EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

joliva explication et peut etre un retour au source?

+4
Clubeuze.
Farlax
boule-de-neige
joliva
8 participants

Aller en bas

Acceptez vous la réintégration ?

joliva explication et peut etre un retour au source? Vote_l11100%joliva explication et peut etre un retour au source? Vote_l11 100% 
[ 8 ]
joliva explication et peut etre un retour au source? Vote_l110%joliva explication et peut etre un retour au source? Vote_l11 0% 
[ 0 ]
joliva explication et peut etre un retour au source? Vote_l110%joliva explication et peut etre un retour au source? Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

joliva explication et peut etre un retour au source? Empty joliva explication et peut etre un retour au source?

Message  joliva Lun 7 Mar - 18:12

Bon alors me revoilà avec quelques mois d'absence certain m'on connu sous un autre personnage qui était himeriana oui je dis bien était car j'ai eu beaucoup de soucis avec mes comptes dofus un certain moment...
J'ai d'abord subit un hak de deux de mes personnages cela ma bien sur découragé j'ai donc fait une pause de dofus car perdre l'équivalent de plusieur dizaine de million de kama en l'espace de deux jours sa fait mal...
Je suis donc comme je l'ai dit avant de retour non pas avec ma nini car suite à sa elle s'est fait bannir, mais j'ai repris avec ma petite sacrieuse level 70 feu que j'avais depuis un bon moment.

Pour ceux qui me connaisse pas petite présentation de mon personnage:

Mon nom est joliva sacrieuse de cercle 70, mon élément est le feu je joue un mode 6pm 8pa pour le moment.. Je pvp beaucoup en ce moment.Je m'étais bien plut dans cette guilde car il y a une organisation se n'est pas l'arnachie de plus recrutement par forum cela m'a toujours plut. Je possède encore malgrer sa mon dada level 200 et ma sram level 192 les deux sont stuffer et disponibles si il y a besoin.


IRL maintenant:

je me nomme mathieu j'ai 18 ans je suis en étude pour passer mon bac STL, J'habite toujours près de nantes sur la cote atlantique...


si vous avez des questions hésitez pas.


Dernière édition par joliva le Mar 8 Mar - 17:03, édité 1 fois
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

joliva explication et peut etre un retour au source? Empty Re: joliva explication et peut etre un retour au source?

Message  boule-de-neige Lun 7 Mar - 20:16

Re-bonjour,
Afin de clarifier les choses (et éviter un mal entendu, comme ca a été le cas), souhaites tu revenir chez nous ? ou est ce seulement pour nous donner des nouvelles ?
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

joliva explication et peut etre un retour au source? Empty Re: joliva explication et peut etre un retour au source?

Message  joliva Lun 7 Mar - 20:24

revenir si cela est possible bien sur
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

joliva explication et peut etre un retour au source? Empty Re: joliva explication et peut etre un retour au source?

Message  boule-de-neige Lun 7 Mar - 20:29

Ok je lances donc le vote.

Cependant est tu la seule personne qui aura les identifiants de connexions de ce personnage ? (afin de savoir si il risque d'y avoir de nouveaux cas de hack).
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

joliva explication et peut etre un retour au source? Empty Re: joliva explication et peut etre un retour au source?

Message  joliva Lun 7 Mar - 20:32

enfaite voilà ce qui c'est passé mon meilleur pote avait (plus maintenant) mes identifiants de deux de mes personnages et il a du aller sur un site ou une merde comme sa il a prit un keylogger sur son ordinateur ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =====> ma première candidature
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

joliva explication et peut etre un retour au source? Empty Re: joliva explication et peut etre un retour au source?

Message  Farlax Lun 7 Mar - 21:57

Pour ma part pas de mauvais souvenir donc je voterai Pour en espérant que tu ne partage plus ton compte.Petite présision sur les candidature maintenant il faut présiser si tu veux joindre Eisti ou Suna (ces la meme guilde mais juste pas les memes level).Merci.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

joliva explication et peut etre un retour au source? Empty Re: joliva explication et peut etre un retour au source?

Message  Clubeuze. Mar 8 Mar - 1:06

Mon premier vote !! =P cheers cheers

Comme je ne te connais pas, mais j'ai eu le loisir de lire beaucoups deréponse de toi sur les demande pour entrer dans la guilde (je les ai toutes lus Embarassed xD), je suis POUR

Voila sur ce bonne soirée et a bientot sur le jeu =)
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

joliva explication et peut etre un retour au source? Empty Re: joliva explication et peut etre un retour au source?

Message  joliva Mar 8 Mar - 7:18

J'aimerais entrer dans EISTI
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

joliva explication et peut etre un retour au source? Empty )

Message  nenmo Mar 8 Mar - 22:23

j'écris pas beaucoup car ses pas trop mon truc mes que de bon souvenir donc ses pour
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

joliva explication et peut etre un retour au source? Empty Re: joliva explication et peut etre un retour au source?

Message  Mars-molotov Mar 8 Mar - 22:52

Et bien je ne t'ai pas beaucoup connu, mais je pense que la raison du hack est plutot valable pour ta réadmission. Apres, essaie de ne plus passer tes comptes meme si c'est une personne de confiance.

POUR clown
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

joliva explication et peut etre un retour au source? Empty Re: joliva explication et peut etre un retour au source?

Message  Chiroku Ven 11 Mar - 20:29

Personellement Joliva j'ai de trés trés bon souvenire de toi quand tu fesait partie de mon ancienne guilde " L'union De guerre " Tu m'avais même aidé pour mon forum j'ai de trés bon souvenire de toi et se seras un POUR
Chiroku
Chiroku

Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

joliva explication et peut etre un retour au source? Empty Re: joliva explication et peut etre un retour au source?

Message  boule-de-neige Sam 12 Mar - 8:54

J'aimerai clôturer le vote ce weekend.
Est ce que les membres de la guilde peuvent venir s'exprimer rapidement au sujet de cette réintégration ?
Merci
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

joliva explication et peut etre un retour au source? Empty Re: joliva explication et peut etre un retour au source?

Message  Hiarrik Dim 13 Mar - 12:13

Je n'ai rien contre, bien au contraire Smile

Pour.
Hiarrik
Hiarrik

Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

joliva explication et peut etre un retour au source? Empty Re: joliva explication et peut etre un retour au source?

Message  boule-de-neige Dim 13 Mar - 16:52

Réintégration dans EISTI validée.

Merci de contacter l'un de nos membres en jeu.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

joliva explication et peut etre un retour au source? Empty Re: joliva explication et peut etre un retour au source?

Message  joliva Dim 20 Mar - 11:03

J'ai un gros soucis d'ordinateur ma tour est morte il faut donc que j'en rachete une je ne peux pas me connecté pour le moment :/ quand l'informatique décide de faire chier il le fait pas qu'a moitier! je posterais un message quand j'aurais ma nouvelle tours j'espere cette semaine sinon la semaine prochain voilà .
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

joliva explication et peut etre un retour au source? Empty Re: joliva explication et peut etre un retour au source?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum