EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

+7
nenmo
Hiarrik
Farlax
Mars-molotov
Datenshii
ronce-extreme
Antoria
11 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Vote_l11100%Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Vote_l11 100% 
[ 10 ]
Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Vote_l110%Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Antoria Sam 26 Fév - 14:09

Bonjour a tous, je viens car je vois que ca a l'air d'être intéressant ici
Je fais une présentation, en espérant que ca plaise.

Présentation IG :
IG, moi c'est Antoria. Je suis une sacri eau de cercle 8x, 87 pour être précise mais le chiffre est en mouvement, ce perso n'a qu'une ou deux petites semaines. Je joue a Dofus depuis maintenant 4 ans, ou j'ai eu le temps d'avoir de multiples expériences comme sadi 14x ou encore eni 15x. Je n'ai pas encore de métier, mais peut être bientôt j'investirais mon temps dans un métier d'artisanat.
Il est vrai que mes heures de connections ne sont pas quotidiennes et que je ne joue pas 24/24, mais je pense jouer largement assez pour venir aux besoins d'une guilde . J'ai pas grand chose a dire de plus a ce sujet

Présentation IRL
IRL, j'ai 17 ans ( 18 en Mars ) et je m'apelles Alice ( Oui, une fille qui joue a Dofus, ca éxiste ). J'habites en region parisienne, a Meaux. Fane de musique rock, hard rock, metal, rock classique, psychédelique, rock sudiste et surtout de groupes comme Iron Maiden, Accept, AC/DC, Lynyrd Skynyrd etc etc ... Je joue un peu de guitare de temps a autre. Niveau études, je suis en Terminale ES, mais je décroche un peu cette année, j'ai dans l'optique de refaire une terminale
Le reste, je pense qu'une guilde n'as pas vraiment a le savoir

Pourquoi ici ?
Premierement, parce que je cherche une guilde. Mais je cherche surtout une ambiance sympa avec un recrutement un minimum serieux et des gens lettrés ( Dès fois, on se demande quand même ). Aussi avec des gens qui répondent, parce que se prendre un vent c'est marrant, mais quand c'est 90% du temps ca le devient moins... Aussi une guilde ou le commerce est interdit, et les rangs hiérarchisés.

J'en profite pour anticiper deux questions que j'ai pu voir en lisant d'autres candidatures

Que penses tu de notre règlement ?
A première vue je peux simplement dire que le règlement est très structuré et laisse a penser que Eisti est une guilde assez sérieuse que ce sois dans les répartitions de grade/xp/droits ou dans les règles de bon sens ( éviter le SMS etc )

Quels sont les projets pour le personnages ?
A vrai dire, je les improvise au fur et a mesure Very Happy

J’espère que ce pavé vous me fera entrer dans votre guilde ( Oui je sais, il est long, mais bon Razz )






Antoria

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  ronce-extreme Sam 26 Fév - 14:41

Antoria a écrit:
Présentation IRL
IRL, j'ai 17 ans ( 18 en Mars ) et je m'apelles Alice ( Oui, une fille qui joue a Dofus, ca éxiste ). J'habites en region parisienne, a Meaux. Fane de musique rock, hard rock, metal, rock classique, psychédelique, rock sudiste et surtout de groupes comme Iron Maiden, Accept, AC/DC, Lynyrd Skynyrd etc etc ... Je joue un peu de guitare de temps a autre. Niveau études, je suis en Terminale ES, mais je décroche un peu cette année, j'ai dans l'optique de refaire une terminale
Le reste, je pense qu'une guilde n'as pas vraiment a le savoir

Surprised Very Happy
Enfin quelqu'un sur Dofus qui écoute de la bonne musique Razz Au fait, tu écoute du Ozzy?

Sinon, présentation complète et bien écrite, je vote pour.

ronce-extreme

Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Antoria Sam 26 Fév - 14:56

Ozzy ? Je suis allée le voir a Bercy le 20 Septembre Razz

Antoria

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Datenshii Sam 26 Fév - 16:01

J'ouvre le vote,

Passe de temps à autres pour suivre l'évolution de ta candidature.

Pour ma pars elle est satisfaisante, Pour.
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Mars-molotov Sam 26 Fév - 18:32

Bonjours, la présentation est plutot bien présentée et surtout bien écrites Smile Pour moi, se sera un POUR
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Farlax Sam 26 Fév - 22:03

Candidature qui me plait mais j'aimerai savoir si tu a une guilde avec tes autres perso, si non pourquoi? j'attend la réponce et tu aura mon vote Pour toi.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Hiarrik Dim 27 Fév - 11:09

Candidature sympathique....Pour

A bientôt en /g =)
Hiarrik
Hiarrik

Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Antoria Dim 27 Fév - 18:11

J'ai repris Dofus en créant ce personnage, donc il ne m'en reste plus d'autres ^^

Antoria

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  nenmo Dim 27 Fév - 23:28

Bonne présentation clair et précise donc je vote pour et aussi parceque c'est une fille non je rigole ses surtout pour ça lol!
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Chiroku Lun 28 Fév - 12:05

Bonjour/Bonsoir

Arguments: Bonne présentation IG/IRL bonne motivation language correcte a respecté et repondu a toutes les Questions Candidature claire,net et précis

Conclusion: Mon vote seras comme tu l'auras deviné POUR je te souhaite la Bienvenue.
Chiroku
Chiroku

Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Farlax Lun 28 Fév - 14:56

Ces ok pour moi tu a mon vote , Pour.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Hime Lun 28 Fév - 20:17

Coucou alors de mon coté :
ça ça me gène :
Antoria a écrit: je décroche un peu cette année, j'ai dans l'optique de refaire une terminale

ça ça me plait :
Antoria a écrit: Le reste, je pense qu'une guilde n'as pas vraiment a le savoir

C'est partant pour moi
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Mars-molotov Lun 28 Fév - 21:33

Hime, la chose qui te gêne est le fait qu'il veut continuer ses etudes?.. Les études passent bien avant le jeu... c'est un peu comme pour le travail :// Certes il ne sera pas co en semaine mais je pense qu'il fera des efforts de connexions quand il le pourra Smile
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Angel-Dragof Lun 28 Fév - 23:09

Moi je suis POUR ! Très bonne candidature pour ma part et tu m'a l'air sympathique ;p
Angel-Dragof
Angel-Dragof

Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2010
Humeur : Toujours bonne sauf quand je n'ai rien a faire

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Datenshii Mar 1 Mar - 2:45

Mars-molotov a écrit:Hime, la chose qui te gêne est le fait qu'il veut continuer ses etudes?

Nan au contraire, Elle "décroche", donc se concentre moins sur les études on va dire, c'est ca qui déplait à Hime.
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Mars-molotov Mar 1 Mar - 10:06

Autant pour moi, j'ai malcompris le sens de la phrase Embarassed
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Antoria Mar 1 Mar - 18:49

Le fait que je décroche viens de problèmes médicaux nerveux .
Aucun rapport avec le jeu ^^'

Antoria

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Mars-molotov Mar 1 Mar - 19:40

Okey bah mon vote reste toujours positif. =) Alors pour moi c'est a bientot en /g Smile
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  boule-de-neige Mar 1 Mar - 20:06

Candidature acceptée.
Contactez un membre en jeu afin de recevoir votre invitation.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti Empty Re: Antoria, Candidature pour rejoindre Eisti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum