EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Kira-Sensei , le maître mot.

+4
Cyricar
boule-de-neige
Meeko
Kira-Sensei
8 participants

Aller en bas

Candidature de Kira-Sensei , le maître mot. Empty Candidature de Kira-Sensei , le maître mot.

Message  Kira-Sensei Lun 13 Juil - 22:52

Bonjour ou bonsoir à vous qui lisez ces quelques lignes,

Tout d'abord laisser moi me présenter IRL que vous puissiez cerner le personnage que je suis !
J'ai 20 ans depuis peu , je réside en Belgique à une vingtaine de minute de la capitale.
J'ai fini mes secondaires cette année et obtenus mon CESS (Équivalent du BAC) , et je n'ai actuellement aucune idée de futures études ou métier a l'heure actuel.
A mes heures perdu je suis un bon lecteur de manga, j'ai d'ailleurs commencé à lire Berserk que je conseille a tout lecture avertis (Car il faut dire que c'est très rude comme manga), j'aime les jeux vidéo en générale jouant surtout a Dofus, Leagues of Legends et de temps a autre un bon FIFA avec des amis Smile
Voilà une présentation concice de ma personne mais je ne fais jamais plus le premier soir à la première candidature Very Happy


En jeu, je joue la classe qui a la classe, celle qui vous soignera ou vous achèvera d'un simple mot *Roulements de tambours* Éniripsa.
Cependant je n'ai pas toujours joué éniripsa mon personnage fut de son niveau 1 à 199 un Xelor, classe que j'ai joué avec plaisir pendant près de 3 ans (divisé entre plusieurs xelor ça et la). Cependant j'ai arrêté le jeu et ayant repris il y a un mois l'envie de joué xelor était parti.
Je sais que beaucoup n'apprècie pas le service de changement de classe mais je pense que sans cela je n'aurais jamais repris le jeu, et donc je préfère prévenir que j'ai utilisé ce service proposé par Ankama.
Mon cher Kira-Sensei est de cercle 199 (11%) , il est pleinement équipé et monté intelligence et soin comme vous pouvez le voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon équipement est loin d'être optimisé, mais disons qu'il est tout ce que je peux me permettre pour le moment Smile
L'eniripsa est parchotté 100 pour chaque caractéristique.
Je possède également un zobal de cercle 105 , que j'hésite à continuer ou à me choisir une autre classe pour accompagner Kira-Sensei.
Sinon pour mon expèrience de jeu générale j'ai fait le tour de toutes les classes à l’exception de steamer et eliotrope et voilà maintenant plus de 8 ans que j’arpente le monde des Douzes.


Enfin voici pourquoi je poste ma candidature chez vous;
J'avoue ne pas connaître vraiment de guilde sur le serveur car je joue sur Raval uniquement depuis ma reprise (j'ai changé de serveur pour joué avec un ami IRL).
Je cherchais juste une guilde a la fois sérieuse et conviviale , c'est pour ça que je voulais une guilde qui fonctionnais avec un forum (bien organisé=sérieuse) et avec un esprit de détente et d'entre-aide (conviviale).
Et le destin a fait que j'ai vu un message dans le chan de recrutement de boule-de-neige , que je remercie d'avoir pris un peu de son temps pour répondre a l'une ou l'autre de mes questions, ce qui m’amène ici même Smile
J'espère que ma candidature vous aura plus, je n'ai pas souhaité m'étendre plus afin que vous puissiez apprendre a me connaitre par après (du moins si vous retenez ma candidature) Smile
J'ai pris connaissance du règlement et je n'ai rien a y redire, il me paraît tout à fait correcte et utile au bon fonctionnement d'une guilde sérieuse.
Merci de m'avoir lu j'espère avoir évité le maximum de fautes d'orthographe possible en relisant mais malheureusement je ne suis pas un bon écrivain Wink
En espérant faire votre connaissance au plus vite,
Kira-Sensei, le maître mot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kira-Sensei
Kira-Sensei

Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kira-Sensei , le maître mot. Empty Re: Candidature de Kira-Sensei , le maître mot.

Message  Meeko Lun 13 Juil - 22:58

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est vraiment sympa, tu respectes les différents points que l'on demande pour une candidature. Cette dernière est bien écrite, structurée, avec ptits screens. J'ai bien envie de te connaître un peu plus donc j'espère pouvoir te voir très rapidement en jeu et en /g Smile

Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kira-Sensei , le maître mot. Empty Re: Candidature de Kira-Sensei , le maître mot.

Message  boule-de-neige Lun 13 Juil - 23:00

Hello,
Vote ouvert en interne passes de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution des votes.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kira-Sensei , le maître mot. Empty Re: Candidature de Kira-Sensei , le maître mot.

Message  Cyricar Lun 13 Juil - 23:01

Décidement de belles candidatures en ce moment !
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kira-Sensei , le maître mot. Empty Re: Candidature de Kira-Sensei , le maître mot.

Message  Natsu-Zz Lun 13 Juil - 23:04

Tout d'abords bonsoir, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde!

Candidature relativement bien menée, je vais pas te cacher que malgré ta relecture il persiste un certain nombre de fautes mais ne t'inquiètes pas il a y bien pire que toi, et pas qu'un peu!
Tu m'as l'air d'être une personne posée, sérieuse mais qui sait s'amuser, se faire plaisir.

Vu que tu aimes les mangas ce serait un crime de te mettre une contre... donc pour!

Good Luck!
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kira-Sensei , le maître mot. Empty Re: Candidature de Kira-Sensei , le maître mot.

Message  Kira-Sensei Lun 13 Juil - 23:05

Merci pour vos réponses encourageantes, je suis ouvert à toutes questions aussi bien sur le forum qu'en jeu (/w Kira-Sensei) Smile
Kira-Sensei
Kira-Sensei

Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kira-Sensei , le maître mot. Empty Re: Candidature de Kira-Sensei , le maître mot.

Message  Sy-Angel Mar 14 Juil - 3:37

Bonjour, une candidature très encourageante !
Ton ami irl veut-il postuler aussi chez nous ou a t'il déjà trouvé sont petit nid douillet ? :3

En tout cas très belle candidature ! Je te donne mon POUR

Bon courage !

Sy-Angel
Sy-Angel
Sy-Angel
Sage
Sage

Messages : 348
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kira-Sensei , le maître mot. Empty Re: Candidature de Kira-Sensei , le maître mot.

Message  Kira-Sensei Mar 14 Juil - 12:33

Merci Smile Mon ami a postuler hier soir un peu plus tard Smile (Death-Archer l'éliotrope)
Kira-Sensei
Kira-Sensei

Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kira-Sensei , le maître mot. Empty Re: Candidature de Kira-Sensei , le maître mot.

Message  Junk Mar 14 Juil - 12:40

La Belgique est la bienvenue chez nous Very Happy

Très belle candidature =) POUR
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kira-Sensei , le maître mot. Empty Re: Candidature de Kira-Sensei , le maître mot.

Message  Eklyn Mar 14 Juil - 15:24

Bonjour bonjour, comme ton ami, ta candidature est vraiment sympathique et tu joues aussi à LOL, on va s'entendre,

POUR
Eklyn
Eklyn

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Humeur : I <3 Junk

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kira-Sensei , le maître mot. Empty Re: Candidature de Kira-Sensei , le maître mot.

Message  boule-de-neige Mer 15 Juil - 18:59

Bonjour,
Recrutement accepté.

Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kira-Sensei , le maître mot. Empty Re: Candidature de Kira-Sensei , le maître mot.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum