EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

candidature Blood-Mambah

+4
febreen
Petits pois
Matt-roxeuse
Blood-Mambah
8 participants

Aller en bas

candidature Blood-Mambah  Empty candidature Blood-Mambah

Message  Blood-Mambah Sam 27 Sep - 19:04

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de toutes les conditions pour rejoindre la guilde et après réflexion je vous envoi ma candidature.
Votre forum m'a été envoyé par Izanigi, un joueur très sympa avec qui j'ai eu l'occasion de faire pas mal de capture en arène et qui ma donc proposé par la suite de vous rejoindre.
Je suis donc dans le jeu un Iop lvl 108 sasa actuellement mais je compte refaire mes caractéristiques d'ici 1 ou 2 jours (pour lvl 120-130) pour pouvoir rox un peu^^ Je suis paysant (70) et boulanger (98) avec actuellement 40 000 000 de kamas en banque et beaucoup de stuff pour lvl 20 à 80.
Je jouais a dofus il y a déjà bien longtemps et je m'y suis remis il y a deux mois.
Pour moi une guilde permet de rassemblé des joueurs qui souhaite jouer, évoluer, et partager des choses ensembles. C'est pour moi en quelque sorte un moyen d’entre aide entre les joueurs qui sont la pour s'amuser et passer de bon moments.
Dans la vie j'ai 20 ans et je suis étudiant je suis régulièrement sur dofus sans être un "geek" non plus^^ mais je suis très actifs et pense pouvoir apporter a cette guilde.
Voila je pense avoir fait un peux le tour donc n’hésité pas si vous avez d'autre question. Merci de prendre le temps pour ma candidature et a bientôt je l’espère Smile

Blood-Mambah

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blood-Mambah  Empty Re candidature Blood-Mambah

Message  Matt-roxeuse Sam 27 Sep - 20:11

Bonsoir Blood, Tout d'abord bienvenue sur Le forum de notre guilde Eisti, a laquelle tu ne pourras rentrer qu'au lvl 160, cependant avant tu peux faire parti de la guilde fille des Disciples d'Eisti. Ensuite un screen de ton personnage serrait tres cool de ta part. Very Happy
Es tu sur d'avoir lu toute les conditions? Enfin je parles de la candidature, pour moi, elle aurait beaucoup plus de "gueule" pardonne moi du therme :p si elle contenait des titres ou des couleurs vois-tu? Smile
Quel élément compte tu mettre a ton iop? Dans quelle guilde a déja tu été?
Je pense que les autres auront d'autres question,
En attendant je te souhaite une bonne soirée!

Matt-roxeuse
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blood-Mambah  Empty Re: candidature Blood-Mambah

Message  Petits pois Sam 27 Sep - 22:13

J'attends les réponses aux questions de matt pour décider de mon vote, bonne chance Smile.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blood-Mambah  Empty Re: candidature Blood-Mambah

Message  Blood-Mambah Dim 28 Sep - 1:29

Bonsoir Matt

Voila un petit screen comme tu le vois j'ai vraiment rien d'extraordinaire pour le moment (le reste de l'argent est en banque et le stuff en banque ou magasin^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

C'est la première fois que je passe par un forum pour déposer une candidature pour rejoindre un guilde je suis un peu de la vieille école alors excuse moi si je fais le novice et que l'annonce n'est pas tape à l’œil^^
Au sujet de mes ancienne guilde je ne m'en rappel absolument pas comme ça faisait longtemps que je n'avais pas joué..

Pour mon équipement j'ai pensé un 10 PA avec solomonk, pano ancestrale et griffe rose, je regarde en se moment ce qu'il se fait sur les iop comme ça a bien changé depuis.
Je compte aussi sur des conseils de la guilde pour m'aider à monter au mieux mon iop  Very Happy

J'espere que mes réponses vous conviendrons bonne soirée et à bientot Very Happy

Blood-Mambah

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blood-Mambah  Empty Re candidature Blood-Mambah

Message  Matt-roxeuse Dim 28 Sep - 3:03

Mon avis est NEUTRE, j'attends de voir les questions des autres si ils en ont.
Bonne soirée

Matt-roxeuse
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blood-Mambah  Empty Re: candidature Blood-Mambah

Message  febreen Dim 28 Sep - 4:08

Bonjour.

De toute façon, tu ne pourras rejoindre la guilde "Eisti" tout de suite, tu devras passer par les disciples avant ton niveau 160.

Pour le moment, je serais neutre également car je suis un peu mitigé...

febreen

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blood-Mambah  Empty Re: candidature Blood-Mambah

Message  Izanigi Dim 28 Sep - 4:33

Bonsoir, cela est vrai que ta candidature n'est pas superbe, qu'elle est simple. Mais tu es très sympathique, qui se prends pas la tête. Aussi que tu manque de motivation par rapport à ce que tu as fait. Mais il est très sympathique est j'aime ça, donc pour moi se sera un POUR !

Bonne chance pour la suite Smile
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blood-Mambah  Empty Re: candidature Blood-Mambah

Message  Malvi' Dim 28 Sep - 5:05

J'aime bien ta façon de t'exprimer et tu n'as pas l'air d'être un mauvais bourg, ta candidature est simple mais ce n'est pas un défaut à mes yeux donc si tu veux passer par les Disciples avant de rentrer dans Eisti comme Iza tu as mon POUR.
Malvi'
Malvi'

Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blood-Mambah  Empty Re: candidature Blood-Mambah

Message  Sunflower Dim 28 Sep - 9:44

Bonjour Smile
Je suppose que vu ton niveau, et comme c'est Iza qui t'a proposé de rentrer, c'est une candidature pour les disciples !
Et meme si elle manque de couleurs son contenu est tres bien, il fait l'effort de venir, et comme il dit c'est sa first time sur un forum ^^
Tu as donc mon POUR pour ton integration dans les Disciples, et peut etre par suite que tu nous rejoindra chez la guilde mère Eisti !

Par contre une petite question : As tu lu notre reglement, si beau, si long et strict ? (Et oui c'est la dicature ici on est mal traités, supprime ton sujet et fuis avant qu'il ne soit trop tard !!!!!)
C'etait pas drole.. bref, pourrais tu nous donner ton avis, des points qui te derangent, des ameliorations a y apporter ? ^^
Douce journée Smile
Suny
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blood-Mambah  Empty Re: candidature Blood-Mambah

Message  Blood-Mambah Dim 28 Sep - 11:42

Bonjour à tous!

Je vais essayer de faire une réponse globale à vos question tout en défendant mon cas^^

Tout d'abord il est vrai que j'ai oublié de mentionner que c'est bien les disciples que je souhaite rejoindre pour le moment, je compte bien me faire remarquer et faire ma place dans cette guilde avant de postuler pour la guilde mère Very Happy

Au sujet des remarques je n'ai pas encore d'avis sur des points à changer ou améliorer, mais si il y a bien une choses qui m'a marqué et beaucoup plu c'est l'organisation et la structure béton qui est mis en place pour le recrutement. Je vois d'avance que c'est une guilde qui doit être parfaitement gérer! Gros point pour vous l'a dessus ça m'a impressionné et convaincu dans mon choix de rejoindre une guilde maintenant!

Merci à ceux qui donne leur POUR et j’espère pouvoir faire changer les NEUTRE en répondant à de nouvelles questions.

Bonne journée et à très vite!

Blood-Mambah

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blood-Mambah  Empty Re: candidature Blood-Mambah

Message  Blood-Mambah Dim 28 Sep - 15:56

Nouveau screen maintenant que je ne suis plus sasa  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Blood-Mambah

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blood-Mambah  Empty Re candidature Blood-Mambah

Message  Matt-roxeuse Dim 28 Sep - 20:05

Bonsoir Blood! J'ai bien pris connaissance des formalités que tu avais oublié de renseigner, Tu as bien mon POUR pour la guilde des disciples et par la suite sans doute la guilde Mere.
Je te souhaite une bonne soirée! Very Happy

Matt-roxeuse
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blood-Mambah  Empty Re: candidature Blood-Mambah

Message  boule-de-neige Mar 30 Sep - 18:45

Peux tu nous dire quel est ton level à présent ?

A gérer par himé pour la suite pour les disciples.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blood-Mambah  Empty Re: candidature Blood-Mambah

Message  boule-de-neige Mer 1 Oct - 18:58

Candidature acceptée pour les disciple.
Contact un membre du cercle afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blood-Mambah  Empty Re: candidature Blood-Mambah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum