EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un retraité aimerait devenir un disciple

+3
Aquarium
monamort
Junk
7 participants

Aller en bas

Un retraité aimerait devenir un disciple Empty Un retraité aimerait devenir un disciple

Message  Junk Lun 7 Juil - 16:28

PLOP LA GUILDE

J'ai beau déjà faire parti des vôtres sous les traits d'un Iop terre répondant au doux nom de Junk (Junky pour les intimes :p), je suis bien obligé de passer par la case candidature afin de vous présenter ma mule. Repartons donc de zéro, c'est parti :


IRL :

A ce niveau là, rien n'a changé, je suis toujours un garçon, de 22 ans maintenant, étudiant en fac de droit et haut normand depuis la naissance.

J'aime les jeux vidéos (PS3, MMORPG, Free to play....), la musique (j'ai pratiqué le piano pendant presque 9 ans et sinon au niveau du style musical j'aime l'electro comme "Daft Punk", la Dubstep telle que "Nero" mais je suis ouvert à plein d'autres styles), le sport (je vais bientôt entamer ma deuxième année dans une salle de sport, le fifou), les mangas (j'en ai à ce jour 132, allant de One Piece à Soul Eater et Air Gear pour les connaisseurs), les sorties entre ami(e)s et plein d'autres choses assez banales.


IG:

Dans Dofus, je joue un Iop terre du nom de Junk mais aujourd'hui je suis là pour vous présenter mon deuxième personnage qui, lui, s'appelle Nosni-Krap (Pourquoi ce nom tordu ? Je vous invite à le lire à l'envers et vous comprendrez mieux ^^).

Ce p'tit vieux est axé eau (alala original pour un énu !!), parchoté à 100 en chance/sagesse/vita et tout fraîchement de cercle 100. Je sais que je n'ai pas le lvl requis pour entrer dans la guilde, c'est pourquoi je postule pour la firme eistienne (ouais moi aussi j'ai eu du mal à le lire) qu'est "Les disciples d'Eisti".

Le petit screen qui fait plaisir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pouvez le voir ce n'est pas un roxxor de la mort qui tue la race de sa mère, du moins pas à ce niveau là. Il enverra du boudin dans les levels 180-190 (pff c'est loin), pour l'instant il ne fait qu'épauler ce débile de Iop qui ne fait que foncer dans le tas sans réfléchir et il me sert aussi de personnage qui drop plutôt pas mal car avec sa monture spécial drop, la DD turquoise (ouais je sais, monture de bot...) ainsi que son sort du coffre animé, il arrive à plus de 330 PP, pour un level 100 c'est plutôt sympa.


ET POUR LE RESTE ? :  

En ce qui concerne ma motivation à faire ce deuxième personnage et à le faire rentrer dans la guilde, je pense que c'est la même chose que pour la plupart des personnes ayant plusieurs personnages : j'aimerais bien monter une team avec bien sûr l'aide de mon cousin Dryade qui, lui, monte une petite cratte (en pause pour l'instant afin d'up un peu plus la sadi), enfin pas en ce moment vu que son pc a grillé, ça lui apprendra à acheter du matos de roumain ^^

Pour le règlement, j'ai lu celui des disciples, j'avoue que j'y ai passé moins de temps que pour celui d'Eisti mais malgré sa taille plus réduite, il reste tout de même structuré et stricte pour éviter que ça soit le foutoir. Je voulais savoir si le système de grade était le même que pour Eisti ? (ex: 500 000 xp pour être guide, multiplicateur d'xp, etc...). Quoi qu'il en soit, je m'engage à le respecter.

En ce qui concerne l'AvA, je ne pense pas que les disciples en fassent mais bref, comme vous avez pu le voir en jeu, je ne suis déjà pas trop un fan de PvP avec le Iop mais je me force quelques fois à y participer, je préfère de loin le PvM, les quêtes, etc...



Ici s'achève donc la présentation de mon petit Enutrof, en espérant que cela vous aura donné envie de l'intégrer parmi les disciples  Very Happy
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un retraité aimerait devenir un disciple Empty Re: Un retraité aimerait devenir un disciple

Message  monamort Lun 7 Juil - 17:32

bah ont peut pas dire contre avec sa :p donc pour Wink
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un retraité aimerait devenir un disciple Empty Re: Un retraité aimerait devenir un disciple

Message  Aquarium Lun 7 Juil - 17:48

Parchotter a 100, ça sent le fail du 101 non ? x)

Sinon oui, pour :p
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Un retraité aimerait devenir un disciple Empty Re: Un retraité aimerait devenir un disciple

Message  Junk Lun 7 Juil - 18:17

Merci à tous les deux  Very Happy 

Ouais Prome, t'as raison ^^ Je parchote jamais jusqu'à 101 tout simplement parce que je connais pas la technique pour le faire, ce que je fais c'est 20 petits, 30 normaux, 30 grands et 10 puissants ^^
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un retraité aimerait devenir un disciple Empty Re: Un retraité aimerait devenir un disciple

Message  Aquarium Lun 7 Juil - 18:19

Rooooooooooooooh x)

25 petits, 24 normaux ( t'es a 49 ) puis 26 puissants ^^'
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Un retraité aimerait devenir un disciple Empty Re: Un retraité aimerait devenir un disciple

Message  Junk Lun 7 Juil - 18:26

Ok je note =)
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un retraité aimerait devenir un disciple Empty Re: Un retraité aimerait devenir un disciple

Message  monamort Lun 7 Juil - 18:31

INTERNET EST TON AMIE !!!! :p
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un retraité aimerait devenir un disciple Empty Re: Un retraité aimerait devenir un disciple

Message  lady-lady Mar 8 Juil - 10:08


parchotage 101 :
25 petit, 25 normal, 29 grand, et 11 puissant, sa semble le plus rentable.

bonne chance pour les disciples lol ^^alien 




 
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Un retraité aimerait devenir un disciple Empty Re: Un retraité aimerait devenir un disciple

Message  Saiken Mer 9 Juil - 13:03

lady-lady a écrit:
parchotage 101 :
25 petit, 25 normal, 29 grand, et 11 puissant, sa semble le plus rentable.

bonne chance pour les disciples lol ^^alien 




 

Non car les grands donnent 1 point et les puissants deux et les grands sont a 40.000 les puissances a 70.000 et 40*2 = 80  geek 

Si non j'suis contre car je t'aime pas du tout Wink

biensur c'est un troll j'suis pour Very Happy
Saiken
Saiken

Messages : 404
Date d'inscription : 05/09/2012
Humeur : Plie colle plie colle plis colle !!

Revenir en haut Aller en bas

Un retraité aimerait devenir un disciple Empty Re: Un retraité aimerait devenir un disciple

Message  Junk Mer 9 Juil - 14:07

Merci Very Happy
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un retraité aimerait devenir un disciple Empty Re: Un retraité aimerait devenir un disciple

Message  Abraracourcix Dim 13 Juil - 13:34

Bonjour,

Il faudra attendre une réponse de Hime pour pouvoir intégrer les disciples d'Eisti.
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Un retraité aimerait devenir un disciple Empty Re: Un retraité aimerait devenir un disciple

Message  Junk Dim 13 Juil - 17:59

No problem, j'ai tout mon temps =)
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un retraité aimerait devenir un disciple Empty Re: Un retraité aimerait devenir un disciple

Message  Hime Lun 14 Juil - 10:11

Candidature acceptée.
Contacte un membre des diciples en jeux pour ton invitation  Wink 
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un retraité aimerait devenir un disciple Empty Re: Un retraité aimerait devenir un disciple

Message  Junk Lun 14 Juil - 11:02

Merci Hime (et les autres aussi ^^), je verrai ça ce soir  Very Happy 
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un retraité aimerait devenir un disciple Empty Re: Un retraité aimerait devenir un disciple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum