EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sadida sympa cherchant guilde dynamique et surtout digne de confiance

5 participants

Aller en bas

Sadida sympa cherchant guilde dynamique et surtout digne de confiance Empty Sadida sympa cherchant guilde dynamique et surtout digne de confiance

Message  superyaya44 Dim 26 Juin - 16:15

Salut tout le monde, je suis un sadida Terre lvl 92 et je cherche comme l'indique le titre du sujet une guilde dynamique et où l'on peut se prêter des items ou laisser ses dragos sans avoir peur de ne plus les revoir un jour (ce qui m'est déjà arriver Mad ). Étant de nature joviale, j'apprécie tout particulièrement les sortis avec la guilde que ce soit pour xp dans la nature ou se faire des petits donjons en boucle. Le tout dans une bonne ambiance bien sur Very Happy

Dans la vrai vie je suis un jeune lycéen de 17. J'ai passer mon bac il y a même pas deux semaine, lequel je devrais normalement l'avoir (mais sait on jamais avec toute ces histoires de fuite etc ... :/). L'année prochaine, si tout se passe bien pour moi (espérons le :p) je file en FAC de sciences à Nantes faire mes études en MIPC (Maths Info Physique Chimie Very Happy )

Voilà, en espérant voir ma candidature accepter, Je vous souhaite à tous Bon Jeu et à Bientôt Smile

superyaya44

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sadida sympa cherchant guilde dynamique et surtout digne de confiance Empty Re: Sadida sympa cherchant guilde dynamique et surtout digne de confiance

Message  docteur-lulu Dim 26 Juin - 16:42

Alors candidature trop courte, que penses-tu des règles que peux-tu apporter à la guilde n’hésite pas à t'inspirer d'autre candidature sa sera neutre pour le moment j'attends des changements
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Sadida sympa cherchant guilde dynamique et surtout digne de confiance Empty Re: Sadida sympa cherchant guilde dynamique et surtout digne de confiance

Message  boule-de-neige Dim 26 Juin - 16:56

Bonjour, la candidature est un peu courte.
Le vote sera ouvert en interne quand celle ci aura été modifiée.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sadida sympa cherchant guilde dynamique et surtout digne de confiance Empty Re: Sadida sympa cherchant guilde dynamique et surtout digne de confiance

Message  Sylphen. Lun 27 Juin - 21:46

On attend ton édit !
Sylphen.
Sylphen.

Messages : 152
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sadida sympa cherchant guilde dynamique et surtout digne de confiance Empty Re: Sadida sympa cherchant guilde dynamique et surtout digne de confiance

Message  docteur-lulu Lun 27 Juin - 22:36

Contre pas d'amélioration
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Sadida sympa cherchant guilde dynamique et surtout digne de confiance Empty Re: Sadida sympa cherchant guilde dynamique et surtout digne de confiance

Message  monamort Mar 28 Juin - 21:28



Comme mais camarades l'ont dit ta candidature est trop courte.Cependant ne voyant pas d'amélioration je vote contre
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sadida sympa cherchant guilde dynamique et surtout digne de confiance Empty Re: Sadida sympa cherchant guilde dynamique et surtout digne de confiance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum