EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'une petite eni'

+6
Hime
Mars-molotov
nenmo
Angel-Dragof
boule-de-neige
Clubeuze.
10 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

Candidature d'une petite eni' Vote_l11100%Candidature d'une petite eni' Vote_l11 100% 
[ 9 ]
Candidature d'une petite eni' Vote_l110%Candidature d'une petite eni' Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Candidature d'une petite eni' Empty Candidature d'une petite eni'

Message  Clubeuze. Sam 5 Mar - 20:51

Dans les années sombres qui régnaient jadis sur le monde d'amakna, les Bontariens et les Brakmariens se livraient la plus féroce des batailles pour gagner le plus possibles de terre. Cette guerre était tellement terrible, qu'elle arriva très vites aux porte de la cité blanche, - elle fut apellée comme sa il y a fort longtemps - et tous ses habitants qui n'avais pas pris part au conflit en subit les conséquences. Les champs furent brulés, les forêst dévastés, les fleuves et océans baffouillés et les montagnes infestés de toutes sortes de brigands. C'étais une époque de guerre, de sang et de malheur ... A tel point, que la citée blanche fut contrainte de se fortifiée ...

Mais même dans ce malheur, il a toujours une petite lumière qui fait briller cette vie.

Deux médecins éniripsa, un homme et une femme - leur noms furent oubliés dans tous ceux morts pour amakna - se rencontrairent un jour, apellé tous les deux pour sauver la même personne. Cette erreur fut une aubaine pour ces deux médecins, qui tous de suite tombèrent amoureux l'un de l'autre. Une chose en amenant une autre, la femme médecin, tomba enceinte. Le médecin qui étais sur les murs de la citée blanche pour soigné tous les blessé, ne prit pas conscience qu'il étais sous le jout des archers Brakmariens qui visaient la citée blanche et les Bontariens, se pris une flêche en plein coeur et mourut avec le sourir au lèvres. En aprenant cela, sa femme tomba malade. Elle tenue le choc pour pouvoir acoucher d'une magnifique petite eni', mais la douleur étais tellement insuportable qu'elle en mourut.

La jeune eni' fut acceuillit par un couple cra/iop.

Et on ne sais pourquoi, la guerre pris fin. Bonta et Brakmar mirent au point un traité en voyant tous les morts dans les 3 camps. Il était dit que la citée blanche, renomée Astrub ne serais plus jamais attaquée par aucune des deux armées, que Bonta et Brakmar seraient protégées de mobs, mais que les agression un contre un étaient autorisées.

Ainssi repris le cours de la vie. Et cette jeune eni' qui peandant vingt ans à dormis, manger, jouer et surtout grandis chez ses parents adoptifs pris sa dragodinde, et commença sa grande épopée.

Son histoire peut enfin commencée. L'histoire d'Ak-Precieuze.


In Real Life

Bien le bonsoir, bonjour =).
Je me présente un peu =').
Je m'apelle Raphael, j'ai 19 ans, je vis dans les alentours de Lyon, (je suis un mec =') xDD) fan de sport, j'ai pratiquer le foot, foot us. Je travaille pour l'armée de terre a Chambéry, chez les Chasseurs Alpins.
Je passe le plus de soirée en boite ou en fêtes car le monde de la nuit bah je le prend un peu comme le mien ^^* Toujours opé' pour boire un petit verre et s'amuser, dancer et bien sur faire le con =P.

In Game's

J'ai une petite eni' du cercle 84 =) monter sagesse, parcho 101 intel, agi et vita (le dernier je ne suis plus très sur xDD).
Elle restera sagesse jusqu'au lvl 200.
Mais j'ai été impolis, je ne vous ai pas dit comment elle s'apelais, je vous en demande pardon.
Ak-Precieuze, petite eni qui veut juste laisser sa trace =).

Je ne parle pas le bwork, le déteste même, de bonne humeur quand je joue, je serais ouvert aux blagues et autre, pour faire un peu la(le) clown pour la guilde. Près a partir a l'aventure dans toutes les sorties proposées, et enfin bien sur m'amuser avec des gens qui ne parle pas comme "slu sava??jte voi pa t ou ds le jeu". J'ai trop vus de guilde comme sa et donc je suis a la recherche d'une sérieuse =).

Voili voilou, si vous avez d'autres questions, je serais ravis de vous répondre =).

Ak-Precieuze


Dernière édition par Ak-Precieuse le Sam 5 Mar - 20:58, édité 2 fois
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  boule-de-neige Sam 5 Mar - 20:53

Bien le bonjour et bienvenu sur notre place.
J'ai lancé le vote pour votre candidature.

J'invite les membre à donner leur avis, poser des questions si nécessaire et à voter.
Passer de temps en temps afin de répondre à leurs questions.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  Angel-Dragof Sam 5 Mar - 20:57

Belle candidature ,p c'est une manière original de se présentez et j'aime ça !
En bref je ne trouve pas d'autre mot que
POUR !
Angel-Dragof
Angel-Dragof

Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2010
Humeur : Toujours bonne sauf quand je n'ai rien a faire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  Clubeuze. Sam 5 Mar - 20:59

Mercii =)

Ps: j'ai étoffer un peu ma présentation IG et IRL je la trouvais un peu trop anorexique a mon gout =P
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  nenmo Sam 5 Mar - 20:59

très jolie histoire ,il y avait longtemps que personne n'avait fait ça et rien que pour ça je vote pour et je fait une holla cheers
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  Mars-molotov Sam 5 Mar - 21:07

Et bien et bien, les dofusiens sont de plus en plus motivés pour rentrer dans la guilde. J'aime sa ;P. Tres belle présentation et pour moi, c'est assez complet comme présentation Smile

POUR le recrutement ;P
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  Hime Sam 5 Mar - 21:08

J'avoue , je n'ai pas pris le temps de tout lire.

Mais les première phrase et les description qui suive me convienne.

PS : Chasseur Alpin ouaou j'admire.

バカない =〉 つき で!

Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  Mars-molotov Sam 5 Mar - 21:10

2 Votant pour 4 POUR? Smile Allez les gens svp votez en meme temps ;P
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  zumii Sam 5 Mar - 21:37

Bonsoir Ak-Precieuse,

je suis heureux de voir quelqu'un d'aussi motivé pour rentré dans une guilde, très peu de personnes seraient prête a créer une telle histoire pour sa candidature. Tes présentations IG et IRL sont courtes mais précises et au vue de l'effort que tu as cédés pour ta candid cela sera un grand POUR.

zumii

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2011
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  Clubeuze. Sam 5 Mar - 21:44

Mercii tout le monde =)

On va dire qu'a mes débuts d'internet j'ai souvent squater les forums RPG et j'ai réelement aimer donné vie a un personnage en écrivant =P (j'ai dans l'espoire un jour de publier un livre ou un receuil de poëmes ^^*)

Hime, il ne faut pas je suis humain, une tête, deux jambes, deux bras, des défaults, des qualitées =P ^^*

Zumii, oui c'est vrai que j'aurais dus l'étoffé un peu plus car j'ai fais le tours de tout ce que je pouvais lire sur ce qui m'étais autorisé, et je n'avais pas fais atention (comme un boulet Rolling Eyes Rolling Eyes ) qu'il fallait un minimum de ligne dans la présentation IG et IRL ^^*, mais je laisse a Hime le soin de me poser des questions sadique Laughing
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  Mars-molotov Sam 5 Mar - 21:48

Ak-Precieuse a écrit: (j'ai dans l'espoire un jour de publier un livre ou un receuil de poëmes ^^*)

On a un point un commun alors Smile
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  Farlax Dim 6 Mar - 9:53

Bonjour, joli présentation elle me plait bien mais juste une petite chose (je vais faire mon chieur) :

Mais j'ai été impolis, je ne vous ai pas dit comment elle s'apelais, je vous en demande pardon.
Ak-Precieuze, petite eni qui veut juste laisser sa trace =).

Ces faut tu a deja dis comment elle s'appeller dans ton bg (background) Laughing

Je vote Pour Wink
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  Clubeuze. Dim 6 Mar - 12:15

Ce n'est pas faux, mais je n'avais pas présenter ma petite eni' officiellement, donc je n'ai qu'en partis faux =)

Et oui, rien a voir avec ma candidature, mais j'ai remarquer que l'heure du forum ne coresponds pas à l'heure GMT+1, vous etes en GMT+2, ou 0 (moi et les calculs --* xDD).
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  Wind-chercheuse Dim 6 Mar - 13:02

C'est une petite histoire sympatoche Smile Je trouve sa original !

C'est un POUR, avec plaisir, j'attends tes blagues et ton envie de vivre ! Smile
Wind-chercheuse
Wind-chercheuse

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  Hiarrik Dim 6 Mar - 17:00

Super candid' =)

POUR et a très vit en /g


Dernière édition par Hiarrik le Lun 7 Mar - 18:06, édité 1 fois
Hiarrik
Hiarrik

Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  Clubeuze. Dim 6 Mar - 23:11

Mercii et mercii =) (promis je referais un petit RP que je sois pris ou pas =') )

Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle xD ^^*

La mauvaise c'est que je pars pour deux semaines a partir de demain matin, pour tester le nouveau systeme de l'Armée de Terre Français, le système "Felin". Donc je n'aurais surement pas beaucoups de temps libre =$.

La bonne, c'est que j'ai passer 2 heures avec la conection de mon bataillon a télécharger les bon drivers pour faire fonctionner ma clef 3g sur mon nouveau pc =P, et donc je resterais conecté au monde quand même =P. Dans mes temps libres je serais conecté normalement, si SFR capte la ou je vais ^^*.

Après si a cause de mon départ en camps, je ne peux intégré (si tous les votes allaient en ma faveur bien sur) cette guilde, et ben Alea Jacta Est ='), mon taff est rigoureux et il faut que je m'y plie =$, apres quand je ne suis pas en camps je peux me conecter tous les jours ^^*.
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  boule-de-neige Lun 7 Mar - 7:10

Candidature validée !
En espérant que la caméra du famas félin ne pose pas de souci (très bon add on du famas le félin Smile).

Bref envoyez un message en jeu pour recevoir votre invitation.
A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  Clubeuze. Lun 7 Mar - 8:41

Mercii =P

Ha ? Un connaisseur/Une connaisseuse ??

Bah cette lunette part d'un bon sentiment mais tres mal inachevé, comme tous le nouveau matos d'ailleur ^^*.

D'accord pas de soucy, je le fais au plus vite =)
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  boule-de-neige Lun 7 Mar - 20:13

Et bien en fait je suis un adepte des jeu militaire très bien simulé.
Aussi il m'arrive souvent de jouer à arma en lan (qui à l'origine dispose d'un arsenal US ou URSS) avec un patch réalisé par des fans (et je le suppose de professionnels de l'armée française) proposant ainsi une partie de l'arsenal français (on y trouve par ailleurs le bon FrF2 avec une lunette adaptable ou encore des VBI ou même...d es tigre ou des Mirages avec tout un panel de déclinaison de version).
Pour les connaisseurs, il ne faut pas confondre ce jeu à gros FPS bourrin à la counter strike mais plutôt un jeu de tactique et de finesse orienté sur la simulation (en d'autres terme un tir, un kill et le tout avec des munitions limitées...).

Bref voila d'où je connais le félin Very Happy
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  Clubeuze. Lun 7 Mar - 20:17

Haha il faudra que tu me parle ce "jeux" plus en détail =)

Sinon je suis bien arriver, je capte très bien =) et je suis même conecter en ce moment =)
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite eni' Empty Re: Candidature d'une petite eni'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum