EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Suna

+3
boule-de-neige
Law-Trafalgar
Commasi
7 participants

Aller en bas

Candidature Suna Empty Candidature Suna

Message  Commasi Dim 24 Mar - 22:38

Bonjour à tous,

Yeah !!! Je viens de passer lvl 80 et je peux enfin proposer ma candidature ici.

Version très courte
Commasi -- Steamer Terre / Feu (majoritaire) + Eau (1/8 des points) -- Chasseur (50) Boucher (50)

La version RP
"Mais t'es folle de te balader comme ça, la tête dans les nuages, dans la forêt d'Amakna"
Ces mots si plein de bon sens ont été prononcés par Enarpilod, un eni qui passait par là pour le grand soulagement de Commasi, une jeune Steamer en prise avec 3 abraknydes qui n'ont pas apprécié qu'elle fasse du feu dans leur forêt.
"Mais franchement, qu'est-ce qui t'as pris de faire un feu ici ?"
Commasi prend un linge de son sac à dos et commence à essuyer son bras plein de sang.
"Raah, laisse moi faire et explique moi plutôt ce que tu viens faire par ici !" dit Enarpilod en arrachant le tissu des mains de Commasi. Cette dernière ravale ses larmes et dit ses premiers mots depuis le combat :
"Je... je... je ne savais pas..."
Enarpilod ne répond pas, lui laissant le temps de reprendre ses esprits.

Commasi regarde autour d'elle et voit son harponneuse, la tourelle que sa mère lui a fabriqué quand elle était encore toute petite pour qu'elle puisse apprendre à chasser comme une vraie Steamer. Elle se souvient du temps qu'elle passait dans le sous-marin avec ces parents et ces journées entières à élaborer les plans de sa tactirelle, négligeant de se nourrir afin de prouver à ses parents qu'elle pouvait construire une meilleure tourelle qu'eux.

"J'ai voulu... ", elle prend une grande inspiration et dit tout d'une traite : "Je veux retrouver un dofus pour montrer à ma mère que je peux finir son rêve !"
Sa détermination vacille avec la peur que lui inspire les troncs fendus qui étaient d'immenses arbres voulant la découper il n'y a pas encore dix minutes.

Enarpilod soupire pour lui même : "Ah ! Ces jeunes !"
puis en regardant Commasi dans les yeux : "Écoutes ! Tu dois comprendre que les dofus sont très rares et très recherchés. Tu ne peux pas en trouver un sous la patte d'une dragodinde."

Commasi détourne le regard et se laisse soigner. Mes ses pensées sont ailleurs :
"Si je ne peux pas en trouver un aussi facilement, il faut que je trouve des personnes qui vont m'aider, je ne peux pas rentrer au sous-marin les mains vides, c'est impossible !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La version IRL

Dans la vraie vie, je connais des personnes de la guilde (je ne leur ai pas demandé si j'avais le droit de les citer) qui m'ont inciter à jouer à nouveau à Dofus. J'y avais joué un peu auparavant mais pour des raisons obscures, je n'avais pas accroché à l'époque. Maintenant, j'apprécie le côté tactique et posé du tour par tour.
Dans la vie active, je développe pour un site web (il passe une pub à la TV mais ça ne marche pas tant que ça); j'adore programmer et soumettre mon ordinateur à mes moindres désirs. C'est pour ça que je continue à coder le soir mais j'ai besoin de m'évader, et si je n'ai pas de sortie de prévue (je fais passer la vie réelle avant la vie virtuelle), je joue à Dofus depuis deux mois (avant, j'étais sur Rose Online, ou sur des petits jeux flash). Ah oui, le jeudi soir, c'est ping pong.

J'ai du mal à aborder par nature, du coup, entrer dans une guilde me permettra, je l'espère, de ne pas jouer toute seule. Et pourquoi celles-ci ? Parce que je connais des personnes dedans.

Quant au règlement, il me semble tout à fait logique, il n'y a que la clause de dire "Bonjour" sur le canal de guilde que je risque de ne pas satisfaire lorsque je me connecte uniquement 2 minutes pour nourrir mes familiers...
Sinon, je suis effectivement partante pour les sorties en groupe qu'elles soient ou non prévues, ça me permettra de me changer de la chasse qui a la facheuse tendance à devenir monotone.

Le futur si admise
Avec mon passé jeu de rôle, j'espère pouvoir apporter mon RP et ma bonne humeur (nous ne sommes pas sur un jeu pour se prendre la tête, que je sache)
Commasi (mon personnage) passera surement Terre/Eau ou Feu/Eau (j'aime bien l'idée du Feu / Eau, soin + dégats)
Les prix (voire les dons) liés à mon métier seront effectivement en baisse pour la guilde. En même temps, je n'ai pas l'impression que ce sera nécessaire, si ?
Commasi
Commasi

Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suna Empty Re: Candidature Suna

Message  Law-Trafalgar Dim 24 Mar - 22:43

Ton pseudo forum doit être le nom de ton personnage pour faciliter la prise de contact IG =P ( Bien que ton pseudo forum soit le nom de ton personnage mais à l'envers (a) )
Law-Trafalgar
Law-Trafalgar

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suna Empty Re: Candidature Suna

Message  Commasi Dim 24 Mar - 22:58

Au vu du formulaire d'inscription, je pensais que le pseudo était celui pour se connecter, mais que c'était le champ "Nom du/des personnages" qui était utilisé à l'affichage...

Voilà l'erreur corrigée (jusqu'à la prochaine erreur... moi et ma tête en l'air)
Commasi
Commasi

Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suna Empty Re: Candidature Suna

Message  boule-de-neige Lun 25 Mar - 7:11

Salut cocote, j'ouvre le vote en interne.

Passe de temps en temps pour répondre aux questions des membres et suivre l'évolution des votes.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suna Empty Re: Candidature Suna

Message  Hime Lun 25 Mar - 21:00

Coucou ma pitchounette !

Bizarrement c'est bon pour moi pas de question Embarassed
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suna Empty Re: Candidature Suna

Message  Law-Trafalgar Lun 25 Mar - 22:17

Moi je voudrais juste savoir si t'es un garçon ou une fille parce que ca me perturbe xD ( Nn c'est bon en faite j'ai trouvé x) )
Law-Trafalgar
Law-Trafalgar

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suna Empty Re: Candidature Suna

Message  Commasi Lun 25 Mar - 22:32

Oula ! Pas de vraies questions ?
Ma tête ne serait pas dans les airs cette fois ci ? *croise les doigts*
Commasi
Commasi

Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suna Empty Re: Candidature Suna

Message  Abraracourcix Mar 26 Mar - 16:27

Bonjour,

Bienvenue a bord du forum de Eisti/Suna,et nous te remercions de ta fidélité.
Merci bien d'attacher ta ceinture,nous allons commencer notre voyage,

Jolie candidature,rien de spécifique a déclarer....
Nous sommes en phase d’atterrissages ( notre voyage a été court) donc le verdict approche pour ma part....

Verdict: POUR

Merci d'avoir choisit notre compagnie et j'espère te voir parmi nous,

Salutation de soigneur-ninja
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suna Empty Re: Candidature Suna

Message  raglasbi Mar 26 Mar - 22:26

même si mon vote compte pas je suis pour belle candid et la parti RP étais pas mal =)
ninja tu t'es fais un petit kiffe je vous x)
raglasbi
raglasbi

Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suna Empty Re: Candidature Suna

Message  Farlax Mar 26 Mar - 22:36

J'aime beaucoup le design de ton perso qui fait un peu intello ^^ continue ainsi pour ta candidature Wink
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suna Empty Re: Candidature Suna

Message  boule-de-neige Mer 27 Mar - 6:22

Candidature acceptée pour suna.
Contacts un membre de la guilde (ou attends que je sois connecté) pour recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suna Empty Re: Candidature Suna

Message  Commasi Mer 27 Mar - 21:43

Youpi !

Je vais essayer de venir au plus tôt plus de deux secondes ^^
Commasi
Commasi

Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suna Empty Re: Candidature Suna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum