EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Ma petite roublarde sympa

+10
nenmo
Avenir
Aquarium
Petits pois
Easywalk
Sinoke
Dibou
Junk
Malvi'
Comet-roub
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  - Page 2 Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Sinoke Mar 28 Oct - 10:13

Quand une personne est motivé, elle insiste.. Pour ta pars plus ou moins une semaine sans nouveau post, montre que tu n'es pas motivé.. Suspect

Sun' elle est nul, faut bien l'aider Very Happy
Sinoke
Sinoke

Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  - Page 2 Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Ariana-Il Mar 28 Oct - 10:27

Plop, candidature refusée à cause d'un grand nombre de contre, je te propose de repostuler dans quelques temps avec une candid plus étoffée si la motivation est toujours là ! Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  - Page 2 Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Cyricar Jeu 30 Oct - 10:32

Alors premièrement je sait pas si les membres ont oublié que nous avions recruté docteur lulu à l'âge de 13 ans et que nous n'avions jamais eu de problèmes avec =) j'aurai bien proposé une mise à l'essai de 2 mois à la rigueur ...
Ps Mona je suis pas mulé X) par contre Sun elle l'est =)
Ps Sun ne m'en veut pas je fait en sorte qu'ils m'oublient et que sa soit toi qu'ils prennent e chasse
Cordialement Jennifer Hewitt sram 200
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma petite roublarde sympa  - Page 2 Empty Re: Candidature de Ma petite roublarde sympa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum