu l'un des membres de la guilde afin de recevoir votre invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  boule-de-neige Dim 24 Oct - 9:03

Vote réinitialisé !
Résultat samedi prochain.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  boule-de-neige Ven 29 Oct - 13:45

j'invites les membres n'ayant pas encore voté à donner leur avis rapidement.
Le vote se termine demain.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde Empty Re: Recrutement d'un jeune cra en recherche d'une guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum