EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

+4
Falkoneye
Meeko
lady-lady
Izanigi
8 participants

Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Izanigi Sam 13 Sep - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à vous chers compagnons, ravie de faire votre connaissance ! Je me prénomme Izanigi, rédacteur de ma candidature et joueur de Dofus faisant son retour. Je viens aujourd'hui au nom de ma petit flèche magique pour une intégration chez les disciples de EISTI.

Je vais commencer par une petite présentation IRL :

Je suis un petit homme, nommé xxxx, c'est mieux que xxxx hein.. J'ai 20 ans et habite en France, plus précisément en Champagne-Ardennes, dans la marne, donc le champagne coulent à flot chez nous. Je suis en première année de faculté d'économie et de gestion. Mes loisirs sont : pratiquant du sport à volonté (football, tennis de table) ; j'adore sortir avec les coupins, coupines (genre la candidature est faîtes et j'ai une gueule de bois..) ; écouter de la musique de n'importe quels genres ; Je dédis mon temps aussi sur les COD (Call of Duty). Puis un petit plus, j'aime les forums : Voici mes deux derniers forums encore actif que j'ai créer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le plus beau que j'ai fait). Si vous le désirez, si je suis pris bien évidemment, je vous aiderez au niveau du forum.

PS : Je suis pas très bon en orthographe, ne faîtes pas trop attention à cela..

Petite ou grande partie de ma présentation IG :

Je suis un ancien joueur de DOFUS, cela doit faire 8 ans que je joue maintenant. J'ai également fait plusieurs serveurs où je me suis bien amusé, mais la communauté change rapidement d'humeur donc je cherche toujours se serveur avec de la bonne humeur, de l'entraide et de la solidarité. Mon personnage se nomme "Izanigi", maître des arc, je suis donc un Crâ de niveau 38, cela fait que quelque jours que je joue. Izanigi est axé sur le PVM surtout, je ne sais pas encore quel élément le mettre pour l'instant. Il est feu actuellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment, je background en ne faisant que les quêtes pour l'instant, car le farming c'est lourd, je préfère up les niveaux par moi même que demander toutes les dix seconde "tu m'xp?".. Pour en revenir sur le jeu je sais que je transgresse une règle celle d'être niveau 60 minimum, mais je pense que je vais rapidement atteindre ce niveau, donc je fais ma candidature en avance en ayant rencontrer SUNFLOWER, avec qui j'ai très bien discuter.

Passons maintenant à ma motivation :

J'ai choisi cette guilde qui m'allèrent très familiale, et son nom me fait penser au petit chat de ma copine qui s'appelle exactement pareil mais sans le même orthographe. Je vais vous détailler mes motivations ainsi que mes objectifs.

Quelques points à mettre en avant pour déterminer la motivation que j'ai :

- Je suis quelqu'un qui a énormément d'expérience dans le jeu, dans les guildes et dans les alliances. J'ai été meneur pas mal de fois de très grosses guildes, j'ai été dans l'une des meilleurs alliances inter-serveur "EPIC FEEL" sur Li Crounch.

- Comme je l'ai déjà dit, j'ai une bonne expérience des forums, je pourrais donc donnez un petit coup de main. Que se soit du design ou de l'administratif.

- Je suis une personne très active dans le jeu, la faculté est fait aussi pour être libre pendant des heures la journée donc quand je ne travaille pas je suis soit sur un forum, soit DOFUS.

- Je suis quelqu'un qui aide tout compagnon, car ma valeur principale est la solidarité (sans compter sur la bonne humeur bien évidemment).

- Enfin pouvoir être dans une guilde et pas dans une autre.

Pour ce qui est de votre règlement :

Je pense que sais une bonne chose de demander l'avis de ses ''futurs-membres'', cela permet de savoir comment améliorer le règlement de la guilde. Une très bonne astuce pour moi. Ce que j'en pense, une bonne hiérarchie, une structure de règle stable et simple pour un bon fonctionnement. Comme je l'ai déjà dis à SUNFLOWER, j'aime bien votre forum.

J'ai TeamSpeak et Skype, je suis assez souvent disponible dessus. Si vous avez des questions ou vous voulez plus d'informations n'hésitez pas !

J'approuve bien avoir lu le règlement ainsi que ses conditions d'entrées. Izanigi.
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  lady-lady Sam 13 Sep - 15:34

salut et bienvenue sur le forum d'esti.

tout d abord moi je te dit sympa niveau candidature.

après j'ai des question, tu es nouveau sur le serveur je suppose.

tu as quoi d'autre comme perso et level combien ? SUR les autres serveur ou celui ci?

et si oui? pourquoi tu ne migre pas tes persos de serveur?

sinon si tu as lu le règlement, Eisti n’accueille pas de perso en dessous du level 160.

es tu cependant d'accord si tu es prit de rejoindre notre guilde sœur en attendant de rejoindre Eisti?

Ta candidature étant un cas que je n'ai pas encore vue, je reste dans l'attente de l'avis des autres membres.

je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

ps: j'aime pas les chats on le mange quand le tiens ? Twisted Evil JE DECONNE biensur mais je suis sur c'est bon.
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Izanigi Sam 13 Sep - 15:45

Bonjour Lady-lady,

Je vais répondre à tes petites question :

Je possède que ce cra sur se serveur car comme tu l'as dit je suis nouveau. J'ai possédais et ne possède plus plusieurs team 199-200, tu veux tout les serveurs, je te les mets : Otomai, Hécate, Helsephine, Maimane, Li Crouch, Silvosse.

Soit c'est personnages on été donné a des amies, soit hackés, et la dernière team on jouait à deux dessus, et je l'aidez surtout. J'ai voulu reprendre mon indépendance. Et même si j'avais des personnages encore 19x-200, je ne les migrerais pas car j'en est eu marre du multi-compte. Je veux réapprendre a jouer comme au début !

Si tu as bien lu, je suis d'accord pour rentrez chez les disciple de EISTI. Smile


Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  lady-lady Sam 13 Sep - 15:54

bon bhaaaaaaaaaaa OUIIIIIIIIIIIIIIIII pour moi.

et en espérant tu trouveras ce que tu cherches et reste sur ce serveur.

si tu es en jeu Actuellement Mp moi, /w Lady-lady

je te ferais faire un succès ou deux élevage pour gagner un peu en level.

je t'invite a prendre connaissance des règlements de l'astre l'alliance dans laquelle est Eisti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en espérant te voir très rapidement dans la guilde mère . je ne doute pas de cela vue ton expérience en jeu.

je te souhaite bonne chance en espérant que tu soit accepté^^
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Izanigi Sam 13 Sep - 16:03

Merci beaucoup, ça me touche. J'espère enfin ne plus bouger, pouvoir m'épanouir sur ce serveur. Merci pour l'aide fournit en tous cas, mais de toute façon c'est l'un de mes objectif, j'aime l’élevage de dragodinde ! Smile

Encore merci à toi, j'espère aussi être accepté ! Smile

Ps : Je l'ai déjà lu aha, je prend de l'avance pour connaître ainsi aussi bien la guilde que l'alliance !


Dernière édition par Izanigi le Sam 13 Sep - 16:03, édité 1 fois (Raison : Rajout du PS)
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  lady-lady Sam 13 Sep - 16:07

grrr un concurrent !!!!

bref personne me concurrence dans la guilde NIVEAU ÉLEVAGE c est déjà sa XD
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Izanigi Sam 13 Sep - 16:11

Je commencerai cela un peu plus tard, quand les quêtes m'auront tué !
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Meeko Sam 13 Sep - 16:24

Hello !
Sympa de proposer ta candidature pour les disciples dès ce niveau Smile
J'accroche bien avec ta candidature donc pour Smile
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Izanigi Sam 13 Sep - 16:35

Hello Meeko,

Merci beaucoup ça fait plaisir !
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Falkoneye Sam 13 Sep - 19:43

Salut, tu as fais du bon boulot, ta candidature est bien structurée et plutôt complète. Çe serait un plaisir de t’accueillir dans les disciples et qui sait peut être plus tard dans Eisti cat Sur ce bonne continuation santa  
Falkoneye
Falkoneye

Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Enflammé

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Falkoneye Sam 13 Sep - 19:45

Lady c'est mon instructeur dragonnier. cherry
Falkoneye
Falkoneye

Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Enflammé

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Izanigi Sam 13 Sep - 19:46

Salut à toi Falkoneye,

Merci beaucoup pour ton pour ! Je compte intégrer par la suite Eisti, mon niveau va vite évolué ! Smile
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Falkoneye Sam 13 Sep - 19:49

Ouais t'inquiète on t'aidera toute façon ^^'
Falkoneye
Falkoneye

Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Enflammé

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Izanigi Sam 13 Sep - 19:53

Vous êtes tout simplement énorme .. Smile
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Sy-Angel Dim 14 Sep - 1:03

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Une belle candidature, comme tu peux le voir je ne réponds presque pas sur les candidatures mais je vais passer outre Wink

En tout cas pour ton intégration dans les disciple je suis Pour, tu pourras mp mon zobal quand le cercle prendra ça décision (Sy-Sauteuse) ou si tu veux savoir plus sur nous/ambiance/personne ou tout simplement xp/donjon Wink

Cordialement Sy.
Sy-Angel
Sy-Angel
Sage
Sage

Messages : 348
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Izanigi Dim 14 Sep - 1:06

Merci à toi cela est fait. J'évolue doucement mais je suis déjà niveau 50 Very Happy
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Sunflower Dim 14 Sep - 10:30

Hello ! Alors bon, inutile de te dire qui je suis, tu me connais déjà haha !
Sincèrement tres belle candidature, pour les Disciples dès ce petit niveau, je trouve ca vraiment bien, belle motivation !
Ensuite comme tu as un beau passé de jeu, t né pa se ganr 2 kikoo ki ve 1 guild just pr la klace haha !
Et en plus monsieur est un pro des forums !
Moi je suis egalement pour ton integration dans les Disciples, et je t'aiderai avec plaisir a up rapidement afin que tu rejoignes Eisti !

Voila voila rien a ajouter, moi tout est ok Smile
Ah si ! Pour que tu puisses mieux nous connaitre, faudra que tu passes sur le TS, y'a rien de mieux ! Car dans la petite soeur de Eisti il n'y a pas trop de sorties ou quoi (mais jte ferai faire tous les succes duo donjon la ^^)
Donc a l'occas essayes de passer !
A bientot parmis nous Smile

Sunny.
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Darknini-mob Dim 14 Sep - 11:11

Tu as une grosse expérience de jeu, j'ai hâte de te voir monter en niveau pour voir ce que ton expérience de jeu vaut sur un plus gros niveau Smile  
Je me demandait aussi pourquoi tu ne fais pas de transfert de persos ? est-ce un choix de repartir de zéro ?
Quels persos as-tu joué auparavant et quels étaient leurs niveaux ? ^^
Darknini-mob
Darknini-mob

Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2013
Humeur : Se fend la gueule à coup de hache

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Izanigi Dim 14 Sep - 13:38

Hello, je viens de me réveiller en faisant plusieurs cauchemar, mais sais rien !

Sunflower, encore merci d'avoir été là.. Je passerai sur TS quand tu voudras. Very Happy

Darknini-mob, bonjour à toi, j'ai peut-être une grosse expérience, mais je n'ai jamais essayé de gérer les donjon Frigost 3 par exemple.. Le but de reprendre à zéro est surtout de connaître ce personnage dans les moindres détails pour savoir très bien le joué ! Oui c'est un choix d'avoir repris un personnage et laissé mon co-teamer avec les comptes. Sram 199, Iop 200, Pandawa 200, Zobal 200, Eniripsa 200, Enutrof 200, Crâ 199, Xel 200, Osa 199, Sacrieur 200 Roublard 189, Ecaflip 175, Steamer jamais essayé encore ! C'est dur de retrouver tout ça :p.
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Hime Dim 14 Sep - 17:42

Hello,

Tu est peut-être un peut bas Level mais au vus de la qualité de ta candid et de tes réponses, je te prends dans les disciples.

Tu peux me MP, faire un message à : Aisu-hiko.
Ou à l'un des personnages ci-dessous pour être invité en guilde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Izanigi Dim 14 Sep - 17:59

Merci à vous !
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches. Empty Re: [Demande de guilde] Izanigi maître de ses flêches.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum