EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

+6
monamort
Aquarium
Azur-feu
Ariana-Il
lady-lady
Matt-roxeuse
10 participants

Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  Matt-roxeuse Dim 31 Aoû - 20:22

Présentation :

Bonjour, bonsoir, je me nomme xxxx, j'ai 16 ans, je vis en France, et comme la plus part des personnes présentes sur ce Forum, j'aime jouer a Dofus.  Very Happy
Pour ce qui est de ma vrai vie (IRL), je suis un grand sportif qui consacre beaucoup de son temps dans la planche a voile, mais aussi dans les jeux vidéos.

Du haut de mon iop Level 182 feu, boulanger niveau 81, et de mon panda 123 terre ne possédant aucun métier(s) pour l'instant, je rédige cette candidature, pour bien évidement rentrer et faire partie de votre guilde Eisti.
Voyez vous, je désire intégrer votre guilde, membre de ASTRE, pour les simples et bonnes raisons, de l'abandon de mon ancienne guilde " 'HapiinesS Wave' " (meneur ne se connectant plus, joueurs fuyant la guilde etc..) ,faire partie d'une guilde active, accueillante ,solidaire et parlant une langue conforme a la mienne c'est a dire le Français et non dans un langage "SMS" comme vous le décrivez dans les règles du Forum, mais aussi pour pénétrer la plus grande alliance active de notre bien aimé serveur Raval.


Connaissance sur la guilde :

J'ai fais d'abord la connaissance de Boule-de-neige, qui ma tout de suite été fort sympathique, une bonne entente, et un bon orthographe nous a permis de continuer a parler, bref tout ce que j'aime!  Very Happy  Very Happy
J'ai lu les règles du forum accordés a la guilde, elles me semblent correct, et conforme a du sérieux, ce qui me donne encore plus de motivation pour être l'un des vôtres.
J'ai aussi vu certains joueurs, ne me rappelant plus les noms, j'en suis sincèrement désolé... membres de votre guilde ayant participé avec moi a des donjons tels que Royalmouth ou encore Ben le ripate, en les trouvant fort bien élevés, et respectueux.

Avancée sur le jeu :

Pour ce qui est de mon aventure et de ma progression dans Dofus, vous avez donc lu au début, que j’entame un nouveau perso, celui d'un pandawa. Pour l'instant il n’est que lvl 123 mais il ne serait tardé qu'il monte 160, auquel cas avant son Level, devra faire partie de la guilde "fille" Les disciples d'Eisti, ainsi noté dans les règles du forum. Mon iop Level 182 en est resté au donjon Tengu Givrefoux pour ce qui est de Frigost, tendis que mon pandawa viens de finir Ben le ripate! Smile

J'aime beaucoup aider les joueurs a monter leur personnages, pas dans le sens de prêter son compte, non car je n'aime pas faire ce type de démarche, mais je parle dans le sens d'aider a xp, a stuffer, donner des conseils, ne pas le démoraliser, et surtout le mener au plus bon stuff ou technique de combat.



Je ne suis pas un pro en informatique, ça je l'avoue, en voyant ma photo screen on peut totalement l'admettre x) car j'ai vraiment galéré a pouvoir la glisser dans le texte... xD



En espérant d'avoir été suffisamment clair,je vous remercie de répondre a cette candidature, écrite ce jours le 31/08/2014.

Et surtout Bon jeu ami Dofusiens!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Cordialement,

Matt-roxeuse.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  lady-lady Dim 31 Aoû - 20:49

salut matt-team

bienvenue sur le forum

belle candidature, et bien structuré, et surtout bien informé ( par boule)

et personne qui semble intéressé par notre fonctionnement (guilde fille etc).

tout d'abord pourrait tu mettre le nom de ton perso principale que tu souhaite guildé  comme nom de forum. a moin que ton perso principal s'apel matt-team

ensuite moi personnellement j'ai rien a redire pour le moment sur ta candidature matt-team .

bref on fera pas de grande discutions toi et moi  a cause de cela :

un bon orthographe nous a permis de continuer a parler, bref tout ce que j'aime!

m'enfin sa sera peut etre une raison de t’embêter si tu rejoint la guilde, j'aime embêter les gens XD.

ALORS ME CORRIGE PAS  quand je fait des fautes HEIN!!!!

merci Twisted Evil

tu as mon Pour un essai chez nous te souhaite bonne chance
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  Ariana-Il Dim 31 Aoû - 20:54

Yo, j'ouvre le vote et je te donne un pour.
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  Azur-feu Dim 31 Aoû - 20:59

Cher Rémi, tout d'abord je me présente, je suis Vincent et aussi un membre de la guilde :p sans plus haha mais je viens te donner mon avis sur ta candidature. Après l'avoir lu entièrement, je vois que tu as l'air fort sympathique et surtout très attiré par le caractère "bonne orthographe" de la guilde , ce qui est excellent :p Tu as aussi l'air d'avoir un avenir prometteur dans le jeu ^^ donc pour moi ce sera un POUR en espérant te compter parmi nous très rapidement Smile

Cordialement,

Azur

Azur-feu

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Suite de la candidature

Message  Matt-roxeuse Dim 31 Aoû - 21:05

Bonsoir, membres de la guilde Eisti m'ayant répondu!

Je suis très content que pour l'instant le vote soit déterminé a mon entrée dans la guilde,

Je tiens a vous remercier et j’attends avec impatiente cet ESSAIE dans votre chère et accueillante guilde. Very Happy

Et pour le "bon orthographe" mes amis, j'ai buté... x) ne sachant plus si l'on disait "une bonne" ou "un bon".. Bref!

Cordialement

Matt-roxeuse
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Suite de la candidature

Message  Matt-roxeuse Dim 31 Aoû - 21:12

J'ai d'autant plus oublié de te répondre Lady-Lady! Le personnage que j'aimerais inviter dans la guilde est Matt-roxeuse (mon iop)

"Matt-team" est le surnom que j'ai donné pour l'inscription au forum, je suis désolé de cette confusion..

Cordialement

Matt-roxeuse
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  Aquarium Dim 31 Aoû - 21:12

Azur-feu a écrit: je suis Vincent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon j'suis pour ( Merci de mettre en guise ton pseudo forum le pseudo de ton perso qui intègre Eisti, merci )
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  Ariana-Il Dim 31 Aoû - 22:58

T'aurais pas Vincentime?
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  Matt-roxeuse Dim 31 Aoû - 23:04

Belle ambiance je trouve xDD
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  monamort Dim 31 Aoû - 23:08

blood je connais un tim si tu veux
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  Falkoneye Lun 1 Sep - 18:11

Belle candid; j'ai pas de question et je donne mon POUR. rendeer
Falkoneye
Falkoneye

Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Enflammé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  Meeko Lun 1 Sep - 22:04

J'aime beaucoup ta candidature Smile Pour !
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  Fiive Lun 1 Sep - 22:33

Salut à toi Matt,bienvenue sur le forum. Smile
Très bonne candidature bien structurée et bien sympathique !
Je me rappelle de toi en Rm ou en Ben, tu m'avais posé pleins de questions sur la guilde et je t'avais envoyé vers le forum pour finir Very Happy (enfin bref on s'en fou).
Je n'ai pas le droit de voter (d'ailleurs certains ne sont visiblement pas au courant) donc je ne pourrais pas décider de ton intégration mais je peux l'encourager et j'espère qu'elle sera de mise rapidement. Smile
A bientôt In Game !
Peace
Fiive
Fiive

Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2013
Humeur : De chat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  Matt-roxeuse Lun 1 Sep - 22:46

Merci pour tout vos messages! Et merci a toi Fiive qui vient de commenter, en dernier pour mon intégration dans la guilde Eisti. Tu m'est très reconnaissant! Bien que tu ne puisse pas voter, comme tu le dis (je ne suis pas au courant je ne sais pas encore qui joue quel rôle) tu encourage d'autant plus le vote au favorable!
Merci a toi
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  Meeko Mar 2 Sep - 8:25

Fiive a écrit:Je n'ai pas le droit de voter (d'ailleurs certains ne sont visiblement pas au courant)
Donner son avis et répondre aux candidatures, même si on ne vote pas réellement, est une marque d'attention auprès du candidat et d'implication dans la guilde. Ça n'a jamais fait de mal de donner son avis et ça permet un premier bon contact avec les membres qui postulent.

Matt-roxeuse a écrit:Bien que tu ne puisse pas voter, comme tu le dis (je ne suis pas au courant je ne sais pas encore qui joue quel rôle)
Alors si je ne me trompe pas, seulement les membres du Conseil ont le vote final et ce dernier se déroule en interne, non visible pour les autres membres.
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  boule-de-neige Mar 2 Sep - 8:40

Réponse finale, au plus tard, demain matin
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  Matt-roxeuse Mar 2 Sep - 9:49

C'est noté!
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  boule-de-neige Mer 3 Sep - 9:02

Candidature acceptée.
une période d'essai de 2 mois a tout de même été requise.

Merci de contacter un membre du cercle afin de recevoir ton invitation en jeu.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  lady-lady Mer 3 Sep - 11:11

c'est bon il es invité.
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE. Empty Re: Candidature pour la guilde Eisti, membre de l'alliance ASTRE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum