EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande d'intégration à la guilde Suna

4 participants

Aller en bas

Demande d'intégration à la guilde Suna  Empty Demande d'intégration à la guilde Suna

Message  Sparadras Jeu 10 Nov - 18:13

Bonjour a tous et à toutes je m'appelle Valentin et j'habite dans le 67 en alsace Very Happy , et oui je suis né le 14 février mais ont s'en fou Wink.
Mon personnage sur Dofus se prénomme Nirroub. Pourquoi Nirroub me crier vous !Tous simplement parce que dans le jeu j'aime aller vite et taper fort xD.
J'ai investi tout mes points de caractéristique en agilité et en sagesse pour l'aspect stratégique, mon iop est effectivement dénudé d'intelligence, vous avez sans doute remarqués le jeu de mot^^

J'ai pu accéder à votre forum grace à l'aide des membres de la guilde Suna qui vanter les mérites de la guilde Eisti et qui devrait ce reconnaitre dans les prochains jours^^.
Etant plus de lvl 85 je me suis dit qu'il serait favorable pour mon avenir de d'intégrer une guilde afin de favoriser mon épanouissement ainsi que celui d'autres joueurs faisant partie de la guilde Suna !
Je suis un iop air lvl 86 qui aime xp les plus petits que soit mais également faire des journées consacré uniquement à l'xp de la guilde.
Pour les curieux je suis Alchimiste lvl 60 faisant des prix très avantageux ainsi que des recettes gratuites aux intéréssés ici présents.
Je débute également un métier mineur qui pourrait devenir très fructeux par la suite ?
Au niveau de l'ambiance je pourrrai apporter un plus dans le bien-etre au sein de la guilde en aidant les jeunes joueurs, joueuses au donjon BR que je fait généralement en boucle^^.
Mais aussi par ma sympathie et ma simplicité d'esprit xD. j'ai lui et j'accepte les conditions et les règles de la guilde qui me conviennent parfaitement.
Bonne soirée à tous et à toutes et bon jeux Smile.

Sparadras

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à la guilde Suna  Empty Re: Demande d'intégration à la guilde Suna

Message  boule-de-neige Jeu 10 Nov - 18:33

Vote ouvert en interne.

N'hésitez pas à compléter votre candidature ainsi qu'à l'aérer.
Je vous invite également à changer votre pseudo pour qu'il corresponde au nom de votre personnage via le bouton prof en dessous de la bannière.


Passez aussi de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution des votes.

Pour modifier votre candidature utilisez le bouton éditer.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à la guilde Suna  Empty Re: Demande d'intégration à la guilde Suna

Message  Farlax Jeu 10 Nov - 22:29

Une question tu fais ta candidature pour Suna mais lvl 90 tu pourai aller dans Eisti à 5level près, lasquel tu aimerai choisir??
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à la guilde Suna  Empty Re: Demande d'intégration à la guilde Suna

Message  Sparadras Jeu 10 Nov - 22:43

Je fais ma candidature pour rentrer dans la guilde Suna dans laquelle je compte rester jusqu'au lvl 100-110 pour ne pas paraitre en tant que très bas lvl dans la guilde eisti. D'autant plus que quand je me connecte je fait generalement des donjons courts hormis les week-end.
J'espère avoir répondu à ta question le plus clairement possible !
Bonne soirée Very Happy

Sparadras

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à la guilde Suna  Empty Re: Demande d'intégration à la guilde Suna

Message  Farlax Ven 11 Nov - 0:19

Tout à fait et je t'en remerci. Wink
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à la guilde Suna  Empty Re: Demande d'intégration à la guilde Suna

Message  rasta-dada Ven 11 Nov - 12:29

Ne t'inquiete je suis level 95 et je suis dans eisti et je parrais pas non plus "BL"! Wink

SINON je suis POUR!!!!!!!!!
rasta-dada
rasta-dada

Messages : 252
Date d'inscription : 19/08/2011
Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à la guilde Suna  Empty Re: Demande d'intégration à la guilde Suna

Message  boule-de-neige Ven 11 Nov - 21:48

Candidature acceptée.

Merci de contacter un membre de la guilde afin de recevoir votre invitation en jeu.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à la guilde Suna  Empty Re: Demande d'intégration à la guilde Suna

Message  Farlax Sam 12 Nov - 8:42

Fait , Bienvenue.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à la guilde Suna  Empty Re: Demande d'intégration à la guilde Suna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum