EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element

3 participants

Aller en bas

candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element  Empty candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element

Message  kakikazi Sam 5 Nov - 15:40

Bon allez je vais me présenter rapidos ma vie est pas folle Smile alors je suis un garçon j'ai 19 ans j'habite a paris dans le 95, je suis dans un club d'aviron, j'adore la musculation et je joue a eden Eternal et grand fantasia de temps en temps et je suis actuellement en classe de 2eme années de bts en production imprimée.

Mon personnage s'appelle kakikazi de level 187 avec comme mode le multi-éléments Smile
je suis mineur 189 et 3 petit métier forgeron niveaux 78, bijoutier 60 et paysan également niveaux 60
j'ai quitte mon ancienne guilde : Dragon sigma car aucune activité a pars les conquête de territoire et il n'y avais aucune communication.
Alors vôtre guilde je les pas découvert par hasard je vais pas vous le cacher j'ai regarder dans l'alliance vol directement Smile
j'attend quoi d'une guilde ? et bien une bonne entente avec de l'entraide par rapport aux quêtes, et aussi quelques sorties xp.
Après je pourrais vous apporter de la joie non je rigole haha et bien je suis assez bon farmeur sans me venter bien sur et je suis la a chaque AVA voila voila et je mord pas Very Happy

kakikazi

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016
Humeur : happy

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element  Empty Re: candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element

Message  Elwiyn Sam 5 Nov - 20:47

Bien le bonjour !

Dans un premier lieu je te souhaite la bienvenue sur le fofo d'Eisti et te remercie pour ta candidature Smile

Passons aux choses sérieuses. Pour ma part, je ne suis pas du tout convaincue par cette candidature. Elle est assez plate, elle manque de contenu et elle est pleine de fautes (ça encore ça peut passer si le reste est niquel).

Je te conseille d'aller jeter un oeil aux candidatures acceptées et à l'exemple de candidature pour étoffer un peu la tienne Very Happy

Au plaisir de te relire !
Elwiyn
Elwiyn

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2016

http://felie-myorha.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element  Empty Re: candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element

Message  kakikazi Sam 5 Nov - 21:40

salut,
candidature plate ? désolé pour les fautes je fait de mon mieux et j'ai regarder les autres candidatures a pars les screens elle sont a peut prêt simillaire, j'ai herberger une image de mon stuff ainsi que mes stats ( il me manque un ou deux trophée et l'arme ) je rush les kamas pour finir le stuff et je suis entrain de parchoté mes stats ainsi que mes sort Smile, si vous ne la voyer pas merci de me le dire je vais essayer de vous la montré autrement Smile.

kakikazi

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016
Humeur : happy

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element  Empty Re: candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element

Message  Elwiyn Sam 5 Nov - 21:55

Un screen aurait été bienvenu évidemment, mais pas seulement.

Quelle est ton expérience sur Dofus (quand as-tu commencé à jouer ? As-tu joué d'autres classes que Sacri ? Est-tu plus pve ou pvp ou les deux ?). Est-ce que tu connais TS, si oui est ce que tu t'en sers ? Si non est-ce que tu es prêt à t'en servir (sachant que la plupart des membres de la guilde sont présent sur le TS, ainsi que quelques membres de l'alliance) ? A quelle fréquence es-tu connecté ? Et est ce qu'est plus le matin, l'après-midi, le soir ?

Ps : j'apprécie moyen qu'on me contredise aussi sèchement
Elwiyn
Elwiyn

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2016

http://felie-myorha.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element  Empty Re: candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element

Message  kakikazi Sam 5 Nov - 22:19

j'ai et j'utilise ts,skype et mumble et je joue depuis la 1.29 j'ai jouer iop,sacri,cra et un peu eni ^^ et désolée si comment je t'est répondut ça ta pas plus c'était pas voulus après je suis plus pvm et pvp multi =) et la semaine je suis co entre 18h00 et 23h00 max et le week end entre 13h00 et 00h00 même au dela.

kakikazi

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016
Humeur : happy

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element  Empty Re: candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element

Message  Junk Dim 6 Nov - 9:53

J'ai ouvert le vote en interne =)

Si pas assez de votants, réponse max mardi 18h30 =)



PS : essayes de mettre un ptit screen et de mettre les réponses aux questions posées dans ta candid avec le bouton "éditer" ^^ Pour le screen tu fais "heberger une image" et quand tu as rentrer ton screen tu prends le deuxième lien sur les trois proposés =)
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element  Empty Re: candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element

Message  kakikazi Dim 6 Nov - 13:15

candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element  Sacrie12
voila un petit screen de mes stats comme je les dit il me manque l'arme, mon parchotage de stats et tous les tropher 150 et + Smile

kakikazi

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016
Humeur : happy

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element  Empty Re: candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element

Message  kakikazi Dim 6 Nov - 13:17

kakikazi a écrit:candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element  Sacrie12
voila un petit screen de mes stats comme je les dit il me manque l'arme, mon parchotage de stats et tous les tropher 150 et + Smile
3invoque
2po + 2 ( me manque le tropher ^^)
et 437 de puissance

kakikazi

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016
Humeur : happy

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element  Empty Re: candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element

Message  Junk Dim 6 Nov - 14:36

Ah bah voilà, nice tout ça ^^
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element  Empty Re: candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element

Message  Junk Mar 8 Nov - 21:27

Malheureusement, ta candidature n'a pas été retenue, je t'invite à postuler de nouveau plus tard si tu le souhaites en essayant d'étoffer un peu plus la candidature Smile

Bonne continuation à toi Smile
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element  Empty Re: candidature kakikazi sacrieuse 187 multi-element

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum