EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

+6
Junk
Ariana-Il
febreen
Meeko
Abraracourcix
Natsu-Zz
10 participants

Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Natsu-Zz Mar 20 Jan - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir réfléchi posément, me voici ici pour vous présenter ma candidature!

OuAi ta guilde L es tro bi1 si je vi1 tu me done le droa d'utilisé vo enclo

Bon sérieusement la voici!

Le personnage

Je suis donc en possession d'un sacrieur niveau 200 jouant actuellement dans l'élément air. Je joue en mode 11/5 relativement potable (vous le verrez sur les screens qui vont suivre).
J'ai également 3 autres personnages sur des comptes différents (je ne postule que pour le sacrieur en revanche) qui sont: une eniripsa 199, une panda 186 et un zobal 133 (récent). Ils me servent principalement à pouvoir jouer de manière autonome et à m'enrichir, même si j'aime pas farmer... Rolling Eyes
En ce qui concerne mes métiers ils sont relativement courants mais peuvent dépanner malgré tout:
-Cordonnier 100
-Bijoutier 100
-Alchimiste 100
-Cordomage 100
-Joaillomage 43 (oui je peux vous fm des amulettes bouftou si vous désirez l'optimisation ultime!)


Mes principales activités sont le pvm et... la glandouille, et oui comme beaucoup il m'arrive souvent de rien faire et me contenter d'admirer le ciel du monde des douzes Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, passons à la suite!

Le bonhomme bizarre derrière son PC

Je me prénomme Vincent, âgé de 21 ans, sous le signe du poisson, mon signe chinois est le coq, mon élément l'eau... *OH LA STOP ON S'EN FOUT!*
J'habite dans la petite bourgade de... ow mince j'allais gaffer! J'habite en France, même si l'été dernier j'habitais encore en Belgique.
En effet lorsque j'ai eu mon Bac STI ET en 2011, j'ai suivi mes parents en Belgique pour des raisons professionnelles et ai donc décidé de suivre des études supérieures là bas. Malheureusement ces 3 dernières années ont été infructueuses car ça ne me plaisait tout simplement pas.
J'ai donc après mûres réflexions décidé de rentrer au bercail et de changer de type d'études.
Je fais donc actuellement de la logistique en alternance, et ça me plait relativement bien. *En même temps quand t'as le bifton fin de mois tu peux qu'aimer!*

Concernant mes loisirs, je suis un adepte du handball que je pratique depuis l'âge de 8-9 ans, je joue actuellement au poste de gardien de but. (que j'ai débuté à 11 ans environ) *Et les soirées SM aussi t'as commencé tôt??*
Pour le reste je suis assez simple, quelques sorties entre potes et parties de jeux vidéo me conviennent amplement!
Pour être plus précis au niveau des jeux bah... sur ordinateur à part dofus je ne joue à rien d'autre, je joue en revanche à un jeu qui, je trouve, est prenant! Il s'appelle Brave Frontier, c'est un mini RPG sur mobile qui est relativement bien fait selon moi.
Ensuite je ne joue pas à grand chose d'autres, à part de temps en temps à ma bonne vieille Gamecube quand la nostalgie me prend, ou à la Xbox 360 quand je me fais vraiment chier! xD
Bien évidemment vous vous dites "Il aurait pas oublié un truc là le guguss?"
==> ET bien oui messieurs/dames!! J'ai en effet gardé pour la fin... *Han le suspens °_°* les MANGAS !!!  
[Bonjour, je m'appelle Vincent... et j'ai pas lu de manga pendant 1 semaine.... BRAVO Vincent *clapclapclap*]
C'est à peu près ça en résumé! Donc si quelqu'un souhaite aborder le sujet avec moi, il est sûr de trouver du répondant en retour!

Bon à présent je vais poursuivre ma candidature, car là on risque de s'égarer...

Quelques guildes où Natsu est passé...

Et oui malheureusement je n'en suis pas fier, mais j'ai derrière moi une petite liste de guildes chez qui j'ai été de passage, je vais donc vous citer les principales en ne citant que celles dont j'ai été recruté via forum ce qui constitue mes guildes depuis 1 an.

Il y eut d'abord Frizz Stop La Klime, chez qui j'ai été à partir de mars 2014 environ et chez qui j'ai passé de très bon moments sans jamais regretter mon choix. Je l'ai quitté pour des raisons similaires à celles qui ont causé à nouveau sa chute il y a peu.
Ensuite ne souhaitant pas forcément retourner chez astre, je suis aller dans une petite guilde vraisemblablement méconnue de beaucoup: La cerise sur le gâteau. Elle recrutait tout level mais avait le même esprit que Frizz et c'est cela qui m'a séduit. Cependant il y eut également une fin, de la même manière que Frizz.
Après cela vint le tour de la guilde SoulPlayers, étant d'anciens Frizzeurs je me suis dit que ça allait forcément me séduire, loin de là. Soit il y avait un noman's land soit bah... rien vu qu'avec ou sans membres connectés c'était la même. D'autant que je fus le seul recruté via forum, le reste après moi l'a été à la volée.
J'ai donc ensuite pris la décision d'aller chez Arcadie, étant donné que Wokly y était et m'en disait que du bien je me suis dis "il y a bien moyen que ça me convienne!" et ce fut le cas dans l'ensemble. La fin vous la connaissez sans doute, moi même et Wokly avons eu l'envie de reprendre Frizz, le fait que la guilde soit peu active à ce moment là nous a en quelque sorte facilité le pas.

Voilà en ce qui concerne mes guildes!

Pourquoi Eisti?

La raison a été cité au tout début.

En fait, à l'heure d'aujourd'hui je cherche avant tout dans une guilde:
-De la stabilité, qui me permettra je l'espère d'arrêter de jouer au saut de puce avec les guildes.
-De la présence, ne pas entendre l'écho de ma voie quand je suis connecté.
-De l'ambiance, oui ça peut paraître banal mais je trouve cela essentiel.
-De la maturité, c'est vague mais je pense pas besoin d'expliquer, vous l'avez compris.

Hors je pense personnellement que vous remplissez ces critères, de part votre forum par exemple et votre règlement.
Qu'est-ce que je pense apporter? Hmmm... et bien ne serait-ce qu'une présence et un humour moisi c'est déjà pas mal non? Non? Et bien en plus de cela je suis relativement présent sur les forums vu que j'adore ce concept.
Où j'ai entendu parler de vous? Bah par l'alliance évidemment, en observant chaque jour que ce soit Ig ou sur le forum Home, il me semble y avoir une très bonne cohésion et ça, J'ACHETE!! *Je te montre pas la sortie? =>[]*

Votre règlement

Vu que vous demandez à ce que l'on donne notre avis, je compte donc bien le faire.
J'aurais en premier lieu une simple question concernant le point "vie privée".
Il est évidemment logique que le partage du nom, numéro de téléphone, adresse soient prohibés par sécurité, mais en revanche pourquoi le prénom? Car il me semble qu'il est difficile de perturber la vie privée d'une personne avec cette information, mais aussi que cela permet d'installer un certain lien et donc d'améliorer la cohésion. Bien sûr vous allez me dire "tu te contredis là par rapport à ce que t'as dis plus haut non?". Oui et non car il est certain et heureusement que l'on peut très bien s'entendre sans jamais connaître le prénom de quelqu'un, mais c'est mieux quand même je pense.

Autre question: concernant les percepteurs, quand vous dites "les ressources des percos seront données à la guilde" vous entendez par là qu'il nous ait impossible de poser un percepteur pour profiter personnellement des ressources? Ou alors j'ai mal compris. Bien évidement quelque soit la réponse ça change en rien mon choix, vu que je pose rarement des percepteurs, c'est surtout que j'ai un soucis de clarté là dessus.

C'est tout ce que j'avais à dire à ce propos en espérant ne pas vous avoir agacé Rolling Eyes

C'est ainsi que ma candidature s'achève en espérant n'avoir aucun suicide à déplorer!
Merci de votre lecture! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Abraracourcix Mar 20 Jan - 20:49

Bonsoir,

Le beau jolais est arriver ! Razz

Ta bien fait d'écouter les conseil de votre assurance sans risque Wink

Bien sur POUR !

J'ouvre le vote en interne.
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Natsu-Zz Mar 20 Jan - 20:53

Haha j'ai plutôt procéder par élimination parmi les choix qui s'offraient à moi en réfléchissant à ce que je recherche et ce qui me conviendrait le plus.
Merci pour ton pour!

PS: c'est normal qu'il n'y ait pas de case "réponse rapide" ou je ne sais quoi qu'on rencontre sur la plupart des autres forums?
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Abraracourcix Mar 20 Jan - 20:59

Natsu-Zz a écrit:

PS: c'est normal qu'il n'y ait pas de case "réponse rapide" ou je ne sais quoi qu'on rencontre sur la plupart des autres forums?

Sa existe,mais ce n'est pas activer sur notre forum. Ce référer à l'admin du forum (boule).
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Natsu-Zz Mar 20 Jan - 21:01

Ah ok d'accord, pas de problème. C'est juste que ça me fait bizarre du coup, étant donné que j'suis pas des plus doué j'ai cru que j'pouvais pas répondre au départ xd
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Meeko Mar 20 Jan - 21:15

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,
Candidature hyper complète, j'adore *_*
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de réfléchi et de très sympathique.
Concernant tes questions sur le règlement, pour le prénom c'est une question de protection de la vie privée. Les candidatures sont dans une catégorie visible à tous et parfois, juste avec un prénom et un pseudo dofus on peut retrouver des infos persos sur un membre donc je pense que c'est pour ça. Après concernant les perco, je sais pas car je n'en pose jamais :3
Petite question : ton top 3 (ou 5 si c'est trop difficile) de tes mangas préférés ^^ ? Je suis aussi grande fan de mangas donc on pourra en discuter quand tu veux Smile
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  febreen Mar 20 Jan - 21:20

J'ai une question:

Vue que tu as fait partie de l'alliance Arcadie...Serais-tu prêt à participer aux AvA pour capturer la zone "Zaap du craqueleurs" auprès de nos rivals qui sont tes anciens alliers? Very Happy

febreen

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Natsu-Zz Mar 20 Jan - 21:23

Hmmm tu me pose presque une colle là pour donner un top 3 (ou 5) car j'en lis beaucoup (connus ou non).
Je dirais quand même qu'en première position arrive Fairy Tail, après ça devient plus dur que il y en a trop que je mettrai au même rang.
Mais je peux te citer genre One piece, Bleach, Naruto, Eyeshield 21, The breaker, Death note, hajime no ippo, Toriko, nanatsu no taizai, gamaran, eden no ori, rave, ao no exorcist, D.gray.man, et pleins d'autres encore!

Après il y en a beaucoup qui sont récents genre même pas 10 chapitres sortis.

Sinon merci pour ta réponse, et oui on risque de bien s'entendre! :p

@Febreen: hmm il est certain que je serai du côté de ma guilde ACTUELLE donc oui j'aiderai à reprendre ce zaap mythique!!
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Ariana-Il Mar 20 Jan - 21:33

Haha pour moi c'est un gros pour on te connait déjà bien Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Junk Mar 20 Jan - 22:13

Bonsoir Very Happy

Ce sera un énorme POUR de ma part et pour plusieurs raisons :

- La candid' super sympa bourrée d'humour

- Personne super agréable

- Les mangas (Fairy Tail voilà quoi, la base)

- Brave Frontier (perso, j'ai un Dieu Eze qui envoi du bois ^^)


Rien d'autre à dire

A bientôt IG j'espère Very Happy
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Natsu-Zz Mar 20 Jan - 22:20

Merci pour vos pour! ça fait très plaisir :p
Je savais pas que j'étais connu par contre xd

Moi c'est Saint lancelot que j'ai junk :p (mode 6 étoiles ça envoi!)
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  boule-de-neige Mar 20 Jan - 22:28

avec ou sans candidature, pour en ce qui me concerne Wink
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Natsu-Zz Mar 20 Jan - 22:40

Haha merci Boule!!
Mais bon par respect pour les autres candidats et les membres, c'est la moindre des choses que de se plier aux règles de recrutement x)
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Aquarium Mar 20 Jan - 22:52

Bordel j'ai bandé.

POUR mon schizophrène préféré.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Natsu-Zz Mar 20 Jan - 23:31

...Ma réputation n'est pas forcément fondée sur les bonnes bases xD
Content de t'avoir procuré du plaisir <3
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Cyricar Mer 21 Jan - 11:24

Juste un grand POUR car tu nous a pondu une magnifique candidature tout y est !
Tu m'a l'air d'avoir une belle répartie et de l'humour j'adore !
Au plaisir monsieur X)
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Natsu-Zz Mer 21 Jan - 17:40

Merci pour ta réponse, cela fait toujours plaisir d'être complimenté!

Et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Junk Smile
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Izanigi Mer 21 Jan - 20:51

Salut Natzu,

Moi j'aime bien ta candidature, donc se sera un POUR !
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Natsu-Zz Mer 21 Jan - 21:06

Salut Iza, merci pour ton vote! Et content que ma candidature plaise Smile
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Junk Mer 21 Jan - 23:17

Haha merci Natsu, bon bah ça renforce mon POUR ^^
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Natsu-Zz Jeu 22 Jan - 18:25

Haha pas de quoi c'est normal! *Je t'avais dis que ça marcherai la lèche!*
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Ariana-Il Jeu 22 Jan - 18:28

Candidature acceptée tu peux mp un membre du cercle afin de recevoir ton invitation Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex... Empty Re: Oh un Natsu sauvage! Il n'est pas dans mon pokedex...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum