EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidat postulant pour la guilde SUNA.

5 participants

Aller en bas

Candidat postulant pour la guilde SUNA. Empty Candidat postulant pour la guilde SUNA.

Message  Blood-eater Dim 29 Mai - 16:49

Suite à un message de recrutement de Joliva dans le canal "Recrutement", je suis passé jeter un coup d'oeil à votre forum. Après avoir parcouru les différentes rubriques proposées sur le forum, j'ai pu me forger un avis personnel qui m'a poussé à poster ma demande de candidature. En effet, le règlement proposé pour votre guilde me semble justifié, juste et tout à fait en accord avec ce que je cherche dans une guilde, c'est à dire de l'entre-aide, le fait de rencontrer de nouvelles personnes, nouveaux joueurs qui savent aligner plus de trois mots sans fautes d'orthographes, et, surtout, le fait de passer de bons moments sur un jeu et de s'amuser.

Ainsi donc, pour la guilde SUNA, je propose ma Zobal de lvl 45, orienté pour le moment vers l'élément "terre" pour muter plus tard vers la combinaison "Air/Terre" et, enfin, quand mon lvl sera propice, je m'ouvrirai aux joies du multi-éléments (eau/air/terre/neutre).
Ma Zobal possède trois métiers :
-Chasseur (15)
-Boucher (13)
-Alchimiste (21)
Je serais très heureux de mettre ces métiers aux services des membres en ayant besoin.

Sur Dofus, mon principal objectif est tout d'abord de passer du bon temps et de s'amuser comme tel est l'intérêt d'un jeu en général, ainsi, je ne suis pas du genre à me prendre la tête, ni à m'énerver pour rien.

Pour changer d'univers, voire de dimension, dans la vraie vie, je me prénomme Romain, je suis un garçon (évidemment, ça, vous avez dû le deviner...), j'habite dans le Sud-Est, au pays des cigales et pastis (Marseille, pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement !), j'approche à grand pas de mes vingts ans (plus que deux mois et je serai considéré comme vieux...) et, pour en terminer avec mon monologue aux allures de CV qui doit déjà vous faire bailler, mes passions sont : les jeux (vidéos ou de plateau)[Surtout les RPG et les survival-horror], la musique (je joue de la guitare, de la batterie et du piano/synthé), les romans, les séries, les films d'horreur (je vais passer pour un boucher psychopathe sadique...), les mangas, les sports américains (foot US, basket-ball & hockey sur glace), la photographie, l'art, et pour finir, l'écriture (sans oublier les jolies demoiselles, évidemment ! '_')

Ma tirade est ainsi achevée, je reste à votre disposition pour d'éventuelles précisions, remarques ou questions à élucider.
En vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous porterez (ou pas) à cette candidature, je vous souhaite un très bon jeu et espère être compté parmi les membres de la guilde SUNA très bientôt.

Bonne journée à vous !

Blood-eater

Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidat postulant pour la guilde SUNA. Empty Re: Candidat postulant pour la guilde SUNA.

Message  Chiroku Dim 29 Mai - 19:58

Mais quelle candidature Jolie bref...

Non serieusement candidature complète, agréable à regarer. Bon ont va pas fairent attendre le vote POUR.
Chiroku
Chiroku

Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidat postulant pour la guilde SUNA. Empty Re: Candidat postulant pour la guilde SUNA.

Message  Blood-eater Dim 29 Mai - 20:07

Merci, marchi, merkiiiii (:

Blood-eater

Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidat postulant pour la guilde SUNA. Empty Re: Candidat postulant pour la guilde SUNA.

Message  boule-de-neige Dim 29 Mai - 20:50

Hop le vote a été ouvert en partie privée.
Nous vous tenons informé sur ce même sujet sur la progression du vote.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidat postulant pour la guilde SUNA. Empty )

Message  nenmo Dim 29 Mai - 21:59

c'est claire et net donc : pour
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidat postulant pour la guilde SUNA. Empty Re: Candidat postulant pour la guilde SUNA.

Message  boule-de-neige Lun 30 Mai - 7:29

Bonjour.

Compte tenu de l'avancée des votes une réponse vous sera données ce soir via le forum.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidat postulant pour la guilde SUNA. Empty Re: Candidat postulant pour la guilde SUNA.

Message  Blood-eater Lun 30 Mai - 19:44

Merci de votre rapidité d'exécution !
J'espère être pris !(prie) [Je sors...]

Blood-eater

Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidat postulant pour la guilde SUNA. Empty Re: Candidat postulant pour la guilde SUNA.

Message  boule-de-neige Lun 30 Mai - 20:16

Hop candidature validée et acceptée.
Merci de bien vouloir contacter un membre de la suna ou feca-farlax afin de recevoir votre invitation
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidat postulant pour la guilde SUNA. Empty Re: Candidat postulant pour la guilde SUNA.

Message  Blood-eater Lun 30 Mai - 20:18

Ah ! Bonne nouvelle !
VOus pouvez aussi me mp, je suis connecté en ce moment même sur le personnage 'Magdalene". Smile

Blood-eater

Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidat postulant pour la guilde SUNA. Empty Re: Candidat postulant pour la guilde SUNA.

Message  boule-de-neige Lun 30 Mai - 20:20

Ok je me connecte rapidement avec le personnage qui est guildé chez suna.
Voila l'invitation a été faite. Feca peux tu donner les droits d'accès au forum ?

Merci.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidat postulant pour la guilde SUNA. Empty Re: Candidat postulant pour la guilde SUNA.

Message  Farlax Jeu 2 Juin - 20:37

Voila , Bienvenue parmis nous , desoler du retard mon nouveau boulot me prend tout mon temps ^^.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidat postulant pour la guilde SUNA. Empty Re: Candidat postulant pour la guilde SUNA.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum