EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Dryade cherche des amis...

+7
Utah-Ichibii
Ariana-Il
Queen-Qrate
Abraracourcix
Junk
boule-de-neige
Dryade
11 participants

Aller en bas

Dryade cherche des amis... Empty Dryade cherche des amis...

Message  Dryade Mar 24 Juin - 23:47

BONJOUR, BONSOIR EISTI !  Very Happy 

J'suis ben content d'êt' lo ce soir, et j'dois vous dire qu'avec min mari René... Hein quoi vous n'aimez pas mon imitation de Céline? Bon... Tant pis...

 Arrow Il était une fois...

... un arbuste. Enfin, un Sadida quoi. Ah? Non? UNE* Sadida! Une gentille petite Sadida, de niveau 172, et qui se prénomme Dryade. Cette touffe d'herbe vivante est née sur l'Île du Minotoror, voilà donc pourquoi elle porte un nom tout droit sorti de la mythologie grecque.
À peine était-elle venue au Monde des Douzes-qui-est-maintenant-des-Quinze qu'un vilain oiseau pas beau vînt la kidnapper. Ce terrible monstre répondant au nom de Maître Yakasi l'éleva avec l'aide de son démoniaque frêre, Maître Anemo, comme deux pères l'auraient fait. Mais ils la retenaient prisonnière en ce fort céleste qu'est Incarnam. Dryade, un jour de ballade, aperçu en regardant vers le bas qu'une ville s'y trouvait. Elle demanda à y aller, mais ses bourreaux tentèrent de la retenir. Elle se débâtit de toutes ses forces et finit par s'échapper, s'envolant par une montgolfière vers la douce cité d'Astrub. Elle y rencontra de nombreuses personnes qui lui affirmèrent que le Monde ne s'arrêtait pas à la ville d'Astrub, et elle décida donc de partir explorer ce vaste continent qui s'offrait à elle.
Elle triompha des pires monstres (surtout des porcos, elle aime les côtelettes), visita les plus sombres lieux (elle a un très sombre souvenir de la Foire du Trool... Peut-être à cause de la bière?), et parla aux plus belles plantes (qui ne lui répondirent pas, d'ailleurs).
Un jour, elle croisa le chemin d'un lointain cousin au huitième degré par alliance de la nièce du cousin de sa meilleure amie (encore une famille à vous rendre plus bête qu'un bwork), qui lui dit:
"Viens dans ma guilde, Touffe-Girl. Y'a du pain, du vin, du boursin, et des bons copains.
-Je sais pas si c'est une bonne idée...
-Allez, viens. Allez! Allez! Allez, viens! Allez viens, regarde tout ce qu'on peut faire! Allez viens!

Suite à cette conversation avec ce iop aux airs de pédophile, elle prit son courage (c'est le nom de son arme) à deux mains, et suivit son lointain cousin au huitième deg... Bref, elle le suivit jusqu'au repaire de la guilde nommée Eisti, votre guilde. Et me voici donc, moi, Dryade, alias Touffe-Girl (ou Grillade, pour les intimes), devant vous en ce jour pour tenter de vous convaincre de m'accepter parmi vous!


 Arrow IG: Dryade, la Sadida de la Vikisov (en opposition à la Morkitu)

Donc! IG, je joue une Sadida du nom de Dryade (non sans blagues? On avait pas compris!), de niveau 172 (pour le moment). C'est une Sadida qui appartenait à mon cousin, alias Junk, mais qu'il a abandonné et m'a donc offert gracieusement en généreux homme qu'il est (ne riez pas, c'est vrai qu'il est généreux... Parfois...). Cette petite joue pour le moment en type Terre, mais pourrait sûrement passer Eau une fois les plus hauts niveaux atteints! C'est une travailleuse en lien direct avec la nature: elle est boulangère, poissonnière et alchimiste niveau 100, et joaillomage niveau 48.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auparavant, j'étais membre de la guilde "La Cerise sur le Gâteau", anciennement membre de l'alliance Arche. Anciennement, oui, car le meneur des Cerises a quitté cette alliance à cause des trop nombreux reproches (souvent infondés) faits à la guilde. J'ai ensuite quitté la guilde des Cerises pour diverses raisons. En résumé, l'ambiance promise n'était pas au rendez-vous, et les sorties étaient très rares à cause des membres relativement peu actifs (à part 4 ou 5, sans me compter, qui se connectent souvent). Et c'est alors que mon cousin, alias Junk, actuellement membre de votre petite (lol "petite"...) guilde, m'a dit ce fameux "Allez, viens, regarde tout ce qu'on peut faire" pour que je postule auprès de vous. Ses exhortations mêlées à la certitude qu'Eisti est une vraie guilde (je jouais déjà en PvP il y a 2 ou 3 ans sur Raval, sous le pseudonyme de Feka-Kahuete, et je voyais déjà assez souvent des gens passer avec Eisti comme guilde) m'ont donc poussé à frapper à votre porte virtuelle.


IRL: Monsieur X

Eh oui, au risque de décevoir ceux qui reluquaient avec des yeux désireux de savoir ce qui se cache sous le pagne de ma Sadida, je suis un garçon! J'ai actuellement 19 ans, je fais une licence d'anglais (je passe en 3ème année, WOUHOU). J'aime Batman, Harry Potter, les pizzas, les sushis, les livres d'Amélie Nothomb, la glandouille, les jeux de mots vaseux... Je n'ai pas de hobbies particuliers, à part comme dit précédemment la glandouille, et la musique (je ne pratique pas, mais j'écoute de nombreuses choses: de Linkin Park à Die Antwoord, en passant par Kery James, IAM, Daft Punk, etc...)


Autre chose?

Autre chose? Evidemment qu'il y a autre chose! Pour ce qui est du règlement, je l'ai lu et je dois dire qu'au premier abord il m'a paru très stricte, voire même peut-être un peu trop (l'interdiction formelle du partage de compte, par exemple, est, je trouve, un peu dure... Mais ce n'est que mon avis). Mais, d'un autre côté, il faut reconnaître qu'avoir des critères clairement définis pour savoir à quoi correspond chaque rang et chaque droit montre une réelle organisation dans la guilde, et pas un fouillis monstrueux où chacun demande le rang qu'il veut sans conditions. Autres choses qui m'ont beaucoup plu dans le règlement: les règles sur l'expression en /g (surtout le "On répond autant que possible aux gens qui nous parlent", amen); le fait que le recrutement ne se fasse que par forum (encore une preuve d'organisation anti-capharnaüm); et le fait qu'il y ait un Cercle pour aider au bon fonctionnement de la guilde (comme ça, si le meneur s'absente, y'a toujours quelqu'un pour aider à la gestion).
Dernière chose: l'AvA. Ah oui, l'AvA. J'avoue qu'en reprenant, au début, je n'y comprenais rien: des alliances, des zones contrôlées par les alliances et plus par les Bontariens ou les Brakmariens, etc... C'était dur à comprendre. Et puis, en rejoignant les Cerises, je m'y suis un peu plus familiarisé: bien que je ne partais pas en combats AvA pour conquérir tel territoire ou je ne sais quoi, je m'investissais un minimum en aidant à la défense des percepteurs. Donc pour ce qui est de l'AvA, il faut bien dire que je ne m'y intéresse pas beaucoup (surtout du fait de mon faible niveau qui me pousse à penser que je ne serais pas d'une grande aide en combat AvA), à part pour la défense des percepteurs (BAGARRE!!  Twisted Evil ).


Eh bien voilà, ici s'achève cette candidature qui vous aura (j'en suis certain) donné envie de twerker sur du Miley Cyrus... NON JE RIGOLE, PATAPAY PATAPAY !  Sad 
J'espère avoir su vous convaincre, à bientôt j'espère !  Wink

Dryade

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dryade cherche des amis... Empty Re: Dryade cherche des amis...

Message  boule-de-neige Mer 25 Juin - 6:44

Bonjour monsieur X,
Belle candidature, propre et soignée, rien à redire pour ma part.
Juste un petit point, il y a presque un an, nous étions également dans l'arche quand celle-ci participait de façon active à l'ava,mais nous en sommes partis quand nous avons douté de ses capacités de survie... (bon ils sont toujours là, mais depuis ils se sont effacés du paysage de l'ava).

Bref j'ouvre le vote en interne.
Passes de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution du vote.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dryade cherche des amis... Empty Re: Dryade cherche des amis...

Message  Junk Mer 25 Juin - 9:21

Bon, vu que je t'ai harcelé pour que tu nous rejoignes, pour ma part, sans surprise, ça sera un POUR

Une petite précision pour les membres de la guilde si ça peut vous rassurer, Dryade n'a pas les identifiants de mon Iop et ne peut donc pas se connecter dessus, la seule condition pour les avoir était l'entrée dans notre guilde

Pour ma part, j'avais toujours les identifiants de la sadi mais, premièrement, par respect pour sa guilde je ne m'y connectais jamais (je me voyais mal leur dire " Hey salut c'est un membre d'une alliance concurrente!") et deuxièmement j'avais pas envie d'avoir de soucis avec eux et qu'indirectement vous en ayez aussi à cause de moi.

Voilà, une petite précision mais qui me paraissait importante =)
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dryade cherche des amis... Empty Re: Dryade cherche des amis...

Message  Abraracourcix Mer 25 Juin - 9:51

Bonjour Monsieur X,

Tout d'abord,quand j'ai lu "Monsieur X" sa ma fait penser au film "Le transporteur" avec ces règles que je cite :

Wikipédia a écrit:Règle n°1 : Ne jamais modifier le contrat.
Règle n°2 : Pas de nom.
Règle n°3 : Ne jamais ouvrir le colis.
Règle n°4 : Ne briser les règles sous aucun prétexte.

Sinon,comme le dit le chef,candidature parfaite exécuter et sa j'achète :p
Je vais pas blablater pour rien,tu as mon POUR !
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Dryade cherche des amis... Empty Re: Dryade cherche des amis...

Message  Queen-Qrate Mer 25 Juin - 15:30

Tip top ta candidature  Very Happy Pour moi ce sera évidemment un grand POUR
Queen-Qrate
Queen-Qrate

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2014
Humeur : Vacances iziouzou !

Revenir en haut Aller en bas

Dryade cherche des amis... Empty Re: Dryade cherche des amis...

Message  Dryade Jeu 26 Juin - 0:04

Yop (et hop) !

Merci beaucoup pour vos pour!

D'accord, je passerai le plus souvent possible pour répondre aux éventuelles questions.  Smile

Dryade

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dryade cherche des amis... Empty Re: Dryade cherche des amis...

Message  Ariana-Il Jeu 26 Juin - 0:22

J'sais pas quoi dire alors je vais me limiter à pour Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dryade cherche des amis... Empty Dryade cherche des amis...

Message  Utah-Ichibii Jeu 26 Juin - 20:11

Jte donne mon POUR
Utah-Ichibii
Utah-Ichibii

Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dryade cherche des amis... Empty Re: Dryade cherche des amis...

Message  Petits pois Jeu 26 Juin - 21:44

Je te donne mon Pour également, belle candidature!

Poitou'.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dryade cherche des amis... Empty Re: Dryade cherche des amis...

Message  Sunflower Jeu 26 Juin - 21:46

OWHI un ami pour venir glander avec moooooiii ! Very Happy

POUR, magnifique Smile
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Dryade cherche des amis... Empty Re: Dryade cherche des amis...

Message  Inlink Jeu 26 Juin - 21:56

MODERATION : Merci de respecter les autres candidatures et de ne pas poster sur un autre sujet que votre candidature.
Inlink
Inlink

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dryade cherche des amis... Empty Re: Dryade cherche des amis...

Message  boule-de-neige Jeu 26 Juin - 21:58

Réponse finale, demain matin.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dryade cherche des amis... Empty Re: Dryade cherche des amis...

Message  monamort Jeu 26 Juin - 21:59

Inlink a l'occasion pourras tu posé des perco de guilde faire les promotion etc ? Smile
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dryade cherche des amis... Empty Re: Dryade cherche des amis...

Message  boule-de-neige Ven 27 Juin - 6:50

Candidature accepté. Une petite période d'essai d'un mois a cependant été requise.

Contact un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dryade cherche des amis... Empty Re: Dryade cherche des amis...

Message  Dryade Ven 27 Juin - 13:06

Ok, merci beaucoup à vous ! Very Happy

Dryade

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dryade cherche des amis... Empty Re: Dryade cherche des amis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum