EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Nugenix (réintégration) ;)

3 participants

Aller en bas

Candidature Nugenix (réintégration) ;) Empty Candidature Nugenix (réintégration) ;)

Message  Nugenix Mer 18 Juil - 19:48

Bonjours tout le monde !

IRL:
Je m'appelle Romain. J'ai 15 ans. J'habite à Metz.
J'aime bien jouer sur l'ordinateur et surtout a DOFUS (comme un "GEEK" ).
Je suis passionner de Football,des jeux, de groupe de supporter de football (surtout le Fc Metz).
Je suis très patient et très gentil avec les gens !
Mais horaire pendant les jours du collège: lundi à jeudi: 17h à 20h30.
vendredi: 17h à 00h ou +.
week end: toute une aprem ou 15h30 à 00h ou +.

Dofus:
Nom de mon personnage: Nugenix (connu par les membres sous Ix-Nukex dans Eisti).
Niveau: Cra terre lvl 116.
Pour rejoindre la guilde EISTI donc voila apres avoir quitter SUNA (comme un débile Embarassed ) pour faire une guilde avec des amis IRL qui est pas rester actif je vous prit de m'excuser pour ce petit malentendu aupres de Boule de neige et de tous les membres. Et aussi j'ai joué a un autre jeu qui ce nommé S4League: c'est un jeu de combat avec des armes et des atouts que tu acheter avec les sous que tu debloquer en gagnant la partie.


Pourquoi je veut venir dans la guilde?
Je vien de lire le réglement: je le trouver très bien et je vais le respecter a le lettre.
Je veut venir dans la guilde parce que je connais quelque membre et je les trouve très sympas puis j'espere que je serai prit parce que je suis très sympa.
Et je compte aidé les membres qui auront besoin de quelque chose (ex: item,faire un dj,etc...).

Voila malgrée que cette candidature soit courte voir très je pense avoir tout sur moi et ma vie sur dofus.

MERCI d'avoir lu cette candidature (je sais je me répéte trop ) et je vous dit peut etre a bientôt si je suis prit dans la guilde. Bye



Nugenix
Nugenix

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nugenix (réintégration) ;) Empty Re: Candidature Nugenix (réintégration) ;)

Message  boule-de-neige Jeu 19 Juil - 9:42

J'espérai un peu plus qu'un simple copier/coller de ton ancienne candidature avec une phrase maladroitement intégrée...

Les faits :
Tu as quitté suna la semaine dernières pour rejoindre une guilde d'amis.
Deux jours plus tard, tu es dans eisti sans avoir fais la moindre demande sur le forum et en ayant pas le niveau minimum requis.
Pour une raison que j'ignore, le lendemain tu n'y est plus.
Hier tu y retourne en avançant des arguments quelque peu douteux à un membre (mais cette fois ci en ayant le niveau minimum requis) et toujours sans effectuer une demande sur le forum.
A ma demande tu effectue une demande de réintégration sur le forum afin de clarifier les choses.


J'ouvre le vote en interne pour la forme, mais sur le fond, il y a bien des choses à améliorer !
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nugenix (réintégration) ;) Empty Re

Message  Cyricar Jeu 19 Juil - 17:17

Pour moi sa sera ni vraiment un pour ni un contre te connaisant très peu ! je donnerai donc un solution toute bete te mettre à l'essai un certain temps qui sera décidée par boule de neige ainsi que ces plus proches collaborateurs. Sur ceux bon jeu et peut etre a plus tard dans la guilde. Smile
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nugenix (réintégration) ;) Empty Re: Candidature Nugenix (réintégration) ;)

Message  boule-de-neige Jeu 19 Juil - 19:17

Le vote est terminé.
Sur les 8 membres qui constitue actuellement le jury, 6 ont votés.
Les 6 juges ont tous refusé la réintégration.

Les raisons :
Non respect des procédure de réintégration,
Non respect du lvl minimum d'entrée
Demande de réintégration est un simple copier/coller de la candidature d'origine
Déformation de la vérité pour obtenir une invitation dans la guilde
Candidat instable (change de guilde sur un coup de tête)

Et j'en passe.

Bref il y a eu principalement de gros soucis de forme, mais il y a aussi des problèmes sur le fond qui ne permette pas de te conserver dans nos rang.

Dans la mesure où tu es actuellement dans nos rang, un ban a été donc demandé.

Bonne continuation dans le monde des 12
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nugenix (réintégration) ;) Empty Re: Candidature Nugenix (réintégration) ;)

Message  Nugenix Jeu 19 Juil - 21:15

Ok bin je vous dit adieus et peut etre a une autrefois dans DOFUS (j'asume comme un grand garcon Sad Sad )
Nugenix
Nugenix

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nugenix (réintégration) ;) Empty Re: Candidature Nugenix (réintégration) ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum