EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Ma petite roublarde sympa

+10
nenmo
Avenir
Aquarium
Petits pois
Easywalk
Sinoke
Dibou
Junk
Malvi'
Comet-roub
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Comet-roub Dim 19 Oct - 21:12

Bonjour je m'appelle xxxx j'ai 14 ans j'habite en Belgique et je joue à Dofus depuis mes 5 ans.
j'ai acquis beaucoup d’expérience dans le jeu.
j'ai eu une team 200 sur le serveur danathor. Ça fait 6 mois que je suis sur ce serveur et j'ai aimé la gentillesse des gens mais le premier problème c'est
que les prisme était tous possédé par une alliance invisible je compte retourner la situation a l'aide de votre alliance

Alors je suis une petite roublarde lvl 166, j'ai vu le jour il y a 2 semaine, je suis feu je n'ai pas encore de métier.
je compte monter le plus vite possible

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Sans_t11

Ma dernière alliance est L'oracle-Des-Anges je l'ai quitte pour manque d'activité .

J'ai connu la guilde grâce a plusieurs amis qui y sont et à la victoire de l'ava.

je peux apporte de la disposition et de la défense de percepteur ou prisme et je peux aider les personne qui auront besoin d'un soin .

j'attend de l'entraide et aussi pour former des groupe sympa pour xp a la place d'xp tout seul Wink.

Oui j'ai entendu parle de vous pour avoir quitte une grande alliance et forme une alliance contre elle

votre courage me plait

je trouve que le règlement est bien et normal pour une guilde de telle ampleur

Merci si vous m'accepter dans votre grande guilde Wink

Comet-roub

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Malvi' Lun 20 Oct - 1:57

bonjour, 14 ans, trop jeune. Contre.
Malvi'
Malvi'

Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Junk Lun 20 Oct - 2:11

Bonjour,

Ta candidature est correcte. Malvi n'a pas tort, tu es un peu jeune mais je n'ai pas envie de te décourager, allez soyons sympa, je vais rester NEUTRE pour l'instant (à tendance POUR), le temps de voir ce que les autres répondent  Smile


Un dernier truc, juste cette phrase :

romlepire a écrit:je joue à Dofus depuis mes 5 ans


Moi, à cet âge là je jouais encore aux Lego, chacun son truc... ^^
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Dibou Lun 20 Oct - 16:22

Bonjour,

Alors, comme Malvi l'as dit, tu es jeune, mais moi je trouve que pour un garçon de 14 ans tu as l'air assez mature, tu as fait un belle effort de candidature, ponctuation et orthographe ça va encore. Je suis Neutre, j'attendrais que d'autre membres donne leurs avis.

Et comme Junk, Tu joue depuis tes 5 ans ?
Dibou
Dibou

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Sinoke Lun 20 Oct - 16:51

Pour moi 14 ans c'est trop jeune ...
La candidature pourrait être amélioré ...
Je suis contre pour le moment j'attend de voir les autres membres pour peut étre changer d'avis
Sinoke
Sinoke

Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Comet-roub Lun 20 Oct - 17:57

je sais que je suis trop jeune mais le jeu me plait j'adore jouer tactique et je suis mature alors si c'est juste pour sa c'est n'importe quoi

Comet-roub

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Junk Lun 20 Oct - 18:06

Zen ! Very Happy

Tu n'as pas encore de réponse finale alors prouve nous que tu es mature en ne t'emportant pas ^^

Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Comet-roub Lun 20 Oct - 18:40

tkt mais l'age a rien a voir Wink je comprend pas c'est quoi votre problème avec ça

Comet-roub

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Easywalk Lun 20 Oct - 19:18

POUR au vue de la candidature, CONTRE en vue de l'age , donc neutre en attendant l'avis des autres membres Smile
Easywalk
Easywalk

Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Petits pois Lun 20 Oct - 23:22

Je te donne mon Pour, en espèrant que d'autres suivent.

J'ouvre le vote en interne.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Junk Lun 20 Oct - 23:48

Allez je donne mon POUR aussi
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Malvi' Mar 21 Oct - 5:34

Mais vous êtes serieux la les gars ??? Prochaine fois on recrute a la crèche aussi non ? Et en plus de ca si vous croyez vraiment qu'il joue a DOFUS depuis ses 5 ans... à 5 ans la plupart des gens ne savent même pas lire. Cest abberant, apres on s'étonne que les autres guildes se moquent de nous.
Malvi'
Malvi'

Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Junk Mar 21 Oct - 7:03

Il faut pouvoir donner sa chance à tout le monde Malvi, on va pas commencer à devenir une guilde élitiste sous prétexte qu'on est passé au rang de guilde meneuse d'alliance.
En plus c'est pas comme si on recrutait des personnes de 14 ans tous les jours.
Lui, par rapport à certaines candidatures qu'on a en ce moment ou qu'on a pu avoir, a fait quand même l'effort de structurer sa candidature, mettre quelques détails sur lui et son perso, mettre un screen. Parfois, des personnes bien plus âgées que lui ne font même pas cet effort.
Et puis les autre peuvent se moquer de nous, certaines guildes sont constituées de trolls ou de bots donc bon.....

Laissons les autres membres donner leur avis, on verra bien Smile  mais ne le foutons pas directement à la porte avec pour seul argument son âge. Si les autres décident d'être contre et bien tant pis il se passera ce qu'il se passera mais encore une fois, laissons lui sa chance

PS: bon ok par contre, à 5 ans, jouer à Dofus c'est un peu gros ou alors t'étais vachement précoce ^^

Et une dernière question : tu nous dis que notre règlement est bien mais peux-tu nous dire ce que tu as aimé ou moins aimé dedans ? Smile  (je suis un sadique, je veux être sûr que tu l'as lu ^^)
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Aquarium Mar 21 Oct - 10:06

Salut !

Premièrement, merci de mettre le même pseudo forum que celui IG, ça aide pour te reconnaître.

Deuxièmement, y'en a pas.

J'y vois pas d'inconvénient.

Je t'accorde un (petit) pour.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Réponse :)

Message  Avenir Mar 21 Oct - 11:54

Bonjour,

Tu as créé t'as roublarde il y a deux semaines et déjà niveau 166 ? Sans être "mulé" ?

Ton âge ne me pose pas plus de problème que ça, je pense porter plus d'attention sur la maturité de tes réponses. Je suis NEUTRE pour le moment !

Bon jeu

Avenir

Avenir

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  nenmo Mar 21 Oct - 18:54

moi l'age je m'en tape ,si il joue de façon bien et qu'il a de bonne conversation  le reste je m'en fou (nenmo a parler) :  pour


Dernière édition par nenmo le Mar 21 Oct - 19:10, édité 1 fois
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Comet-roub Mar 21 Oct - 18:57

Voila alors j'ai lu tout vos messages je suis content que il en a quelques-un qui me soutienne malgré mon age
Alors pour les questions
1 mon commencement : oui j'ai commencé à 5 ans avec mon cousin qui m’apprenais j'ai vite appris a gérer correctement
2 mon level : oui j'ai xp vite en x4 bien sur et grâce a un pote qui me faisais des captures de tout les donjon de frigost
3 le règle : ce que j'ai le plus aimé dans votre règlement c'est le point deux qui parle des combats et le sauvetage en donjon
mais je comprend parfaitement que un guilde aussi important met toute ces règles en fonction du langage et de l'orthographe et les insultes dites moi si j'ai oublié quelque chose

merci de votre soutien et un peu être a bientôt Wink

Comet-roub

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Aquarium Mar 21 Oct - 19:08

Et ce que je t'ai dit tu t'en fou ?

Visiblement t'as pas l'air de lire les réponses.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  nenmo Mar 21 Oct - 19:15

je répond de version générale je vais pas commencer a faire cas par cas sinon j'ai pas fini ^^ Very Happy (j'ai bien vu que toi aussi l'age ne te pose pas de problème et vu qu'il répond au question et tous ,pour ça que j'ai mit pour)
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  nenmo Mar 21 Oct - 19:18

dsl je croyais que tu parlais a moi ,c'est la fatigue ça
pig
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Sinoke Mer 22 Oct - 17:38

Je confirme mon Contre.
Se faire muler pour xp plus vite, c'est un truc que je déteste..
Sinoke
Sinoke

Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Meeko Sam 25 Oct - 11:03

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,
Ton âge ne me dérange pas dans la mesure où l'âge ne compte pas toujours (mon frère à 13,14 ans avait déjà la tête sur les épaules). J'ai initié mon demi frère quand il avait 6 ans donc je sais que c'est possible ^^
Sinoke, on a bien accepté des membres qui ont up en moins d'une semaine lvl 160, donc bon...
C'est en étant au contact de gens matures et encadrés qu'on apprend et qu'on évolue. Et puis, dans la guilde, y'a aussi des délires et des commentaires dignes d'enfants de CP, parfois Razz
Je te donne mon pour Smile
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Sinoke Lun 27 Oct - 11:08

Oui mais c'est pas parce que on accepte que je suis aussi daccord Wink
Moi je dit mon avis.
Après, ca fais depuis le 21 octobre que cette personne ne répond pas au message.
Sinoke
Sinoke

Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  monamort Lun 27 Oct - 11:25

sinoke a écrit:Se faire muler pour xp plus vite, c'est un truc que je déteste..

qui a dit qui fallait ban sun et cyri ? Very Happy
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Comet-roub Lun 27 Oct - 18:57

Tu veux que je dises quoi je n'ai pas de question à répondre j'att le vote et votre avis

Comet-roub

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum