EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Ma petite roublarde sympa

+10
nenmo
Avenir
Aquarium
Petits pois
Easywalk
Sinoke
Dibou
Junk
Malvi'
Comet-roub
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Comet-roub Dim 19 Oct - 21:12

Bonjour je m'appelle xxxx j'ai 14 ans j'habite en Belgique et je joue à Dofus depuis mes 5 ans.
j'ai acquis beaucoup d’expérience dans le jeu.
j'ai eu une team 200 sur le serveur danathor. Ça fait 6 mois que je suis sur ce serveur et j'ai aimé la gentillesse des gens mais le premier problème c'est
que les prisme était tous possédé par une alliance invisible je compte retourner la situation a l'aide de votre alliance

Alors je suis une petite roublarde lvl 166, j'ai vu le jour il y a 2 semaine, je suis feu je n'ai pas encore de métier.
je compte monter le plus vite possible

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Sans_t11

Ma dernière alliance est L'oracle-Des-Anges je l'ai quitte pour manque d'activité .

J'ai connu la guilde grâce a plusieurs amis qui y sont et à la victoire de l'ava.

je peux apporte de la disposition et de la défense de percepteur ou prisme et je peux aider les personne qui auront besoin d'un soin .

j'attend de l'entraide et aussi pour former des groupe sympa pour xp a la place d'xp tout seul Wink.

Oui j'ai entendu parle de vous pour avoir quitte une grande alliance et forme une alliance contre elle

votre courage me plait

je trouve que le règlement est bien et normal pour une guilde de telle ampleur

Merci si vous m'accepter dans votre grande guilde Wink

Comet-roub

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas